Algérie - PREVISIONS POUR MARDI 28 OCTOBRE 2008
PREVISIONS POUR MARDI 28 OCTOBRE 2008:
Régions Ouest et Centre:
Brumes en début de matinée puis ensoleillé se couvrant progressivement en après midi accompagné de pluie sur l'Ouest gagnant les régions du centre en fin de journée. Ces pluies s'accentueront en prenant un caractère orageux sur les wilayas de Tlemcen, Sidi Bl Abbes,Ain Témouchent et Oran en cours de nuit.
Régions Est:
Brumeux en début de matinée puis ensoleillé en cours de journée prés des côtes et partiellement nuageux sur les Aures et le Constantinois se couvrant progressivement en fin de journée accompagné de quelques pluies en cours de nuit. La mer sera agitée à forte sur l’Ouest et le Centre et agitée à l’Est. Les vents souffleront d'Ouest assez fort avec rafales de 70/90 Km/h sur le littoral Ouest et Centre. Ils seront de Sud-Ouest faibles à modèrès sur les régions de l'intérieur et sur les régions de l'Est.
Régions Sud:
Sur Adrar, Ghardaïa, Biskra, El Oued et Ouargla : Partiellement voilé à localement nuageux avec quelques pluies en matinée sur les Oasis s'améliorent progressivement. Ailleurs temps dégagé à partiellement voilè. Les vents seront variables faibles à modèrès avec des soulèvements de sable sur la partie Orientale et sur les Oasis
Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com
D'apres la meteo algerienne. www.meteo.dz. Le 28 octobre 2008.
Actualité en Algérie
Toute l'actualite du moment
Forum Algérie Monde - Debats et discussions sur l'Algérie et sur le Monde.