Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: la_tombe_de_la_mere_de_Kadhafi

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut la_tombe_de_la_mere_de_Kadhafi

Libye: Les rebelles du CNT profannent la tombe de la mère de Kadhafi

Vendredi, 04 Novembre 2011 21:25
    Administrateur

Envoyer
    Imprimer
    PDF

Libye_Les_rebelles_du_CNT_profannent_la_tombe_de_l a_mere_de_Kadhafi

La tombe de la mère de Kadhafi profanée...Les Salafistes ont encore frappé en Libye. Cette fois-ci, ils ont profané le caveau familial des Kadhafi dans la région de WadiJaraf proche de la ville de Sirte.Quand il s’est agi de faire feu de tout bois pour venir à bout du régime de Kadhafi, tout volontaire dont le but était de barrer la voie à la progression des troupes de l’ancien chef de l’Etat libyen avait facilement accès aux armes nécessaires et ont commis des bévures de tout genre. La raison d’être de la guerre a cessé avec la disparition de Mouammar Kadhafi et la prise du dernier bastion kadhafiste par le bras armé du Conseil national de transition (CNT).

Selon Waleed H, journaliste Egyptien en mission en Libye, Les rébelles du CNT ont entre autres, saccagé les tombes, déterré les défunts dont le corps de la mère du colonel Kadhafi, ainsi que celui de son oncle et deux autres membres de sa famille. Ces corps ont été tout simplement brûlés. Cet acte s’ajoute à d’autres actes commis par les éléments de cette secte qui ne se comptent plus parmi lesquels faire manger aux prisonniers pros Kadhafi de la viande de chien, assassiner froidement des personnes au motif que ce sont des noirs, exécuter des centaines de prisonniers, piller les maisons et brûler des zaouias.

Pour le bloggueur Allain Jules, "la Libye est en décrépitude totale. Ceux qui ont fait la « révolution » en Libye ne sont que des malfrats, des condamnés pour terrorisme, des islamistes et des voyous appuyés par l’OTAN. Il n’y a pas donc de surprise. De les voir saccager tout, voler, piller est logique. Mais, le CNT lui-même ne sert pas d’exemple. En incinérant le corps de Mouammar Kadhafi, il a inspiré ceux qui ont profané le caveau familial des Kadhafi. La tombe de la mère du guide (photos), a été éventrée, et son corps…brûlé. Est-ce ça la démocratie ? Une révolution ?" 1

Mouammar Kadhafi, qui a dirigé la Libye pendant près de 42 ans, est froidement assassiné après des tortures attroces infligées par les rebelles du CNT le 20 octobre dernier quelques heures après la prise de sa ville natale de Syrte et deux mois après la chute de son régime

Malgré les alertes à répétition, rien ne semble devoir épargner la Libye d'un immense drame avec des reglements de comptes divers. Les groupes restés loyaux à Kadhafi se sont repliés dans plusieurs villes, où ils pensent revenir à travers des actes d'attentats nous révelenent nos sources, toujours bien renseignées.

Nous nous sommes également procurés une copie de l’acte de décès de Mouamar Kadhafi sur lequel est mentionnée la cause du décès.Selon le document officiel, Mouamar Kadhafi avait trouvé la mort avant son arrivée à l’hôpital après avoir reçu deux coups de feu, un au niveau du côté gauche de la tête et l’autre au niveau de la partie médiane de la poitrine.

camer.be
    Libye: Les rebelles du CNT profannent la tombe de la mère de Kadhafi

comment peut on faire des choses pareilles
    je ne pense pas qu un musulman aille jusqu a la.........
    il connait les consequences
    y aurait il alors manipulation de cette guerre?????
    je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...

Membre F.A.M.

Par défaut

...Pff ..aucune morale ..

sans foi ...ni loi ..des jouhala!

des pseudo musulman !!!

comme on Dit "kama toudine toudane"

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ils ne sont plus a ca pres
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de echbab

Par défaut

Cette profanation du caveau famillial est un mensonge flagrant...
    Vive la nouvelle republique democratique de Libye, vive le cnt et vive les hommes qui defendent les opprimés.

Par défaut

Citation Envoyé par echbab Voir le message
    Cette profanation du caveau famillial est un mensonge flagrant...
    venant de toi ta reflexion ne m etonne guere

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1

Par défaut

Rebelle, un mot qui a gardé le même sens dans une situation différente…les positions se sont inversées depuis quelques temps. La Libye est redevenue un Etat comme elle l’était avant 42 ans et comme tout autre Etat avec des hauts et des bas, sa justice et ses criminels, sa police et ses voleurs…le paradis n’existe pas sur terre…

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Rebelle, un mot qui a gardé le même sens dans une situation différente…les positions se sont inversées depuis quelques temps. La Libye est redevenue un Etat comme elle l’était avant 42 ans et comme tout autre Etat avec des hauts et des bas, sa justice et ses criminels, sa police et ses voleurs…le paradis n’existe pas sur terre…
    donc tu preferes quelle Libye celle la ou celle de kadafi
    Dernière modification par romance ; 18/11/2011 à 21h28.

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

faut laisser les mort se reposer la ou ils sont . je trouve ca horrible , après ça reste a vérifie car ont entend tellement histoire venant de la bas ont c'est plus quoi croire et surtout qui croire
    Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.

Règles de messages