Il faut reconnaître que même l'internet, n'est qu'à ses premiers balbitiements en Algérie.
Classés 8èmes dans le monde arabe: Les Algériens pas très Facebook
Je ne sais pas s'ils ont pris en compte le taux de pénétration d'internet dans chaque pays.
Certains pays ont plus accès à internet que d'autres. Donc cela relativise les résultats.
En tout cas, dans le monde arabe, on n'utilise pas FB comme en Occident, c'est fait de manière plus réfléchit.
Dernière modification par yasmi ; 21/08/2011 à 22h08.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
Il faut reconnaître que même l'internet, n'est qu'à ses premiers balbitiements en Algérie.
je trouve personnelement que facebook..........c'est malsain...........on voit des gens dévoiler toute leur vie............des pages complètement idiote.......et j'en passe
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance. J'évite seulement de donner de vraies informations et je n'accepte jamais les applications qui chopent mes données.
c'est incomprehensible
des copains d'enfance que tu veux garder à distance le plus simple est de couper les relations car eux connaissent '' des informations '' et les relayent sur facebook
moi je l'evite comme de la peste un point c'est tout ( surtout apres les declarations de son patron qui dit cooperer avec les services de sécurité les plus connus dans le monde )