Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.

Horrible crime à Médéa : Elle refuse de sortir et de coucher avec lui, alors il l'égorge en pleine rue !

Un horrible crime a plongé dans le désarroi la commune d'Aziza, située à l'est de Médéa. Merecredi, un jeune homme a sauvagement assassiné une jeune fille innocente en pleine rue vers les coups de dix heures du matin ! La victime a été égorgée par le jeune criminel à proximité du centre-ville de cette commune au moment où elle marchait toute seule dans une petite ruelle qui mène vers le centre de cette localité ! Le criminel a mis son couteau sous la gorge de la fille avant de de l'abandonner sur le sol en prenant la fuite. Envoyés Spéciaux Algériens a appris de sources locales, ce criminel faisait la cour depuis longtemps à cette fille qui refusait de sortir avec lui et de céder à ses avances. Soupçonné d'être un obsédé sexuel, le criminel aurait, selon nos sources, cherchait à tout prix à obtenir les faveurs sexuelles de cette femme qui aura payé de sa vie son courage de résister à harcellement d'un frustré sexuel.

[Envoyés Spéciaux Algériens]

l'orientale

Par défaut

Je viens de le lire sur facebook et certains commentaires d' Algériens sont dur plutot envers cette pauvre fille que envers le criminel qui la pourchassait depuis quelques temps.
    genre ce *******! que je vois sur sa photo bien installé dans sa voiture décapotable..ça se voit oulid Sidi yaya comme ils l' appellent les grosses têtes qui bouffent l' Algerie toute crue.
    son commentaire un exemple.
    Yass Bmx c bon on va pas chialer pour chaque **** qui disparait !!!et les cons qui m'insultent achetez vous un cerveau et allez surveiller vos soeurs plutot !!

Yass Bmx Je comprends pas pourquoi les gens défendent cette allumeuse?c'est bon elle a jouée et elle a perdu ,et son bourreau a été punis par la police on va pas en faire un fromage !!!Je comprends vraiment pas vos réactions ,vous éprouvez de la sympathie pour cette rouleuse de cul ? :s et ben !!!

Yass Bmx Bref débat inutile ! Dites ESA vous avez des nouvelles du concert d'Elyssa à Alger ?

lui plutôt!! il cherche si Elyssa va venir chanter en décolleté profond qu' il puisse admirer et se tortiller le derrière sur les rythmes sensuels de l' orient comme une femme.

ce genre d' hommes doivent être banni de notre pays! une pédale qui danse sur la musique d' une chanteuse a moitié nue sur scène

Je suis écoeurée!!!!
    Dernière modification par Sabrina ; 29/09/2011 à 18h57.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

c est sur que si c eatit sa soeur il ne l entendrait pas de cette oreille la
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    c est sur que si c eatit sa soeur il ne l entendrait pas de cette oreille la
    bi dhate wa al sifate

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

si je comprends bien c'est son petit ami?
    j'ai lu l'info dans un journal mais ils n'ont pas donné de détails

Pour es commentaires, il y aura tjs des conards qui diront des méchancetés!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

l'orientale

Par défaut

Ce n' est pas son petit ami el messkina!! il courait derrière elle depuis un bout de temps..comme certains samtines qui n' arrêtent pas de courir derrière les filles dans la rue!! comme on dit il la harcelait pour qu' elle le fréquente!! wel fahem yéfhem! mais elle la rejeté et refusé de le fréquenter et sortir avec lui! Alors monsieur le sauvage au lieu d' être un homme et respecter le choix de la fille..non il l'a tue!!
    et l' autre ******* sur facebook !! lui il est intéressé par la chanteuse Libanaise qui va venir chanter en Algérie ya lili habibi ya 3ini leur blabla habituel...lui bouffer 3000 DA pour le billet d' entrée multiplier par le nombre d' autres moughafeline qui vont assister a la chatha !!
    il insulte une fille qui est entre les mains d' Allah et va regarder une qui va lui montrer son décolleté et lui prendre 3000 DA si ce n' est pas plus pour des chansons débile.
    VIVA Algeria !! le fric coule a flot dans les caisse ya marhaba bi Elyssa.
    darr saltane 3aliya ou cha3b dj3ane ma k' la!

Nouveau Membre

Par défaut

C est un crime passionnel.c est un aliene qui l a commit ou plutot animal car ses pulsions animals qui l ont pousses...

Discussions similaires

1. Madame courage
    Par bel1000 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/08/2011, 19h32
  2. Camera cachée: le courage des egyptiens
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2010, 01h47
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 21h26
  4. Réponses: 0