Algérie - Annaba: Les agresseurs d'un policier arrêtés et une arme récupérée
Les agresseurs d'un policier ont été présentés hier au procureur de la République près le tribunal de Annaba, qui les a déférés devant le juge d'instruction pour association de malfaiteurs, agression et vol qualifié. Après les avoir entendus, ce dernier les a inculpés et mis sous mandat de dépôt.
Les faits remontent à la semaine écoulée, lorsque le policier, sortant de chez lui à 4 h du matin pour se diriger vers la gare routière, fut surpris par 4 individus armés qui l'ont agressé au moyen d'armes blanches, lui causant des blessures plus ou moins graves, tout en le délestant de son cabas à l'intérieur duquel se trouvaient son arme à feu et des chargeurs.
Aussitôt alertés et le signalement donné, les éléments de la sûreté de wilaya avaient enclenché l'alerte. Les recherches ont abouti à l'arrestation des 4 individus, dont 3 sont de Annaba et le 4ème de la wilaya d'El-Tarf. Ils seront écroués à la prison de Bouzaaroura en attendant leur jugement.
Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com
D'apres Le Quotidien d'Oran. www.lequotidien-oran.com. Par Hocine Kedadria. Le 28 octobre 2008.
Actualité en Algérie
Toute l'actualite du moment
Forum Algérie Monde - Debats et discussions sur l'Algérie et sur le Monde.