ça c' est chouette non!! lui oui ultra mode..(un guay qui jalouse une femme)
Lui, il porte un pantalon court, blanc, un débardeur et ses cheveux sont coupés à la mode de l’équipe nationale algérienne, c’est-à-dire une coupe ce qu’il y a de plus moderne, minutieusement entretenue avec du gel.
ça aussi c' est très bien !! ça prouve la discrimination tu es un hadjoubi tu mérite de t' asseoir mais une non hadjoubi elle mérite d' être lynchée et pourquoi pas son éventrée et son bébé jeté par la fenêtre du bus puisque on y est.
J’étais à mes derniers mois de grossesse, personne ne voulait me céder une place dans le bus, mais il a suffi qu’une femme ‘’moutahadjiba’’ (femme portant hidjab) monte dans le bus pour que les autres se dépêchent pour lui céder une place».
ils doivent commencer par eux même et arrêter d' imiter les icônes homosexuelles du cinéma Américain!! si non ouvrons leur un bar pour guay! ou transexuelles.
Les auteurs de ce genre d’agressions n’affichent pourtant aucune appartenance extrémiste religieuse. Bien au contraire, ces individus, à peine pubères, imitent les plus célèbres des icônes de la mode masculine : cheveux piqués et vêtements dernier cri.
ces salopards, femmelettes si vous leur mettez des occidentales en bikini en pleins centre ville! ils ne diront rien et ils se feront un grand plaisir de devenir leur guide touristique.
Lamentable comme la mentalité est devenu grotesque! et cela porte préjudices a tous les Algériens.
Bientot c' est les attaques aux femmes qui oseront sortir travailler...les vieilles et meme les filles de 4 ans.
to be continued.
Ps: Je vois rouge sang.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation