PDA

Voir la version complète : une belle rencontre... une journée speciale

au_gré_du_vent
02/11/2010, 20h00
salam,

aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de spécial, une personne douce, intelligente, belle, de compagnie très agréable.

Nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble dans une ambiance superbe, dans un lieu agréable.

Nous avons parlé de nous, et de vous aussi, car cette personne je l'ai connue grâce à de forum:)

C'est l'un des points positifs que j'ai gagnés ici, je ne regrette donc pas d'avoir été un jour "au_gré_du_vent"
ça valait le coup rien que pour ça déjà:nana:

ahmeddamien
02/11/2010, 20h02
Mi ange????????????????????

au_gré_du_vent
02/11/2010, 20h08
yes!
Malak:)

ahmeddamien
02/11/2010, 20h15
Je sais tout

au_gré_du_vent
02/11/2010, 20h18
oui, tu es devin et non mufti:)

ahmeddamien
02/11/2010, 20h21
Oui je prefere c est moins contraignant
monsieur mamadou marabout
vous offre bonheur amour argent belle bagnole jolies epouses
il fait tout mamadou

au_gré_du_vent
02/11/2010, 20h26
Oui je prefere c est moins contraignant
monsieur mamadou marabout
vous offre bonheur amour argent belle bagnole jolies epouses
il fait tout mamadou

ma ptite bagnole me suffit et des épouses ne m'interessent pas :lol:

tu sais, on s'etait dites Malak et moi que tu aimerais le coin où on s'était retrouvées:)

ahmeddamien
02/11/2010, 21h45
Pourquoi c etait a la campagne????
Si cest une histoire de bouffe
tu ne me connais mal
je mange presque rien
salam

au_gré_du_vent
02/11/2010, 22h19
c'était quelque part, les pieds dans l'eau...
la mer agitée, le vent enragé, et nous au chaud à admirer cela:)
de la cuisine raffinée, un décor original, des outils et des tableaux de bien de chez nous...
ça te plairait, je le sais, nous le savons:)

miange-midemon
05/11/2010, 19h07
salam,

aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de spécial, une personne douce, intelligente, belle, de compagnie très agréable.

Nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble dans une ambiance superbe, dans un lieu agréable.

Nous avons parlé de nous, et de vous aussi, car cette personne je l'ai connue grâce à de forum:)

C'est l'un des points positifs que j'ai gagnés ici, je ne regrette donc pas d'avoir été un jour "au_gré_du_vent"
ça valait le coup rien que pour ça déjà:nana:

voici quelques jours que j'ai croisé un regard beau, mais aussi, intense et profond que les abysses puissent l'être.
une personne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, rassurante par sa générosité mais aussi par son intelligence.
une personne encore plus chere à mon coeur aujourd'hui.
nous avons partagé un moment exceptionnel, assisté aux noces des vagues déchainées accompagnées d'une musique naturellement proposée par le sifflement du vent, tous cela arrosé d'une pluie valsée par la puissance du vent en suivant ses notes.

comme un aimant, nous n'avions pas pu résister à cette force de la nature, cotoyer de plus pres, seules toutes les deux face à ce tableau idyllique.

le temps est passé vite,.... trop vite......mais l'essentiel est resté dans l'esprit mais surtout dans le coeur.

ahmeddamien
05/11/2010, 19h15
SALAM MIANGE
je ne te savais pas poete
comment vas tu ce soir
ahmed

miange-midemon
05/11/2010, 19h22
SALAM MIANGE
je ne te savais pas poete
comment vas tu ce soir
ahmed

salama khouya lol

hamdoullah et toi comment vas tu?

à vrai dire moi non plus lol, mais si tu etais avec nous a ce moment la je pense que tu le serais pour un instant :icon_rolleyes:

ahmeddamien
05/11/2010, 20h06
Bien hamdoullilah

je suis a lille
cest incroyable il fait 18 degres.....d habitude il gele ou presque
le temps et les temps sont bizarres
hajib

salam

miange-midemon
05/11/2010, 20h10
Bien hamdoullilah

je suis a lille
cest incroyable il fait 18 degres.....d habitude il gele ou presque
le temps et les temps sont bizarres
hajib

salam

dis donc je me perd avec toi :doofywave:
tu vas finir par devenir globe trotter :icon_wink:

ahmeddamien
05/11/2010, 20h13
C est vrai que je fais que bouger en ce moment
ca me fatigue
j aimerais trouver une sedentarite
j a trouve un burnous ancien en poil de chameau tres chaud
je me vois deja dans les plateaux avec des moutons et quelques chevres pour les faire courir

miange-midemon
05/11/2010, 20h19
C est vrai que je fais que bouger en ce moment
ca me fatigue
j aimerais trouver une sedentarite
j a trouve un burnous ancien en poil de chameau tres chaud
je me vois deja dans les plateaux avec des moutons et quelques chevres pour les faire courir

je comprends, mais tous cela ne sera plus que mirage dans quelques temps inshallah et ta vie sédentaire ne sera que souvenir.
et quand tu régnera en maitre avec ton bournouss sur ton paturage je viendrai acheter mon mouton de l'aid chez toi :icon_wink:

ahmeddamien
05/11/2010, 20h24
INCH ALLAH
LA VIE RURALE EST UN RAPPORT ENTRE SERVITEUR ETSEIGNEUR
SANS INTERMEDIAIRES
AVEC LES CAUSES SECONDES ON OUBLIE PARFOIS L UNITE
LE COMERCE OU LE TRAVAIL POUR QUELQU UN NOURRIT D ILLUSIONS PARFOIS
L HOMME QUI PLANTE N A QUE LES DUHAS COMME MONNAIE
c est ainsi

au_gré_du_vent
05/11/2010, 22h45
voici quelques jours que j'ai croisé un regard beau, mais aussi, intense et profond que les abysses puissent l'être.
une personne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, rassurante par sa générosité mais aussi par son intelligence.
une personne encore plus chere à mon coeur aujourd'hui.
nous avons partagé un moment exceptionnel, assisté aux noces des vagues déchainées accompagnées d'une musique naturellement proposée par le sifflement du vent, tous cela arrosé d'une pluie valsée par la puissance du vent en suivant ses notes.

comme un aimant, nous n'avions pas pu résister à cette force de la nature, cotoyer de plus pres, seules toutes les deux face à ce tableau idyllique.

le temps est passé vite,.... trop vite......mais l'essentiel est resté dans l'esprit mais surtout dans le coeur.

Hello Malak,

contente de te relire, je vois que tu es rentrée au bercail, j'espere que tes oarents se portent bien:)

je vois aussi que le lieu t'a vraiment bien inspirée! et c'est vrai que c'était enchanteur malgré la nature en furie!

au_gré_du_vent
05/11/2010, 22h58
INCH ALLAH
LA VIE RURALE EST UN RAPPORT ENTRE SERVITEUR ETSEIGNEUR
SANS INTERMEDIAIRES
AVEC LES CAUSES SECONDES ON OUBLIE PARFOIS L UNITE
LE COMERCE OU LE TRAVAIL POUR QUELQU UN NOURRIT D ILLUSIONS PARFOIS
L HOMME QUI PLANTE N A QUE LES DUHAS COMME MONNAIE
c est ainsi
salam,

j'ai du mal à te suivre Ahmed. Que veux tu dire exactement?

Sabrina
11/11/2010, 20h35
traitresses!!! vous vous êtes rencontrées apres que Sabrina et Ahmedamien soient retournés la prochaine fois..moi et Ahmed on vous rendra la monaie.....en plus za3ma vous nous mettez la salive dans la bouche...avec votre soit disant lieu enchanteur,pied a l eau,decoration du bled...machin chouette et campagnie.
attendez !! bark...on vous donnera rendez vous et avec les jumelles on vous regardera nous attendre et on rira a haute voix..

au_gré_du_vent
12/11/2010, 21h46
traitresses!!! vous vous êtes rencontrées apres que Sabrina et Ahmedamien soient retournés la prochaine fois..moi et Ahmed on vous rendra la monaie.....en plus za3ma vous nous mettez la salive dans la bouche...avec votre soit disant lieu enchanteur,pied a l eau,decoration du bled...machin chouette et campagnie.
attendez !! bark...on vous donnera rendez vous et avec les jumelles on vous regardera nous attendre et on rira a haute voix..

:icon_rolleyes: Hummmm! un gawri et une algéro-canadienne en train de toiser deux pauvres et gentilles femmes avec des jumelles et chez nous?
la police ne vous ratera pas ya lalla, c'est sur!:)

Tu sais tres bien que ça nous aurait fait plaisir de vous voir tos les deux, ma ketbetch ctte fois mais j'espere que ce n'est que partie remise!

au fait, te concernant, tu avais disparu de la circulation et je me suis dit que tguerre3ti mèn les algeriens, je ne voulais donc pas personnellement t'embeter

Pour ce qui est du coin, wellah qu'il est comme on a décrit, parole de scout:icon_razz:

hinata-chan
12/11/2010, 21h51
sabrina je viens aussi ma3liche?????????????????
j'ai tout l'équipement qu'il faut pour tout capter http://data.imagup.com/2/1289591435.gif (http://www.imagup.com/data/1289591435.html)

au_gré_du_vent
12/11/2010, 22h04
sabrina je viens aussi ma3liche?????????????????
j'ai tout l'équipement qu'il faut pour tout capter http://data.imagup.com/2/1289591435.gif (http://www.imagup.com/data/1289591435.html)

et une mangaka avec eux deux! yaw khlaat!:anim_verysurprised:
ce sont les services secrets algeriens qui débarqueront ce jour :lol:

hinata-chan
12/11/2010, 22h09
et une mangaka avec eux deux! yaw khlaat!:anim_verysurprised:
ce sont les services secrets algeriens qui débarqueront ce jour :lol:
:morderire::morderire:
on aurait pas du rater votre rencontre,,:tss: dok yaaa men 3ache :papy: :papy:

au_gré_du_vent
12/11/2010, 22h43
:morderire::morderire:
on aurait pas du rater votre rencontre,,:tss: dok yaaa men 3ache :papy: :papy:

partie remsie Hianta, partie remsie ma chere:fumer:

miange-midemon
14/11/2010, 18h35
Hello Malak,

contente de te relire, je vois que tu es rentrée au bercail, j'espere que tes oarents se portent bien:)

je vois aussi que le lieu t'a vraiment bien inspirée! et c'est vrai que c'était enchanteur malgré la nature en furie!

oh que oui, tres inspirée:)
el hamdoullah d'ailleurs ils te passent le bonjour:icon_wink:

saaaab:icon_biggrin:
khlass la prochaine fois on t'emmenera dans notre petite paradis, promis:icon_wink: et à tous ceux qui voudront se joindre a nous :)

ahmeddamien
14/11/2010, 18h52
salam
alors ces dames se crepent le chignon.......lol
ca va faire mal
je leve le drapeau blanc tant que les 2 parties m offrent un couscous
dans le petit paradis....lol

miange-midemon
15/11/2010, 17h07
salama ahmed,
t'inquietes pas tu es prevue pour la prochaine expedition lol
saha 3idek khouya

au_gré_du_vent
15/11/2010, 20h34
:)
il n'ya ni chignons, ni crepissage, plutot des embrassades et des liens qui se renforcent...

Il y a un un tout petit bémol à notre paradis: pas de couscous là bas :lol:

miange-midemon
15/11/2010, 20h42
:)
il n'ya ni chignons, ni crepissage, plutot des embrassades et des liens qui se renforcent...

Il y a un un tout petit bémol à notre paradis: pas de couscous là bas :lol:

hello gré,
sah pas de couscous, bessah ils sont tellment gentils qu'ils peuvent faire un effort pour ahmed on plus on a tous le temps:p

au_gré_du_vent
15/11/2010, 20h54
hello gré,
sah pas de couscous, bessah ils sont tellment gentils qu'ils peuvent faire un effort pour ahmed on plus on a tous le temps:p

toi, le serveur ne t'a pas oubliée c'est sûr! :ol:
et là tu vas lui sortir ça??? yaw wa3ra entya!:)

c plutot Ahmed qui est gentil et acceptera de manger ce qu'il y a, en plus ce n'est pas un grand mangeuur selon ses dires, on lui commandera ce que "nous" aimerions prendre et on l'y aidera :lol:

hinata-chan
15/11/2010, 21h16
et moi dans tout ca??????? http://data.imagup.com/1/1289848601.gif (http://www.imagup.com/data/1289848601.html)

miange-midemon
15/11/2010, 21h21
toi, le serveur ne t'a pas oubliée c'est sûr! :ol:
et là tu vas lui sortir ça??? yaw wa3ra entya!:)

c plutot Ahmed qui est gentil et acceptera de manger ce qu'il y a, en plus ce n'est pas un grand mangeuur selon ses dires, on lui commandera ce que "nous" aimerions prendre et on l'y aidera :lol:

mdrrrrr, le serveur meskine wallah ness emleh :icon_mrgreen: en plus il était au petit soin hum hum :o bien qu'on va dire il a était patient :lol:

yawedi ahmed va etre ensorcelé par le lieu makane kouskouss mawalou ca sera poisson :bav:

miange-midemon
15/11/2010, 21h25
et moi dans tout ca??????? http://data.imagup.com/1/1289848601.gif (http://www.imagup.com/data/1289848601.html)
hinata tu es la bienvenue , khlass on va resrever pour le forum :icon_mrgreen:

je vois deja la tete du serveur :anim_verysurprised::anim_verysurprised:

au_gré_du_vent
15/11/2010, 21h41

alors Hinata, on laissera malak et ahmed jouer aux difficiles, nous on papotera avec les serveurs (qui sont kabyles) pour les charmer et c'est dans la poche :lol:

oh là l, j'y vais fort là! c'est un détournement de mineur! je cros que ta maman devrait venir avec toi pour plus de sureté! :lol:

miange-midemon
15/11/2010, 21h51
alors Hinata, on laissera malak et ahmed jouer aux difficiles, nous on papotera avec les serveurs (qui sont kabyles) pour les charmer et c'est dans la poche :lol:

oh là l, j'y vais fort là! c'est un détournement de mineur! je cros que ta maman devrait venir avec toi pour plus de sureté! :lol:
chouf ya sidi, allah ghaleb ze suis comme ca lol

au_gré_du_vent
15/11/2010, 22h02
chouf ya sidi, allah ghaleb ze suis comme ca lol

cliente difficile mais indéniablement pleine de charme et de classe aussi:)

miange-midemon
15/11/2010, 22h05
cliente difficile mais indéniablement pleine de charme et de classe aussi:)
:icon_redface::icon_redface: merci ma gré mais on formait un beau duo tout étatit dans le regard pour toi :):icon_wink:

miange-midemon
15/11/2010, 22h12
le premier convoi est arrivé lol
je vous laisses j'essayerai de revenir tout a l'heur inshallah
a+ ou saha 3idkoum

au_gré_du_vent
15/11/2010, 22h16
le premier convoi est arrivé lol
je vous laisses j'essayerai de revenir tout a l'heur inshallah
a+ ou saha 3idkoum

bon courage alors, la fête commence donc pour toi!

ahmeddamien
16/11/2010, 08h20
salam
si c est pour la bonne cause....que gre veut epouser un serveur kabile...
je me plie et suis pret a manger nimporte quoi...meme du vieux poisson
tsarrtik ourti
el fatihaaaa..