PDA

Voir la version complète : Naturalisation française

sousou93
21/11/2010, 17h06
Bonjour,

Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je vis avec mes deux parents. J'ai effectuée toute ma scolarité ici en France collège lycée j'ai eu mes diplômes mon "bac comptabilité" ,"BEP secrétariat".

le 15 novembre 2010 j'ai dépose mon dossier de demande de naturalisation a la sous préfecture de saint Denie, donc j'avais mes certificat de scolarité des année précédentes mais pas celui de cette année 2010/2011 car je n'ai pas encore trouvé mon entreprise d'accueil afin que je puisse continuer mes études de comptabilité en alternance et je ne suis pas inscrite à la fac j'ai seulement donnée mon inscription de mon centre de formation pour faire d'étude supérieur.

Et ce que cela est grave par le fait que je ne suis pas scolarisé cette année que je ne travaille pas?

Qu'est ce que vous me conseillé svp?:icon_cry:

Merci de me donné suite a ma demande de renseignement.

Cordialement.

ahmeddamien
21/11/2010, 17h16
salut
pose directement la question a la sous prefecture ou aux organismes qui delivrent la nationalite
vaux mieux demander a Dieu qu a ses saints....lol

au_gré_du_vent
21/11/2010, 17h55
[SIZE="5"]
Est ce que c'est grave aussi d'avoir des attaches familiales dans le pays d'origine???? icon_cry:

c'est quoi ça???:icon_rolleyes::cognelimur:

comme dirait ma grand mère Allah yerhemha, tu n'as pas été enfantée par un olivier, en kabyle cela donnerait: ukmdriwerra th'zemmourth!

ahmeddamien
21/11/2010, 18h23
excusez mais le terme me fait marrer
naturalisation.................................... .........
on dirait une sorte de purification......rendre naturel....nature original......fitrah....
la fitrah serait elle francaise????
QUI SAIT
ADAM le premier francais????? quelle allegorie.....lol

au_gré_du_vent
21/11/2010, 18h33
excusez mais le terme me fait marrer
naturalisation.................................... .........
on dirait une sorte de purification......rendre naturel....nature original......fitrah....
la fitrah serait elle francaise????
QUI SAIT
ADAM le premier francais????? quelle allegorie.....lol

en plus d'avoir honte d'evetuelles attaches au bled, pfffffffff!
ça me donne envie de gerber ces gens qui ont honte de leurs origines!

sousou93
21/11/2010, 20h35
NOn j'ai pas hante de mes racines prk tu juge de cette maniére waww j'avais mm ps cela en téte pefffffff j'avais juste entendue ki fallait ps dire qu'on avait des frere et soeur la bas mais moi j'avais dit la vérite que j'avais des attaches voila voilaaa je voulais juste avoir votre avis

ahmeddamien
21/11/2010, 20h54
t inquiete pas sousou
gre parlait en general.....pas de toi..
c est une brave....mais algerienne aslihhh....les mots fusent....lol
salam et bonne chance pour tes papiers
que Dieu t aide

ahmeddamien
21/11/2010, 20h54
t inquiete pas sousou
gre parlait en general.....pas de toi..
c est une brave....mais algerienne aslihhh....les mots fusent....lol
salam et bonne chance pour tes papiers
que Dieu t aide

sousou93
21/11/2010, 22h10
je te remercie bonne soirée

Rayan 31
22/11/2010, 00h05
NOn j'ai pas hante de mes racines prk tu juge de cette maniére waww j'avais mm ps cela en téte pefffffff j'avais juste entendue ki fallait ps dire qu'on avait des frere et soeur la bas mais moi j'avais dit la vérite que j'avais des attaches voila voilaaa je voulais juste avoir votre avis

salut sousou

meme si tu leure dit pas la verite ils peuvent le savoir il sufie juste de contacter notre consulat , s'ils te demandent des question sur la famille c'est juste pour savoir ce que fait tres freres et soeurs fel blad ( question de securite :skn: ) . il faux pas montire car ils controlent tous .
il faux tous jour etre fiere de ta famille et ton pays si tu est en situation reguliere ( el wakt li youjed el kir yanfa3 ) alor ne te fait pas trop de sousie

rabi ysahelek

Rayan 31
22/11/2010, 00h07
salut
pose directement la question a la sous prefecture ou aux organismes qui delivrent la nationalite
vaux mieux demander a Dieu qu a ses saints....lol

j'aime bien ce proverbe :smilyaplodis:

sousou93
22/11/2010, 13h40
oui bien sur ke je suis fiére mm trés fiére de ma famille de mon pays c'est juste qu'il ya des gens ki raconte n'importe koi juste pr nos mettre dans une situation de panique koi mais bon
J'ai une question le fait que j'ai demandé la nationalité française
Est ce que je peux toujours garde ma carte de séjour algerienne ???? car je ne sais pas comment ça se passe

ahmeddamien
22/11/2010, 20h25
oui bien sur ke je suis fiére mm trés fiére de ma famille de mon pays c'est juste qu'il ya des gens ki raconte n'importe koi juste pr nos mettre dans une situation de panique koi mais bon
Est ce que je peux toujours garde ma carte de séjour algerienne ???? car je ne sais pas comment ça se passe

BIZARRE TON HISTOIRE
T AS UNE carte de séjour algerienne DON TES RESIDENTE ALGERIENNE ET TU VEUX LA NATIONALITE FRANCAISE......................
TU N EST PAS ALGERIENNE CAR TU AS UNE CARTE DE SEJOUR ALGERIENNE ET TU ES PAS FRANCAISE CAR TU VEUX LA NATIONALITE....
DONC TU ES DE QUELLE NATIONALITE???

sousou93
22/11/2010, 21h48
Je veux avoir les deux cest à dire "la double nationalité" voila voila

Rayan 31
23/11/2010, 01h47

tu peux garder la nationalite Algerien meme si tu porte la nationalite Francaise , les lois Algerien autorise la double nationalite alor pas de panic , et quant tu desand lele blad tu doit prendre les des passeport pour ne pas devoire faire le visa Algerien :hi:

Rayan 31
23/11/2010, 01h50
BIZARRE TON HISTOIRE
T AS UNE carte de séjour algerienne DON TES RESIDENTE ALGERIENNE ET TU VEUX LA NATIONALITE FRANCAISE......................
TU N EST PAS ALGERIENNE CAR TU AS UNE CARTE DE SEJOUR ALGERIENNE ET TU ES PAS FRANCAISE CAR TU VEUX LA NATIONALITE....
DONC TU ES DE QUELLE NATIONALITE???

d'apret ce que jais compris elle la la natinalite Algerienne et la carte de sejours francaise , et elle veux demander la nationalite Francaise et garder la nationalite Algerienne , et pour la carte de séjour algerienne elle veux dire la carte d'immatriculation consulaire :coffee:

ahmeddamien
23/11/2010, 09h35
merci rayan
salam
ca fait plaisir de te retrouver sur le site

Rayan 31
23/11/2010, 23h26
merci rayan
salam
ca fait plaisir de te retrouver sur le site

pas de quoit et rebienvenue parmis nous :hi:

kader95
01/12/2010, 17h00
Je veux avoir les deux cest à dire "la double nationalité" voila voila

Sousou, tu peu gardée les deux nationalité algérienne et française comme moi et des centaines de milliers de personnes dans notre cas. La constitution et l'état algérien, nous reconnais ce droit ce qui est aussi le cas pour la France. Tu na pas à faire de choix sur telle où telle nationalités, pour mon cas je vie très bien avec et je ne reni en rien ma fierté d'être algérien.

Jalal
03/12/2010, 13h02
Bonjour à tous! Le fait de venir ici demander des renseignements sur la nationalité française à ce forum est un honneur pour ce site et ses membres. Après les bonnes informations fournies par les forumeurs à Sousou, j'espère qu'elle saura comment obtenir satisfaction et résoudre son problème. Bonne chance Sousou!