Kadaffi a dit:Ces rats et ces déchets de nos armées sont à l’exemple de leurs grands-pères. Chacun d’eux est un clone, un symbole de la traîtrise, comme des maquettes de bateaux. Ils ne sont pas des Libyens.
ceux qui détruisent les infrastructures libyennes, tuent des enfants Libyens, vous verrez que leurs grands-pères et leurs pères, ont été des traîtres. Ils portent les gènes des traîtrises.
Pensez-vous que ceux qui portent les gènes de traîtrises hérités de leurs grands-parents et arrières grands-parents peuvent décider du sort du peuple libyen ?……………..
ici même j’avais dit que les habitants « certains » de Bengazi on la trahison dans le sang. L’intervenant Christophe ma traité de raciste. mais je parlais en connaissance de cause. la preuve même Kadaffi qui lui est libyen le dit que ces gens ont toujours étaient traitres de père en fils. inchAllah quant le guide aura repris les rênes qu’il se débarrasse de ces traitres en les renvoyant a Lampedusa. et que le guide remplace cette minorité de traitres par les africains du Sahel, il aura toute a gagner.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation