Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Légalisation de la pédophilie

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Salam Terre,

Je ne pense que la science soit nécessaire pour connaitre nos besoins.
    Tu remarqueras, qu'on n'est pas égaux face à l'accès au savoir ou à la science.
    L'humain est aveuglé par ses propres convictions et pense être meilleur que l'autre.
    On ne se remet plus en question selon moi, la société de consommation veut faire de nous
    des individus homogènes ou il n'est pas permis d'être "différent".
    Se serait prétentieux de croire qu'une société est plus évoluée qu'une autre, elles se valent toutes.
    La tolérance nous fait défaut.
    Désolé si mes idées paraissent assez brouillonne, pas très bien dormi cette nuit ...
    bonjour yasmi
    alors on fait la fete le soir ????????????

pour ne pas s'ecarter du sujet ,la science a permit de savoir qu'un enfant ne dois pas par exemple : transporter des charges lourdes, doit dormir tant d'heures ....
    donc une enfant de moins de 10 ans jusqu'a 15 ans n'a pas besoin de relation "charnelles" ....

tu comprends que juste laisser le temps a chacun de prendre conscience de ces besoins ,permet a une societé dans le respect de ses traditions de "s'ELEVER"
    sinon on resterai plus prés du moyen âge ou les filles tout juste arrivées au monde ,elle sont enterrées vivantes !!!!!!!
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

J'airais aimé faire la fête lol, un peu malade mais rien de grave, hamdoulillah.
    Je suis d'acord avec toi concernant ce cas, mais le hic c'est que parfois certaines sociétés pensant
    être meilleure et plus évoluées veulent imposer leur façon de voir les choses, mode de vie ...
    On le voit avec l'occident qui est considéré pour certains comme un parfait modèle.
    « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

J'airais aimé faire la fête lol, un peu malade mais rien de grave, hamdoulillah.
    Je suis d'acord avec toi concernant ce cas, mais le hic c'est que parfois certaines sociétés pensant
    être meilleure et plus évoluées veulent imposer leur façon de voir les choses, mode de vie ...
    On le voit avec l'occident qui est considéré pour certains comme un parfait modèle.
    ah! yasmi ! pardon
    labass 3lik et soigne toi bien

pour revenir à nos moutons....je suis d'accord avec toi à 100/100 .pas de reference occidentale , NIET !

si tu relis le texte du post ,tu verras qu'il s'agit d'autre chose . et le titre c'est moi qui l'a inventé pour "coller" à l'idée

dans nos pays ,la fille dés qu'elle atteint l'age de 10 ans tout le monde + la famille commence a parler de mariage !

pourquoi les hommes n'epousent pas des filles mûres et pretent a assumer les responsabilites d'une famille .
    les petites n'ont aucune notion de la résposabilité
    c'est un peu ça le fond de ma pensée
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

apparemment ça empire ,vivement que tu prennes des vacances Yasmi , tes neurones font du rase mottes

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

dans nos pays ,la fille dés qu'elle atteint l'age de 10 ans tout le monde + la famille commence a parler de mariage !
    pas uniquement la fille

j'ai eu cette mauvaise expérience
    quand j'ai eu mes 15 ans tout le monde ( famille et meme voisin) disait tu es un homme on va te marier et chacun, chacune voulait caser sa '' chose'' et meme qu'une tante me proposa sa fille ( la cousine en question avait la tète baissée de gène) et mon père qui ne cessait tous les jours de me casser les pieds avec la fille d'un de ses copains.

donc tout le monde est logé à la même enseigne.

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    apparemment ça empire ,vivement que tu prennes des vacances Yasmi , tes neurones font du rase mottes
    Tu trouves mes écrits incohérents ?
    Tu vas devoir me supporter, je partirais pas tout de suite lol.
    « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    ah! yasmi ! pardon
    labass 3lik et soigne toi bien

pour revenir à nos moutons....je suis d'accord avec toi à 100/100 .pas de reference occidentale , NIET !

si tu relis le texte du post ,tu verras qu'il s'agit d'autre chose . et le titre c'est moi qui l'a inventé pour "coller" à l'idée

pourquoi les hommes n'epousent pas des filles mûres et pretent a assumer les responsabilites d'une famille .
    les petites n'ont aucune notion de la résposabilité
    c'est un peu ça le fond de ma pensée
    Dans certaines régions peut être, mais perso je n'ai jamais entendu une telle histoire autour de moi.
    Je dirai plutôt aux alentours de 15 ans. D'autant plus que chez nous, la loi algérienne, si je ne me trompe pas c'est à
    partir de 15 ans que le mariage est autorisé pour une fille. Cela existe plus dans les pays du Moyen Orient genre Yemen.
    Concernant le fond de tapensée au sujet du refus d'épouser une fille mûre, sans doute est ce du pour avoir le "contrôle"
    sur la jeune épouse. Cela résulte d'un manque de confiance en soi opur certains. Mais les hommes de nos jours préfèrent avoir une
    femme cultivée et qui travaille. Pour des raisons socio économique.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Trois partis islamistes se voient refuser leur légalisation
    Par Radia dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 16h36
  2. Vatican: "il existe un lien entre homosexualité et pédophilie"
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2010, 08h24
  3. Le général francais Raymond Germanos accuse de pedophilie
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale