
Envoyé par
psychedelic
dis ça plutot à merad qui a tué je ne sais combien d'innocents, tu critiques gharbi parce qu'il a combattu l'intégrisme, prôné par cette bande de voyou, et qui s'est cru intouchable en allant carrément menacer ce brave homme de mort, parce qu'il ne l'a pas laisser faire quand l'autre était un hors la loi "que tu cautionnes" dans les maquis, 10 années gâchées de sa vie en prison à cause d'un criminel, qui se croyait au dessus des lois, affairistes, égorgeurs, tous ces minables sont des Multi milliardaires, argent amassée sur le dos des innocent, et sur le dos du peuple.
tu as des mots, et des intentions bien trop légères pour la réalité, il s'est rendu? bravo; quel geste héroïque, et noble, de la part de ce merad, et de ses semblables, bravo à merad, ouraaah quel geste de bravoure, de patriotisme, et d'amour pour ses concitoyens, amour, qu'il a prouvé d'ailleurs, et bien rendu par la suite aux maquis, vas sortir ces ineptie, aux familles des victimes, qu'il a assassiné, et demande leur, leurs avis, sur la question, demande leurs aussi, à eux et à tous ceux qui se sont fait piller, leurs avis sur la question.
qu'ils prennent les armes, si ils sont hommes, et aptes à pouvoir le faire, il y aura par contre toujours des gherbi pour les descendre ; ) ces chiens capitulés dans les grottes des montagnes.