Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Al jazeera interdit aux Algériens de commenter sa page.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Al jazeera interdit aux Algériens de commenter sa page.

Al jazeera la chaîne Qatari a nié hier
    le reste en Arabe.

أول أمس، أن تكون حملة التعليقات والتشويش التي تعرضت لها صفحتها عبر شبكة التواصل الاجتماعي ''الفايسبوك'' من قبل الجزائريين قد توقفت. وبالموازاة قامت ''الجزيرة'' بمنع دخول مشتركي ''الفايسبوك'' الجزائريين إلى صفحتها.
    ذكرت ''الجزيرة'' في تقرير لها، بأن صفحتها على شبكة التواصل الاجتماعي، تعد الأضخم والأكثر ثراء من حيث الأخبار. ونبهت إلى أن الحملة التي قادها جزائريون مؤخرا من خلال آلاف التعليقات، لم تتسبب في غلق الصفحة التي لا تزال عملية وتضم أكثر من مليون ونصف المليون مشترك.
    وتطرقت القناة الإخبارية القطرية إلى ما أوردته ''الخبر'' في عدد سابق، بخصوص الحملة التي قام بها جزائريو ''الفايسبوك'' من خلال التعليق على مقالاتها، والتأكيد على رفض الفتنة.
    ولم تتمكن ''الخبر'' من دخول موقع ''الجزيرة'' على شبكة التواصل الاجتماعي، منذ تاريخ ''الهجمة الرقمية'' على الصفحة. وأكد أحد مؤسسي ''المرصد الجزائري لشباب الفايسبوك وتويتر''، عارف مشاكرة، بأن ''الجزيرة نفسها اعتذرت لمتصفحيها على ''الفايسبوك''، بخصوص عدم تمكنهم من دخول صفحتها''. وأضاف ''أمام الحملة الرقمية التي شنها الجزائريون، تم غلق العنوان ''إي بي'' لصفحة ''الجزيرة''، وعرقلة الصفحة بالنظر للتعليقات المكثفة التي بلغت الملايير في ظرف ساعات''.
    وأَضاف ''لقد أقدمت الجزيرة بعدها على استرجاع صفحتها، وحذفت عنوانها ''أي بي'' للجزائر، بما يحرم الجزائريين من الدخول إلى صفحتها''. وبلغ عدد التعليقات التي تم حذفها للجزائريين حدود 12 ألف تعليق، تضمنت ردا صريحا على محاولة القناة زرع الفتنة في الجزائر كما تعمل على ذلك، بحسب المعلقين، في عدة بلدان عربية.
    ومع هذا، يقوم عدد من الجزائريين المقيمين في الخارج، بمواصلة الحملة الرقمية، من خلال نشر تعاليق في صفحة الجزيرة، كالنشيد الوطني و''تحيا الجزائر''. وأضاف عارف مشاكرة، بأن ''قناة الجزيرة لم تعد تتسم بالحياد، وهي منحازة لطرف معين، وهو ما يرفضه الجزائريون''. بالإضافة إلى هذا، قامت إدارة ''الجزيرة'' بفتح صفحة جديدة مخصصة للأخبار التي تهم الجزائر.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Les employés d' Aljazeera section Anglaise.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Al jazeera la chaîne Qatari a nié hier
    le reste en Arabe.

أول أمس، أن تكون حملة التعليقات والتشويش التي تعرضت لها صفحتها عبر شبكة التواصل الاجتماعي ''الفايسبوك'' من قبل الجزائريين قد توقفت. وبالموازاة قامت ''الجزيرة'' بمنع دخول مشتركي ''الفايسبوك'' الجزائريين إلى صفحتها.
    ذكرت ''الجزيرة'' في تقرير لها، بأن صفحتها على شبكة التواصل الاجتماعي، تعد الأضخم والأكثر ثراء من حيث الأخبار. ونبهت إلى أن الحملة التي قادها جزائريون مؤخرا من خلال آلاف التعليقات، لم تتسبب في غلق الصفحة التي لا تزال عملية وتضم أكثر من مليون ونصف المليون مشترك.
    وتطرقت القناة الإخبارية القطرية إلى ما أوردته ''الخبر'' في عدد سابق، بخصوص الحملة التي قام بها جزائريو ''الفايسبوك'' من خلال التعليق على مقالاتها، والتأكيد على رفض الفتنة.
    ولم تتمكن ''الخبر'' من دخول موقع ''الجزيرة'' على شبكة التواصل الاجتماعي، منذ تاريخ ''الهجمة الرقمية'' على الصفحة. وأكد أحد مؤسسي ''المرصد الجزائري لشباب الفايسبوك وتويتر''، عارف مشاكرة، بأن ''الجزيرة نفسها اعتذرت لمتصفحيها على ''الفايسبوك''، بخصوص عدم تمكنهم من دخول صفحتها''. وأضاف ''أمام الحملة الرقمية التي شنها الجزائريون، تم غلق العنوان ''إي بي'' لصفحة ''الجزيرة''، وعرقلة الصفحة بالنظر للتعليقات المكثفة التي بلغت الملايير في ظرف ساعات''.
    وأَضاف ''لقد أقدمت الجزيرة بعدها على استرجاع صفحتها، وحذفت عنوانها ''أي بي'' للجزائر، بما يحرم الجزائريين من الدخول إلى صفحتها''. وبلغ عدد التعليقات التي تم حذفها للجزائريين حدود 12 ألف تعليق، تضمنت ردا صريحا على محاولة القناة زرع الفتنة في الجزائر كما تعمل على ذلك، بحسب المعلقين، في عدة بلدان عربية.
    ومع هذا، يقوم عدد من الجزائريين المقيمين في الخارج، بمواصلة الحملة الرقمية، من خلال نشر تعاليق في صفحة الجزيرة، كالنشيد الوطني و''تحيا الجزائر''. وأضاف عارف مشاكرة، بأن ''قناة الجزيرة لم تعد تتسم بالحياد، وهي منحازة لطرف معين، وهو ما يرفضه الجزائريون''. بالإضافة إلى هذا، قامت إدارة ''الجزيرة'' بفتح صفحة جديدة مخصصة للأخبار التي تهم الجزائر.
    je n'ai pas tout le lu mais le titre suffit

ce n'est pas el jazeera qui interdit mais certains services algeriens qui le font au moyen de piratage du site et meme certains sites algeriens font actuellement l'objet de piratage et de ce fait les internautes ne peuvent commenter ou acceder ( facebook entre autres)

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Les employés d' Aljazeera section Anglaise.
    le bon Dieu a autorisé les musulmans à commercer, à cotoyer, à partager avec les juifs et meme à épouser des juives et je vois mal pourquoi les ''musulmans d'aujourd'hui '' veulent interdire cela
    nous faisons la différence entre un juif et un sioniste et il se trouve que certains juifs sont plus '' musulmans '' que certains musulmans.

pour rappel le juif a droit de cité dans un état islamique il a les mêmes droits et les mêmes devoirs ( presque) et l'état islamique prendra sa défense et le soutiendra contre toute agression

je parle d'état islamique mais pas d'état musulman ( cela fait une sacré différence et je n'ai pas l'envie de m'étaler plus certains comprendront la nuance)
    Dernière modification par bel1000 ; 11/09/2011 à 17h32.

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

j'aimerais avoir le lien qui interdit aux Algeriens de commenter pour voir si c possible avec certains moyens d'y mettre un commentaire

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    j'aimerais avoir le lien qui interdit aux Algeriens de commenter pour voir si c possible avec certains moyens d'y mettre un commentaire
    la censure n'est pas constante seulement lors de l'intervention des opposants algeriens d'apres ce que j'ai compris
    les moyens detournés pour l'acces restent valables ( pas besoin d'en parler publiquement)
    il en existe des dizaines
    un conseil : ne jamais montrer le trou qui te sert à t'évader sinon tu le retrouveras bouché et pas meme aux proches car le proche du proche cela fait deja un non proche etc...

Par défaut

"les moyens detournés pour l'acces restent valables ( pas besoin d'en parler publiquement)"tu comptes me dire ce que je dois dire et ne pas dire sur ce forum

je serai curieux de connaitre les dizaines de moyens detournes que tu connais pour acceder a un site interdit juste pour affiner mon savoir

Par défaut

tu comptes me dire ce que je dois dire et ne pas dire sur ce forum
    mauvaise interprétation
    je n'ai pas l'intention de parler des moyens pour accéder à des sites sous censure

Par défaut

mais peut'on acceder a des sites censures via internet je ne parle pas de hack juste de manipulation technique

exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site

http://kaf.forum.free.fr/ c un site qui parle des kits en tout genre
    Dernière modification par zapp ; 11/09/2011 à 20h17.

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    mais peut'on acceder a des sites censures via internet je ne parle pas de hack juste de manipulation technique

exemple free;fr bloque les ip en provenance de l'algerie comment faire pour acceder a ce site

Kaf.forum.free.fr :: Index c un site qui parle des kits en tout genre
    si c'est le site lui meme qui bloque les ip de l'algerie il faut trouver un autre moyen
    je vais essayer d'y acceder apres je te donnerai l'astuce par MP

voila le resultat

Dernière modification par bel1000 ; 11/09/2011 à 20h33.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La page facebook de la chaîne al jazeera attaquée
    Par topase dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2011, 06h55
  2. Les patrons algériens interdit de visas en France
    Par l.hakik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2011, 20h36
  3. Les commerçants algériens interdit en France?
    Par l.hakik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 16h43
  4. Suisse : Il est temps de tourner la page
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2010, 15h55
  5. Google suggère des requêtes sur sa page d'accueil
    Par Toufik dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 16h17

Règles de messages