Je viens de le lire sur facebook et certains commentaires d' Algériens sont dur plutot envers cette pauvre fille que envers le criminel qui la pourchassait depuis quelques temps.
genre ce *******! que je vois sur sa photo bien installé dans sa voiture décapotable..ça se voit oulid Sidi yaya comme ils l' appellent les grosses têtes qui bouffent l' Algerie toute crue.
son commentaire un exemple.
Yass Bmx c bon on va pas chialer pour chaque **** qui disparait !!!et les cons qui m'insultent achetez vous un cerveau et allez surveiller vos soeurs plutot !!
Yass Bmx Je comprends pas pourquoi les gens défendent cette allumeuse?c'est bon elle a jouée et elle a perdu ,et son bourreau a été punis par la police on va pas en faire un fromage !!!Je comprends vraiment pas vos réactions ,vous éprouvez de la sympathie pour cette rouleuse de cul ? :s et ben !!!
Yass Bmx Bref débat inutile ! Dites ESA vous avez des nouvelles du concert d'Elyssa à Alger ?
lui plutôt!! il cherche si Elyssa va venir chanter en décolleté profond qu' il puisse admirer et se tortiller le derrière sur les rythmes sensuels de l' orient comme une femme.
ce genre d' hommes doivent être banni de notre pays! une pédale qui danse sur la musique d' une chanteuse a moitié nue sur scène
Je suis écoeurée!!!!

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation