Awwwww!!!la fuite?
Envoyé par AL-OUALI Awwwww!!!la fuite? Et oui Al-Ouali, j'èspere qu'on s'est débarassé d'eux, ou devrais-je dire de "lui"
Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.
Envoyé par Ahlem13 Et oui Al-Ouali, j'èspere qu'on s'est débarassé d'eux, ou devrais-je dire de "lui" Il y en a plus que nous!!!Je ne suis pas ouali ou mrabet pour rien!!!
Envoyé par AL-OUALI Il y en a plus que nous!!!Je ne suis pas ouali ou mrabet pour rien!!! T'es mrabet toi aussi?
Envoyé par Ahlem13 T'es mrabet toi aussi? Parait-il ça rapporte beaucoup!!!On va faire une societé!!!Tu seras guerrisseuse et moi...le caissier!!!
Envoyé par AL-OUALI Parait-il ça rapporte beaucoup!!!On va faire une societé!!!Tu seras guerrisseuse et moi...le caissier!!! C'est juste que je suis issue d'une famille de "vrai" Marabout...et oui pourquoi pas...ça me fera plaisir que tu fasse caissier
Envoyé par Ahlem13 C'est juste que je suis issue d'une famille de "vrai" Marabout...et oui pourquoi pas...ça me fera plaisir que tu fasse caissier Ne me dis pas de ...Ath-ahmed!!!
Règles du forum