PDA

Voir la version complète : Téléphonie

Kenzor
29/11/2010, 17h33
Une p'tite question...
Comment téléphonner sur internet?
Faut-il vraiment passer par skype? or ce service es facturé par celui-ci...
Pourtant il n'y a pas si longtemps m'a-t-on dit la téléphonie sur (voix sur ip?) internet etait courante en Algérie...
Quelqu'un peut-il me répondre.
Merci une bonne réponse m'aidera à terminer l'histoire de l'enfant-divin...:pleure:

ahmeddamien
29/11/2010, 19h40
cest quoi ip kenz

Kenzor
29/11/2010, 21h07
Slt Ahmed,
IP = internet protocol je crois...
alors...

kader95
29/11/2010, 22h32
Slt Ahmed,
IP = internet protocol je crois...
alors...
Kenzor I.P signifie bien Internet Protocol pour information skype fait payer maintenant les communication téléphonique sa lui rapporte énormément. Maintenant pour téléphoner via internet il faut ouvrir une ligne qui est payante

Jalal
30/11/2010, 00h37
Salut Kenzo, Kader!
Je ne savais pas que skype encaisse maintenant les communications téléphoniques.

Kenzor
30/11/2010, 11h43
Kenzor I.P signifie bien Internet Protocol pour information skype fait payer maintenant les communication téléphonique sa lui rapporte énormément. Maintenant pour téléphoner via internet il faut ouvrir une ligne qui est payante

Merci Kader, mais comment ouvrir une ligne telephonique? avec Skype? je l'ai déja mais celui-ci demande à acheter des credits... alors je suis perdu, moi qui connait rien à l'internet.

Kenzor
30/11/2010, 11h48
Salut Kenzo, Kader!
Je ne savais pas que skype encaisse maintenant les communications téléphoniques.

Salam Jalal, heureux de te lire mon ami...
Oui apparemment il faut acheter des crédits mais comment? je ne sais pas...
Mais la voix sur IP çà doit-etre libre non? Khalouta! et AT qui nous bassine avec le triple play... Quel mensonge!!!
Ce qui me revolte c'est que çà ce faisait à l'époque m'a-t-on dit.

kader95
30/11/2010, 13h15
Merci Kader, mais comment ouvrir une ligne telephonique? avec Skype? je l'ai déja mais celui-ci demande à acheter des credits... alors je suis perdu, moi qui connait rien à l'internet.

Kenzor, si tu désir acheté des crédits pour téléphoner via skype tu à plusieurs solutions par Carte Bancaire, par le système PayPal (tu ouvre un compte où tu verse de l'argent pour tout achat et tu à une garantie en cas de problème), par chèque(là tu doit attendre que le chèque soit encaisser) où par mandat cash (là tu doit attendre que le mandat soit encaisser). En espérant que j'ai pu répondre à ta question se sont les seul solution pour avoir des crédits téléphoniques qu'un internaute à une solution.

Kenzor
30/11/2010, 17h24
Kenzor, si tu désir acheté des crédits pour téléphoner via skype tu à plusieurs solutions par Carte Bancaire, par le système PayPal (tu ouvre un compte où tu verse de l'argent pour tout achat et tu à une garantie en cas de problème), par chèque(là tu doit attendre que le chèque soit encaisser) où par mandat cash (là tu doit attendre que le mandat soit encaisser). En espérant que j'ai pu répondre à ta question se sont les seul solution pour avoir des crédits téléphoniques qu'un internaute à une solution.
Merci Kader, je savais un peu (juste un peu) tout çà,
mais ses zigotos savent-ils eux, qu'on vit en Algérie et qu'on a pas la possibilité de tranférer des devises? Dans Skype n'y a t'il pas une option ou il est possible de gagner des crédits?:confused::confused: Je crois que j'ai vu çà mais je ne me rappelle-pas.
Diantre! Je vais y laisser des plumes si çà continue...:dieu:
Ne t'en fais-pas Kader, je plaisante et tu été tres gentil de me repondre...

Zalex
30/11/2010, 18h51
Bonsoir Kenzor et toute la communauté.

Pour discuter gratuitement, tu as aussi la possibilité avec Windows Live Messenger, ex-msn. Pour cela,il suffit de s'équiper d'un micro (et évidemment de haut-parleurs sur le pc), et il y a une option "appeler" qui permet des 2 côtés de discuter.
Je l'utilise bcp pour le travail: c'est trés pratique pour communiquer avec des personnes à distance. Et il existe également une option "vidéo" pour se voir en caméra.

C'est peut-être une piste, et un grand nombre de personnes utilise Messenger aujourd'hui.

Kenzor
30/11/2010, 19h55

Pour discuter gratuitement, tu as aussi la possibilité avec Windows Live Messenger, ex-msn. Pour cela,il suffit de s'équiper d'un micro (et évidemment de haut-parleurs sur le pc), et il y a une option "appeler" qui permet des 2 côtés de discuter.
Je l'utilise bcp pour le travail: c'est trés pratique pour communiquer avec des personnes à distance. Et il existe également une option "vidéo" pour se voir en caméra.

C'est peut-être une piste, et un grand nombre de personnes utilise Messenger aujourd'hui.

Salam Zalex,
Cà fait un bail mon ami mais ou etais-tu passé? Tu nous as manqué...
Pour le reste et bien j'ai déja w. live messenger et c'est tres bien comme tu dis mais je voulais juste connaitre si la téléphonie indépendante en tant que telle existe puisqu'on parle de voix sur ip ou voip je crois...
Cette option semble avoir disparu.

Jalal
08/12/2010, 01h05

Salut Zalex, Kenzo! Et à tous! Tu as très bien fait de proposer cette solution de windows live messnger, Kenzo sera ravi. Quant à moi, je n'utilise presque pas le téléphone avec les pays étrangers, mais ça viendra un de ces jours peut être. Merci Zalex.