Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: France: l'emploi reste le principal domaine de discrimination

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut France: l'emploi reste le principal domaine de discrimination

salam tous

je viens de tomber sur cet article sur yahoo
    http://fr.finance.yahoo.com/actualit...81472.html?x=0

mais ce qui a surtout attiré mon attention, c'est le premier commentaire qui suit, je le cite

Jean Pierre
    La grande majorité des immigrés, et je pousserai même à dire tous ceux qui viennent d'ailleurs que la France métropolitaine ont la faculté "magique" de vivre "borderline". Ils ont cette finesse qui leurs permet de pomper se qui les arrangent du pays où ils viennent habiter tout en se vantant d'être d'un autre pays. C'est jolie, ça fait carte postale, mais j'ai toujours devant moi un étranger même si il est naturalisé, et avec toutes les @#$%équences que cela pourrait avoir. Les beaux penseurs qui nous disent que la plupart de ceux que je considère comme immigrés (étrangers) sont en fait aussi français que moi et mes ancêtres les gaulois sont complètement à côté de la plaque. Combien croyez-vous, que de ces "Français", se considèrent vraiment français au fond d'eux mêmes (le détecteur de mensonges aurait de beaux jours). Non mais, sérieux, croyez-vous honnêtement; pour ne parler que des musulmans; qu'ils sont seulement musulmans......et Français, Hi, Hi, Hi, Hi.........je vous signale quand même qu'ils y en a quelques millions.
    Vous ne pouvez pas imaginer combien de fois je me suis retrouvé nez à nez avec ce genre de personne sans éprouver parfois un léger malaise. Ce malaise qui fait que je me demande qui j'ai en face de moi pour ne pas m'exprimer comme je le ferais avec ma soeur ou mon frère. Peut-être parce que je suis un bon petit français blanc, que nos chers dirigeants, sans parler de ces associations qui pullulent, recommande de fermer sa gueule et que quoi qu'il en soit j'aurai toujours tort. Vous avez dit discrimination...... Chers immigrés de tout bord, bienvenu, mais attention de ne pas créer vous même votre propre discrimination en faisant semblant de vous adapter au moule......

Qu'en pensez-vous?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

ce que je pense ? bah je pense que ce monsieur fait partie du FN et il exprime sa pensé a lui,
    j'aimerais savoir a mon tour ce que toi tu pense de l'emploie en Algérie .
    tout le monde a sa chance?
    aucune discrimination?
    pas de régionalisme? pas de bni aami? ect ect.....

Discussions similaires

1. Hebergeur Web + Nom de domaine en algerie payment par SMS
    Par HMA dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2011, 21h40
  2. France : Discrimination en flagrant delits ( 6 videos)
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2010, 09h34
  3. Segregation et discrimination en France,debat (video)
    Par kredence dans le forum Le Café
    Dernier message: 08/04/2010, 19h56
  4. Racisme - Discrimination à l'embauche en France (video)
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Dernier message: 29/11/2008, 20h03

Règles de messages