Ligue des champions d’Afrique : la JSK en danger à Sfax
La JSK qui se trouve à pied d’œuvre depuis mercredi à Sfax, n’a pas le droit à l’erreur cet après-midi face au CSS, car une défaite est synonyme d’élimination avant l’heure. Les coéquipiers de Gaouaoui, qui seront dirigés cette fois-ci par le tandem Izri-Kadri en l’absence de J.-Y. Chay, joueront leur va-tout dans cette opposition.
Quelque peu perturbés par les derniers événements liés à l’affaire Chay (limogé par Hannachi aux dernières nouvelles), les «Canaris» trouveront sur leur chemin une équipe tunisienne qui s’est fixé comme objectif de conforter sa position de leader du groupe. Outre l’avantage du terrain et un public tout acquis à sa cause, la formation de Sfax pourra compter sur la présence de pièces maîtresses, absentes il y a quinze jours à Alger.
En résumé, le club local sera en position de force face au représentant algérien qui doit faire preuve de beaucoup de courage pour tenir en respect son adversaire du jour.
Le duo Izri-Kadri aidé par l’expérimenté Meddane aura la lourde tâche d’aligner un onze qui doit aller au charbon. Dans ce contexte, mises à part les absences de Hemani, suspendu, et de Harkat, convalescent, le reste de l’effectif sera d’attaque.
Dans l’entre-jeu, Daoud aura un rôle à jouer aux côtés des Hamlaoui, Marek et Boudjakdji, alors qu’en attaque tous les espoirs reposeront sur Yacef, tout en comptant sur le dernier rempart Gaouaoui et sa défense pour faire bonne garde.
Par Fouad B. - Quotidien Oran
|