Algérie Monde

 

Algérie - Aïn Témouchent : Saisie de 60 mines anti-personnel

Mines anti-personnelLes éléments de la brigade d'El-Amria observaient en permanence les agissements d'une bande qui détenait de l'explosif, selon le groupement de la gendarmerie de la wilaya d'Aïn Témouchent.

Les investigations qui ont duré plusieurs jours ont permis d'arrêter des membres de cette bande, dont le nombre n'est pas précisé. L'arrestation a été soldée par la saisie de 60 mines anti-personnel, de fabrication française soit une quantité de 6 kg de TNT.

Le communiqué indique que l'explosif était destiné à des fins criminelles sans trop de précisions. La même source souligne que la TNT provenait du royaume du Maroc. Les explosifs étaient-ils destinés à être utilisés pour la pêche? Aucune piste n'est écartée.

Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com

D'apres Le Quotidien d'Oran. Par Belhadri Boualem. Le 12 octobre 2008.

Actualité en Algérie

Toute l'actualite du moment

Forum Algérie Monde - Debats et discussions sur l'Algérie et sur le Monde.

 

Algerie-Monde.com © 2008 Tous Droits Réservés