preparer un bon gros porte monnaie cela est evident allez voir le site de l'universite et regardez les prix en dollars alors faut pas s'imaginer qu'il s'installe ici gratos
Une université américaine bientôt en Algérie - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1
j'espère que ce n'est pas comme le métro d'Alger lol
preparer un bon gros porte monnaie cela est evident allez voir le site de l'universite et regardez les prix en dollars alors faut pas s'imaginer qu'il s'installe ici gratos
est-on plus sûr de la qualité d'une formation si on débourse plus?
l'argent, les moyens est ce vraiment cela un gage de réussite?
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
heu... quoi?
Théophile Gautier
quoi heuu? tu te fou de moi ou quoi? je te parle pas d'une zaouiya etidjani , pour moi c'est une très bonne nouvelles ca ouvrira la voix a d'autres institut de renom
je ne me fous de personne mais j'en ai marre que nos décideurs foutent de nous
Théophile Gautier
Si ça seras vrai ( lol )
ça sera combien pour les frai ...
du blabla pour ça:
la montagne qui enfante d'une sourisla formation touristique étant l'une des priorités du secteur pour discuter des spécialités qui seront étudiées dans cette université
ce n'est que de la poudre aux yeux c'est comme certains qui vont aux USA passer un permis de voler sur des avions de tourisme et reviennent en algerie pour piloter des gros porteurs ( avec un peu de recyclage de quelques semaines)
c'est possible pour le tourisme ils peuvent ouvrir des centaines d'ecoles mais pour les autres fillieres les américains ne sont pas cons c'est un manque à gagner ( argent et cerveaux ) ils preferent recuperer les futurs diplomés chez eux.