Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: simple interrogation

Membre F.A.M.

Thumbs down simple interrogation

quelle justice pourit pour l'amerique les hommes les plus puissants sont recomponser par la liberte meme quand il ont pas rahison et ouiiii c ca la vie le pouvoir et l'argent.

Membre F.A.M.

Par défaut

bienvenu raptor...
    tu es dégouté de l'injustice ...? pourquoi de gâcher la journée avec l'histoire de DSK ( si c'est à ça que tu fais allusion)
    profite plutôt de la plage si elle est proche de toi ...
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

Citation Envoyé par raptor92 Voir le message
    quelle justice pourrit pour l'amerique les hommes les plus puissants sont récompenser par la liberté même quand il ont pas trahison et ouiiii c ca la vie le pouvoir et l'argent.
    pour vous un homme riche dois faire de la prison même s'il est innocent ?!!
    Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.

Membre F.A.M.

Par défaut

merci pour le conseil fullana.

Membre F.A.M.

Par défaut

COMMENT CA explique moi bien comment ca il est innocent.

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

Citation Envoyé par raptor92 Voir le message
    quelle justice pourit pour l'amerique les hommes les plus puissants sont recomponser par la liberte meme quand il ont pas rahison et ouiiii c ca la vie le pouvoir et l'argent.
    tu était avec lui dans la chambre pour affirmer qu'il n'est pas innocent?
    Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je pense que c est un reglement de compte entre politicien car comme par hasard quand ils nommes un nouveau president pour le fmi le lendemain dsk est declare innocent !!!
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

DSK est loin d'être un enfant de choeur loin s'en faut , c'est même un chaud lapin et il n'en est pas à une aventure près mais le piège dans lequel il est tombé est si grossier qu'il suscite bien des questionnements . Aux dernières nouvelles il parait que la "victime" n'est pas aussi innocente que ça , elle fricote avec des milieux louches et ses conversations téléphoniques où le nom de DSK est cité sont enregistrées par le FBI . Le grand bénéficiaire de ce déballage a pour nom sarkozy qui voit là sont plus dangereux adversaire politique éliminé . Affaire à suivre donc surtout qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

et donc ils sont tous polygames là bas chez eux dans les grandes spheres politiques?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    DSK est loin d'être un enfant de choeur loin s'en faut , c'est même un chaud lapin et il n'en est pas à une aventure près mais le piège dans lequel il est tombé est si grossier qu'il suscite bien des questionnements . Aux dernières nouvelles il parait que la "victime" n'est pas aussi innocente que ça , elle fricote avec des milieux louches et ses conversations téléphoniques où le nom de DSK est cité sont enregistrées par le FBI . Le grand bénéficiaire de ce déballage a pour nom sarkozy qui voit là sont plus dangereux adversaire politique éliminé . Affaire à suivre donc surtout qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets.
    salam
    en effet

le procureur de N.Y. ne va pas lacher sa proie car il a besoin d'un procès retentissant pour sa réélection....

et savez-vous quoi ???

Ce procureur est de la famille de sarkozy. Renseignez-vous et vous serez surpris.

Autrement dit :
    Sarko est en train de développer une image famille-père de famille avec bébé en route. Ca c'est rassurant et vient en opposition totale avec la vie bien connue du gros pate à polochon.

Il ne serait pas impossible que dans quelques mois sarko intervienne perso auprès de son parent procureur de NY afin qu'il soit expédié en France.

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarko passera pour le plus gentil et aimable politicien qui soit ; vous vous rendez-compte, il serait allé jusqu'à sauver son rival politique ; qui bien sur ne pourrait plus se présenter !!!!!
    je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Interrogation
    Par khadija dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2010, 21h04
  2. Une simple photo pour lancer une recherche Google(video)
    Par kredence dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 07h20
  3. La facture alimentaire passe du simple au double
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2009, 16h33

Règles de messages