Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Est ce que cet article est vrai du forum de yasmina Khadra !!

Banned

Par défaut Est ce que cet article est vrai du forum de yasmina Khadra !!

L'Algérie (et le Koweït) soutiennent l'entière application de la résolution des Nations unies autorisant le recours à la force contre la Libye, a annoncé dimanche la Maison Blanche, à la suite d'un appel du vice-président Joe Biden à ces deux pays.

Dans un communiqué, la présidence américaine a annoncé que M. Biden avait parlé dans la journée au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et à l'émir du Koweït, Sabah al-Ahamd Al-Sabah, à propos de l'intervention coalisée contre les forces du colonel Kadhafi en Libye.

« Le vice-président a parlé avec le Premier ministre et avec l'émir de leur soutien respectif à l'entière mise en oeuvre de la résolution et de la nécessité de protéger le peuple libyen », a fait savoir la Maison Blanche.

Source TSA
    Pour une alternative démocratique et pacifique - La Une - Tout sur l'Algérie

Banned

Par défaut

Aucun autre journal ou Chaine de TV la annoncé. Tout les chaines de TV appartiennent aux juifs et ils mettent ce aui les arange et leurs infos sont la moitiè mensongéres. Je n'a croit pas trop. car l'Algérie et la Syrie sont lié a la Lybie. Et s'il a vraiment fait c'est qu'il est un grand traitre, ni plus ni moins. Etre daccord pour tué toute une humanitè, ça m'étonne de sa part, l'avenir nous le fera savoir.

Membre F.A.M.

Par défaut

L'Algérie ne prendra jamais part à l'agression contre la Libye sœur. Toutes les rumeurs tendent à instaurer un climat de haine entre les peuples du Maghreb.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

il ne nous manquerait plus que ça!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

vous etes loin de la vérité
    un indice

l'algerie a t-elle félicité les egyptiens ou les tunisiens NON! mais s'est empressé de soutenir lembazaa (dauphin de benali)

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    L'Algérie (et le Koweït) soutiennent l'entière application de la résolution des Nations unies autorisant le recours à la force contre la Libye, a annoncé dimanche la Maison Blanche, à la suite d'un appel du vice-président Joe Biden à ces deux pays.

Dans un communiqué, la présidence américaine a annoncé que M. Biden avait parlé dans la journée au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et à l'émir du Koweït, Sabah al-Ahamd Al-Sabah, à propos de l'intervention coalisée contre les forces du colonel Kadhafi en Libye.

« Le vice-président a parlé avec le Premier ministre et avec l'émir de leur soutien respectif à l'entière mise en oeuvre de la résolution et de la nécessité de protéger le peuple libyen », a fait savoir la Maison Blanche.

Source TSA
    Pour une alternative démocratique et pacifique - La Une - Tout sur l'Algérie

et en meme temps elle a dit a un ministre russe quelle ne la soutient pas ! alors qui croire !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    et en meme temps elle a dit a un ministre russe quelle ne la soutient pas ! alors qui croire !
    Salut Romance,

Elle ne soutient pas qui !? La lybie !

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

j'ai deja parlé un jour qu'en politique la réalité est plus incroyable que la fiction et que les coulisses pullulent de gens de mauvaises intentions

extrait d'une vidéo de RACHAD TV

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Je ne connais pas la position du Koweït sur la résolution de l'ONU, mais le gouvernement algériens et son ambassadeur à l'ONU à condamné la résolution et ne soutiens aucunement cette agression en vers le peuple libyen. L'Algérie ne soutiens bien sur nullement Ghadafi dans sa politique du chao. Il y à bien eu une discussion entre le ministre des affaire étrangère algérien et le représentant américain M.Biden pour que notre pays soutien la résolution de l'ONU. Surtout, l'Algérie devait accepte d'avoir les armées de la coalisions sur son territoire, et que l'Algérie doit laisse les avions de la coalisions survoler son territoire sans avoir un droit de regard pour frapper le peuple libyens ce que le gouvernement algérien à refuser.
    Dernière modification par kader95 ; 03/04/2011 à 22h01.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

heureusement qu ils ont refuses sinon tout les algeriens se seront souleves contre eux
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 31/07/2010, 13h20
  2. Yasmina Khadra relance une maison d'édition
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2010, 12h13
  3. Réponses: 0