Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Rumeurs sur le Président

Nouveau Membre

Par défaut Rumeurs sur le Président

Des rumeurs bruissent dans certaines rédactions parisiennes et nationales au sujet d’un décès prématuré du président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika. Contacté par Algérie Plus, une source proche de la Présidence a tenu à démentir cette information qu’elle a jugée sans aucun fondement. « Le président se porte bien et vaque à ses occupations » a indiqué notre interlocuteur.

Rumeurs sur le Président *|*Algérie Plus

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par basseux2003 Voir le message
    Des rumeurs bruissent dans certaines rédactions parisiennes et nationales au sujet d’un décès prématuré du président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika. Contacté par Algérie Plus, une source proche de la Présidence a tenu à démentir cette information qu’elle a jugée sans aucun fondement. « Le président se porte bien et vaque à ses occupations » a indiqué notre interlocuteur.

Rumeurs sur le Président *|*Algérie Plus
    il est malade mais pas encore mort
    quand tu verras des peintres refaire el Alia alors bouhef est mort
    puis c'est la seconde fois qu'on le declare mort je me demande à quoi sert ce genre de truc il ne derange personne boutef c'est meme un gentil papa noel ( pour certains)

Nouveau Membre Avatar de satanas

Par défaut

Il a subit la zombification par les prêtres vaudou des "Zaouiate".
    Il obéit aveuglément à Ouyahia et Belkhadem : C'est donc un mort-vivant,depuis longtemps (un zombie).
    S'il était vraiment vivant il ne se serait pas engagé tête baissée,à son age, dans la "3ouhda Thalitha"....
    Quelqu'un de sensé,avec un bon magot,il se serait retiré pour profiter un peu comme le fait " Da el Ho ",en suisse.

Mais,un mort-vivant avance,avance......jusqu'au gouffre.
    sans signature !......

Membre F.A.M.

Par défaut

A son âge le pauvre Boutef, il doit être malade. On dit que Ben Ali est dans le coma. Ces vieux, ils auraient dû se retirer du pouvoir, ils sont âgé comme le dit Satanas. Nos généraux dépassent les 70 ans, il devraient penser à prendre leur retraite avant de tomber dans le coma comme Ben Ali et se trouver expatriés comme lui. C'est plus sage, je pense...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

ben moi je me demande pourquoi y pas de limite d'age pour ces gens la c bien des personnes qui sont payer par le tresor public ils ont bien une fonction publique il me semble et l'age limite est fixer a 65 ans non ,mais c pas ca le plus grave c surtout les maladies du a l'age senelite alhzeimer et autres comment un pays peux avancer avec ce genres de gus gus vu le peu de neurones qu'il leur restent deja qu'ils en avais pas beaucoup,je me demende si certains d'entre eux ne porte pas de couche pour adulte,bon j'arrete la.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Dans cette histoire les rumeurs vont bon train et sa ne fait que rajouter le trouble dans les esprits des algériens. Tant qu'il n'y à pas une information officiel du gouvernement où un flash spécial dans les médias étrangères sérieuses rien n'est vrai. Je me demande qui cherche à créer encore plus la zizanie et le ko dans notre pays, je dirais même plus à qui profite la mort de Bouteflika?

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par satanas Voir le message
    Il a subit la zombification par les prêtres vaudou des "Zaouiate".
    Il obéit aveuglément à Ouyahia et Belkhadem : C'est donc un mort-vivant,depuis longtemps (un zombie).
    S'il était vraiment vivant il ne se serait pas engagé tête baissée,à son age, dans la "3ouhda Thalitha"....
    Quelqu'un de sensé,avec un bon magot,il se serait retiré pour profiter un peu comme le fait " Da el Ho ",en suisse.

Mais,un mort-vivant avance,avance......jusqu'au gouffre.
    il aime baucoup Zaouiate wel tolba
    j'espere que tres prochainement il laise ca place a quelqu'un d'autre meme s'il vien juste un autre vempire comme lui mais juste pour voire un nv visage
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    il aime baucoup Zaouiate wel tolba
    j'espere que tres prochainement il laise ca place a quelqu'un d'autre meme s'il vien juste un autre vempire comme lui mais juste pour voire un nv visage
    Nous ne voulons pas un nouveau visage à la tête du pays si nous gardons les même personnes qui dirigent réellement le pays, il faut un réel changement dans tout les secteurs et tout les niveaux.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je viens de lire sur un forum que ben ali est mort
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2009, 02h03
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 03h26
  3. Netanyhu derrière les rumeurs sur le lieu de naissance d'Obama
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0