PDA

Voir la version complète : le miracle de l'araignée...

inspectos
17/12/2010, 12h28
salut tous le monde...
j'ai lu quelques site la dessus , que j'ai voulu partagé avec vous ......

"La soie que les araignées fabriquent est beaucoup plus résistante que toutes les fibres connues, qu'elles soient naturelles ou synthétiques".

"Le fil de l'araignée est cinq fois plus résistant que de l'acier de la même épaisseur, et peut s'étirer jusqu'à quatre fois sa propre longueur".

"la soie de l'araignée est plus robuste et plus élastique que le kevlar, et le kevlar est la fibre la plus résistante fabriquée par l'homme"

"dans l'industrie militaire, les gilets pare-balles, qui étaient faits avec de l'acier, sont maintenant faits de tissus composés de fibres de Kevlar, qui ne présentent aucune différence avec du tissu ordinaire.

a voir sur youtube la vidéo d'un tapis réalisé par 1 millions d'arraignées :
" rare spider silkon exhibit at amnh "

salut.............

Jalal
17/12/2010, 15h14
salut tous le monde...
j'ai lu quelques site la dessus , que j'ai voulu partagé avec vous ......

"La soie que les araignées fabriquent est beaucoup plus résistante que toutes les fibres connues, qu'elles soient naturelles ou synthétiques".

"Le fil de l'araignée est cinq fois plus résistant que de l'acier de la même épaisseur, et peut s'étirer jusqu'à quatre fois sa propre longueur".

"la soie de l'araignée est plus robuste et plus élastique que le kevlar, et le kevlar est la fibre la plus résistante fabriquée par l'homme"

"dans l'industrie militaire, les gilets pare-balles, qui étaient faits avec de l'acier, sont maintenant faits de tissus composés de fibres de Kevlar, qui ne présentent aucune différence avec du tissu ordinaire.

a voir sur youtube la vidéo d'un tapis réalisé par 1 millions d'arraignées :
" rare spider silkon exhibit at amnh "

salut.............

C'est très intéressant ce que tu rapportes! Merci!

Radia
17/12/2010, 16h47
Merci pour l'information Inspectos !