chez nous la violence envers les femmes c'est " radjla".
de grâce messieurs ne vous jeter pas sur vos claviers pour me dire le contraire.
chez nous la violence envers les femmes c'est " radjla".
de grâce messieurs ne vous jeter pas sur vos claviers pour me dire le contraire.
le but de la discussion ne doit pas être la VICTOIRE ,mais l'amélioration.
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
violence aveugle en Algerie.
le but de la discussion ne doit pas être la VICTOIRE ,mais l'amélioration.
l'algérie se donne pour la prospériter mais cest vrés que une partie de sa geunesse qui se drogue et maine une vie de strésse indétérminé cela doit avoir une réfléction de comprendre la drogue car elle gaspille l'énérgie montale capacitere ; cest une formule chémique dans la téte une foit une grande capaciter intelecte ou dautre non concion la drogue la remplace et tand que la capaciter est grande tand que le gaspillemant de la drogue aussi grand; what do you lake mak it you can stop it now.
J' ai déjà vu cette vidéo complète et c' est lors de la manif!! la fille etait avec les manif et lui c' est un baltadji du pouvoir qui s' est acharné sur la fille zaama pour foutre la pagaille parmi les manifestants.
En Egypte c' est pire!! j' ai déjà posté cette vidéo...certains hommes égyptiens ne se retiennent pas a la vue de femmes et les harcèlent en plein rue en courant derrière eux par centaines.
bien vu et comme cela s'est passé pres de chez nous on pouvait distinguer les manifestants des autres mais ce qui me choque c'est la foule qui l'a laissé faire au début or ses intentions etaient sans équivoque et s'il s'est permis d'agresser la fille c'est qu'il fait partie des services de '' l'ordre'' ou un de leurs balances
la plupart du temps ces collabos sont des dealers ( ce qui explique que la drogue en algerie a de beaux jours devant elle)
J' ai vu une autre vidéo sur la manifestation place du 1er mai!! les jeunes collabos voyous qui narguaient les manifestants avec des slogans vraiment très bas !
les manifestants criaient ( echa3b yourido iskat enidam) et les voyous accrochés comme des singes aux poteaux et sur les bus criant (vive Bouteflika echa3b yourido ezatla).
le pouvoir a fait du bon travail depuis des décennies!! en augmentant le taux de chômages et de frustrés et ils les a consoler avec du hasch!! il n' a juste a claquer des doigts et une dose de kiff, de zatla et ils sont a son service! une armes a doubles tranchons !
ERDJAL ta3 CHKOUPI hadou ,il tape une femme pour prouver sa roudjoula yakhi mentalite de mon c......vrai sous-devloppes,lorsque notre societe changera de mentalite ca sera le jour de kiyam el sa3a ,ya raaaaaaaaaaab il ya des regions ou on ose dire l´EMRA HACHAK ......quoi ? yen3al waldine oumouk ,cest une djahiliya pure .ca veut dire quoi L´EMRA HACHAK ? hein .....societe de chkoupi .et dire que cette EMRA ca peut etre sa mere .....sa femme......sa fille .....sa soeur .