PDA

Voir la version complète : Avalon Lovebugs Feat. Lene Marlin

medaichiro31
02/11/2010, 00h48
http://www.youtube.com/watch?v=alV9c8t_BK0

au_gré_du_vent
02/11/2010, 20h56
hello Medaichiro,

je ne connaissais pas, étant curiseuse j'ai cherché le texte et une traduction, mais je voulais surtout connaitre ce que le mot Avalon" voudra dire.
je suis tombée sur ça, je trouve cela beau mais je ne peux assurer la véracité:
Le nom de "Avalon" reste encore flou, je pense qu'ils parlent d'une ile légendaire.

D'après WIKIPEDIA :
Avalon (en gaulois " la pommeraie ") est, dans la légende arthurienne, une île mythologique. Île sacrée dans la tradition celtique, les prêtresses de Ceridwen y ont élu domicile. On ne peut s'y rendre qu'après avoir reçu une forme d'initiation : il faut savoir appeler la barque qui y mène, mais également savoir s'y rendre à pied, au travers d'un labyrinthe marécageux. Le commun des mortels peut y voir " l'île aux Moines ", abritant un monastère et servant de lieu de retraite, mais le déchiffrement du mythe est plus complexe. " Avalon " représente le dernier refuge de la tradition celtique, à ce titre l'île correspond davantage à l'Irlande, mais aussi à tout finis terrae où les légendes se conservent.

Selon la tradition mythologique et littéraire, l'île est entourée de brumes et en son centre se dresse un mont couronné d'un cercle de pierre, un cromlech. C'est le lieu de résidence de la Dame du Lac, gardienne de l'ancienne religion, de Viviane et de Merlin l'enchanteur...

Cette théorie a du sens étant donné qu'ils parlent de "sweet unknown", ou tendre inconnu en parlant de l'Avalon, or cette ile est légendaire et reste localisé "incertainement et multiplement", car elle aurait, selon la légende, disparu quand Galaad aurait retrouvé le Graal (voir, la Quete du Saint Graal, ou la légende de la table ronde. ) car les croyances celtiques auraient peu à peu disparues au profit des croyances chrétiennes.

medaichiro31
03/11/2010, 00h13
holla gré du vent ;)

t'es apte à la recherche à ce que je vois , allah ybarek
avalon magnifique chanson et le duo est magnifique et encore plus le texte qui est réussi , merci pour le partage gré
voila les paroles
I want to run but I can't hide
The feelings grow inside
Love will always find its way
I want to turn but it's too late
Love will always conquer hate
Just one kiss and I'm okay

I want you to be my Avalon
The sweet unknown
Come on over and take on me
I want you to see my Avalon
The love has grown
From here to eternity

I never felt this way before
I'm scared but still want more
Love will always find its time
I've been waiting for so long
For this moment sweet to come
Just one kiss and you'll be fine

I want you to be my Avalon
The sweet unknown
Come on over and take on me
I want you to see my Avalon
The love has grown
From here to eternity

You're a mystery
What you are to me
Is everything that I am not
Take me by my hand
Make me understand
Oh, make me understand

Love goes on and on and on...
Love goes on and on and on...

sidra
04/11/2010, 12h19
I love this song, et merci pour les paroles .

http://chezdophy.com/Emoticon_Gifs_Smileys/Gifs_Mangas/41mangas.gif