PDA

Voir la version complète : tjrmarocaim vient sur le forum pour nous insulter

Sabrina
18/11/2010, 23h35
je demande a Monsieur Toufik de bannir cet individu,cet intru qui vient vider son sac a poubelle sur le forum:icon_evil:, en nous traitant nous Algeriens de petits fils de Français et de mecriants!!
j'estime que sa place n'est pas parmi nous sur ce forum et que cet individu ne s'est inscrit que pour vider son venin et sa haine envers notre pays et envers nous...un hypocrite de plus...un raciste makhzenien au service de sa majesté M6.
quand on aime pas un peuple et un pays on s'inscrit pas sur leur forum.
j'attire votre attention chers forumistes de ne pas lui répondre le laisser en quarantaine jusqu'a l'arrivée de Toufik pour prendre la sanction conformément a la charte du forum voir l'ejecter du forum.

zapp
19/11/2010, 15h40
salut sabrina t'inquiete pas j'ai une tactique on repond a ce genres d'individus par le silence car le silence tue a petit feu dis moi t'as resolue ton probleme avec ton epoux concernant son mail pirater.

Radia
19/11/2010, 16h18
Toujours la même race, la race des sorciers et de la mèchanceté.
Mauvaise graine !! Race pourrie. Sans culture et sans éducation.
Le seul payie du nord afrique qui a organisé le mariage des homosexuels. Et ça c'est très grave !!!

Sabrina
19/11/2010, 22h54
Wallah 3titlou la monaie qu il merite!! loll
la quarantaine ça tue!! hihihihi le silence ça use! ça use! le silence ça use les makhzaniens..loll
Oui je te remercie (cher (e) ami ou amie?)
on a vidé les documents qu' on avait dans la boite on les mettant sur le bureau et on a cliquer la boite...maintenant le pirate il peut y ghaliha w yéchrab maha.

Mesquine
20/11/2010, 09h43
Algérie / Maroc : Le Président Bouteflika réitère sa volonté de renforcer les relations algéro-marocaines.
17-11-2010
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de vúux au souverain du Maroc le Roi Mohamed VI à l'occasion de la célébration du 55ème anniversaire de l'indépendance de son pays dans lequel il réitère sa volonté de raffermir les relations et la solidarité entre les peuples algérien et marocain.
"Il m'est particulièrement agréable au moment où le peuple marocain frère célèbre le 55ème anniversaire du recouvrement de sa glorieuse indépendance, de présenter à Votre Majesté, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, mes vúux les meilleurs priant Dieu Le Tout Puissant de vous accorder santé et bien-être, à vous et à la famille royale, et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère", écrit le Président Bouteflika dans son message.
"C'est là une opportunité pour nous remémorer les faits marquants de l'histoire de nos deux peuples frères et les grands sacrifices consentis lors de la lutte commune pour la liberté et l'indépendance", a ajouté le chef de l'Etat.
"Par fidélité à cette histoire commune, je tiens à réitérer ma volonté de raffermir les relations et la solidarité entre nos deux peuples frères sur la base de relations solides mises au seul service de leurs intérêts mutuels", lit-on encore dans le message.
"Tout en réitérant mes vúux les plus sincères à votre Majesté et à votre honorable famille, je prie Dieu Le Tout Puissant de nous guider afin de réaliser les aspirations de nos pays et peuples frères et de couronner nos efforts de succès", a conclu le président de la République.

APS

ahmeddamien
20/11/2010, 10h02
salam mesquin
ya des chances que ca s ouvre un jour...
ils viennent quand meme de construire un autoroute jusqu a la frontiere
je pense qu il y a une raison.....:confused:

kader95
30/11/2010, 15h08
je demande a Monsieur Toufik de bannir cet individu,cet intru qui vient vider son sac a poubelle sur le forum:icon_evil:, en nous traitant nous Algeriens de petits fils de Français et de mecriants!!
j'estime que sa place n'est pas parmi nous sur ce forum et que cet individu ne s'est inscrit que pour vider son venin et sa haine envers notre pays et envers nous...un hypocrite de plus...un raciste makhzenien au service de sa majesté M6.
quand on aime pas un peuple et un pays on s'inscrit pas sur leur forum.
j'attire votre attention chers forumistes de ne pas lui répondre le laisser en quarantaine jusqu'a l'arrivée de Toufik pour prendre la sanction conformément a la charte du forum voir l'ejecter du forum.

Sabrina ma soeur, laissons ce Toufik nous insulter et déblatèrer sa propagande makhzeniste sur nos forums algériens et surtout le notre car en effet la liberté d'expression et la démocratie régne dans nos forums ce qui n'est pas le cas dans les forums marocains où tout est encadrer et surveiller par les makhzenistes et leurs sbires. Sencurer où exclure ce pauvre Toufik serait le renvoyer à sa triste vie sans grande importance et surtout lui donner de l'importance qu'il na pas. Je t'invite ainsi que les autres internautes de lui répondre ainsi qu'aux autres marocains dans le calme et la sérènité à leurs argumes et leurs insultes c'est la meilleurs des attitudes.

ahmeddamien
30/11/2010, 15h13
salam abd el kader
tu te gourres lol
toufik c est le nom du modo
mais il est tellement jamais la que c est normal que tu n as pas retenu son nom....
amities

kader95
30/11/2010, 17h36
salam abd el kader
tu te gourres lol
toufik c est le nom du modo
mais il est tellement jamais la que c est normal que tu n as pas retenu son nom....
amities

Je suis désolé pour l'erreur et je m'excuse au près de le Toufik, merci à toi de me reprendre ahmeddamien, la prochaine fois je relirais par deux fois voir plus mes écrits.