LES INFOS FRAICHES QUE LA FRANCE N’OSE PAS DONNER AU MONDE
» L’OTAN perd ses plumes sur le terrain, les choses ne se passe pas comme Sarkozy et ses alliés avaient prévu »
LIBYE: LES INFOS FRAICHES QUE LA FRANCE N'OSE PAS DONNER AU MONDE : African Liberty
-Benghazi connait une insécurité et le CNT n'a plus aucun pouvoir afin d'arrêter ses manifestants. Des tirs ont retenti et ont tué une dizaine de personnes. Il y a un bon nombre de libyens de tribu Worfala qui vivent à Benghazi et plusieurs tribus de Benghazi se sont ralliés à eux.
----------------------------------------------------------------------------------------
alors c est peut etre ca que BFMTV a rapporte selon le cnt
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
echbab pourquoi tu ne commentes pas plutot sur ce qui se passe en ce moment en Libye tes compagnons sont en train de de se casser les dents
ces opportunistes comme tu dis sont en train de faire volte face car ils ont bien compris que le butin ne se partagera pas avec eux voila ils s en remettent a la parole de leur guide maintenant qui avait bien raison sur les rats et l otan
Stp un peu de reflexion, les combats font rage a ben walid entre rebelles et loyalistes a la solde des chefs de tribus recherchés activement par le CNT et non de kadhafi, qui se cache se sentant vaincu... il a meme preparer sa fuite vers un pays africain, Deux de ces sbires influents sont au Niger pour un eventuel accueil moyenant de fortes sommes en dollars et en or. Cest pour cela que bcp d opportunistes essayent de soudoyer les pauvres militaires pour les defendre, Et pour t en information le CNT a demander gentillement a BHL de ne plus fouler le sol de la Libre Libye.