Je pense que les relations en l'Egypte et l'entité sioniste viennent de changer.
Les relations entre l'Egypte et Israël dans l'après-Moubarak
L'Egypte a longtemps été un allié sur d'Israel, l'après Moubarak inaugure rien de bon pour la suite. A leur place, j'aurai totalement rompu les relations.
Il faut à tout prix mettre la pression sur Israel pour qu'elle cesse de se croire tout permis. Allah irham ces polliciers.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
Je pense que les relations en l'Egypte et l'entité sioniste viennent de changer.
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
il me semble que le nouveau gouvernement égyptien..........à dès les premier jour assuré à israel que rien ne changé..........il faut se méfier des egyptiens........ils ont toujours étaient des traitres
Egypte : Amr Moussa préservera la paix avec Israël, s’il est élu président | Identité Juive .com
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
Euh ..
Pourquoi on se sent toujours obligés de parler de ces bouffeurs de fèves. Ne pourrait-on pas plutôt ne pas s'en occuper.
malheureusement..........les bouffeurs de foul ont prit une importance dans le monde arabe..........normal u me diras.........qui se ressemble s''assemble........l'égypte n'a jamais caché sa soumission........c'est en quelque sorte l'égypte qui dicte la politique étrangère des pays arabes
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
merci Yasmi pour tes topics![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Perso, je n'ai pas remarqué sur FAM qu'on mettait en avant l'actualité égyptienne plus qu'une autre.
J'ai posté çà non par ce que je leur octroi de l'importance, amis que cela fait l'actualité en ce moment.
Y'a également la Syrie, la Lybie, la Somalie ...
Il ne tient qu'à toi de poster un sujet, j'ai juste vu que dans cette rubrique les derniers évènements n'étaient pas commenter.
C'est dommage car un forum c'est fait pour débattre sur de nombreux sujets.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.