Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: j'ai une pensée pour cet homme

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut j'ai une pensée pour cet homme

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je garde en souvenir le jour où il a été tué: j'étais avec des amis à la bibliothèque, et là les bibliothécaires viennent nous annoncer la mauvaise nouvelle...
    Nous étions tous gelés et le désarroi s'était installé...On sentait que quelque chose était entrain de nous échapper des mains... qu'un gouffre se creusait sous nos pieds...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

Et malheureusement c'était le cas .
    un immense gâchis pour notre nation .

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

voila ce que dit sa femme dans une interview
    YouTube - Ce n'est pas Boumaârafi qui a tué Boudiaf 1/5

dans la video il demande de l'aide or en marginalisant la seule faction pouvant le soutenir contre les généraux il s'est marginalisé c'est une erreur impardonnable de la part d'un vieux politicien ce qui fait qu'il fut pris en etau ( par les generaux et la mafia du tbezniss)
    au fait boumaarafi n'a rien d'un islamiste et le temoignage de ceux qui l'ont bien connu disent qu'il etait plutot porté sur certaines liqueurs.

les ex du DRS en disent long sur cette épisode : semraoui, ouaguenoune,chouchane, souadia et la liste est longue.

boudiaf etait un homme du peuple il a connu le meme sort que ce peuple.

c'est navrant ce qui est arrivé à l'Algérie.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    voila ce que dit sa femme dans une interview
    YouTube - Ce n'est pas Boumaârafi qui a tué Boudiaf 1/5

dans la video il demande de l'aide or en marginalisant la seule faction pouvant le soutenir contre les généraux il s'est marginalisé c'est une erreur impardonnable de la part d'un vieux politicien ce qui fait qu'il fut pris en etau ( par les generaux et la mafia du tbezniss)
    au fait boumaarafi n'a rien d'un islamiste et le temoignage de ceux qui l'ont bien connu disent qu'il etait plutot porté sur certaines liqueurs.

les ex du DRS en disent long sur cette épisode : semraoui, ouaguenoune,chouchane, souadia et la liste est longue.

boudiaf etait un homme du peuple il a connu le meme sort que ce peuple.

c'est navrant ce qui est arrivé à l'Algérie.
    « ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Honoré de Balzac

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    « ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Honoré de Balzac
    pas d'accord
    il y a une histoire et différentes versions une seule est véridique d'autres plus proches et beaucoup occultées et manipulées.
    j'ai des questions à poser
    - qui a poussé boudiaf à regarder à gauche en direction de la porte alors que les temoignages disent que les coups venaient de derriere ???????????????
    - comment celui qui etait à coté ne fut pas touché ( celui qui se tenait la tete)?
    - boumaarafi ne faisait pas partie de l'equipe ( surveillance ) qui l'a ajouté et pourquoi et comment se fait-il qui ne fut jamais traduit en justice pour faute grave ou complicité?

j'aimerais voir la vidéo complete de l'assassinat mais je ne sais ou la trouver un indice messieurs-dames aounou khoukoum

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Mohamed Boudiaf paix à son âme ainsi qu'à tous les martyres de l’Algérie restera pour tous les algériens l'homme qui à redonner espoir à toute une nation. Il nous à donner l'envi d'aller jusqu'au bout et de ne rien céder.

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 24/04/2011, 18h59
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2010, 02h11
  3. Pensee
    Par Radia dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2010, 15h55
  4. L’Univers a-t-il été créé pour l’homme ?
    Par au_gré_du_vent dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2010, 21h41
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2008, 19h53

Règles de messages