qu en pensez vous....................
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
qu en pensez vous....................
Asalam aleycom
le premier defi c' est notre façon de consomer il ya trop de gaspillage d'eau et de nourriture de carburant....etc
les poubelles débordent de pain rasi de nourriture.ds les pays riche les gens sont trop habitués à manger à leur faim , a utiliser
la voiture pour des déplacement inutile;certain laisse des litres entiers d'eau couler du robinet pour se laver les mains , alors que d'autre font des kilomètres pour rapporter un seau d'eau sur leur épaules.
l'enjeu de demain c'est aussi comment réduir tt ces équarts et réequilibrer la redistribution des richesse de la planète.
mais ces valeurs sont au stade utopique pour le moment élas.
we salam
salam aleycum
bienvenue sur le site
fulana feminin je presume...
c est vrai ce que tu dis
pour le gaspi
meme en syrie ou l eau est rare on gaspille l eau...presque chaque maison a son robinet qui fuit....les gens n etteignent pas les lamps
pourquoi? ce n est pas cher
dur de faire rentrer ces valeurs
salam aleycom
heureuse de l'acceuil choukran.
JE me dis que même si je suis une par millier à penser commen ça faut le faire.
mon reflex quant je vais quelque part chez amis ou famille j'éteins les lumières quant c'est pas utile.
ya un truc qui me cidère dans les administrations qui certaines baissent les stores en plein jour et allume l'élécticité .
la sensibilisation se fait tt au long de la vie jusqu' à que ça trouve son chemin.
c'est comme l'écologie en occident c'était un consept marginalisé, porté par une poignée de militants maintenant les choses ont changés ce consept est désormais incontournable en politique même les multinationnales en distribution...et autre si mettent ,ils ont compris que pour mieux vendre un yaghourt faut parler du respect de l'environement....recyclage bla bla bla ....
tu es de france?
assignée à résidence....
je veux dire résidence altérnée proprement dit
salam aleycom
Ahmedamien toi qui vis en syrie, j'aimerai bien que tu me dise quant tu aura le temps comment est la vie au quotidien là bas
un descriptif complet , point fort point faible. ...est ce que le foncier est tjrs chèr?
ya quelque tps je songeai serieusement à m'y installer avec mes enfts . c'etait syrie ou jordanie.
j'ai entendu dire que l'immobilier avait éxplosé avec l'arrivé des réfugiés irakiens.est ce que la situation s'est améliorée?
Merci Ahmed pour la vidéo ! Elle nous met la puce à l'oreille sans nous dire comment s'en débarrasser.
salam
c est vrai que l immobilier a augmente mais surtout a damas....je vis a alep et j ai trouve une maison arabe dans la vieille ville
style bab el harah pour pas tres cher...
les gens sont agreables et tres calmes ici
pas de delinquance...