salut adore
bienvenu
mais le maghreb n'est pas du tout uni...
plutot même des contencieux...
sinon l'ingérence je suis daccord...
tout est magouillé...
normalement les pays du grand MAGHREB doivent intervenir pour résoudre les problèmes dans le Maghreb unis nous n'avons pas besoin de laisser les autres pays faire notre travail le Maroc l'Algérie la Mauritanie la Tunisie la Libye ces pays doivent résoudre leur problème eux même par leur politique et non laisser les autres faire leur sale bouleau (c'est mon point de vue)
salut adore
bienvenu
mais le maghreb n'est pas du tout uni...
plutot même des contencieux...
sinon l'ingérence je suis daccord...
tout est magouillé...
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
je crois qu'on appelle cela "politique" et ça dépasse la compréhension de la majorité des peuples, comme moi par exemple.
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
bonsoir lalla
mais les autres dirigents du monde ont fait des guerres horribles mais à la fin ils ont compris qu'il fallait laisser leur peuples s'entraimer , voyager librement , échanger , s'entraider, pourquoi nous sommes toujours dépendant de leur bien vouloir? pourquoi nous sommes forcés de s'auto résigné à vivre séparé de nos chers amies et amis et frères et soeurs de ces pays de Maghrèbe ? j'ai honte de dire je ne peux pas allez chez des amies et amis de l'Est sans faire un parcours de combattant j'ai honte je jure quant je vois le peuple français et allemands comment ils sont soudés plus que des frères et soeurs
bonne journée
les fritz ils ont voulus nous voler l Alsace et la lorraine...les rosbifs nous ont brulés jeanne d arc...les belges ils ont rien fait mais ce sont des cons....
je rigole
salam
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...