PDA

Voir la version complète : Israel, les recettes de la prostitution battent des records

zimbalist
22/12/2010, 13h05
Le tourisme bat tous les records en Israël
Par Diane Fink - Mercredi 22 décembre 2010 à 09:51
Imprimer
Partager cette news avec des amis
Facebook
Twitter
Wikio
Yoolink
Scoopeo
Plus

Les recettes engendrées par le tourisme en 2010 ont de quoi ravir les israéliens: elles ont battu tous leurs records en cette année 2010. Il semble qu'Israël soit de plus en plus attractifs, et les raisons en sont bien

2010 aura été une année bénéfique pour le tourisme étranger en Israël : 4,4 milliards de dollars ont été engrangés par l'industrie du tourisme cette année, soit 33% de plus en un an.

Le taux de remplissage des hôtels a atteint 66% en moyenne annuelle et selon les estimations provisoires que vient de publier l’Association israélienne des Hôtels, l'année se cloturera avec la venue de 3,4 millions de touristes. Voilà des chiffres qui signent un record de tous les temps.

Quelle est la recette de ce succès? Tout d'abord le calme relatif dans la région et les température estivales qui ne cessent d'attirer les étrangers.

Le marketing du ministère israélien du Tourisme a également participé à ce succès. En effet, le gouvernement israélien a débloqué un budget s'élevant à pas moins de 245 millions de shekels afin redorer l’image d’Israël à l’étranger. Des efforts entérinés par l’entrée des compagnies aériennes low-cost sur le marché israélien.

L’industrie touristique occupe une place importante dans l’économie israélienne.

En 2010, elle a fourni 150.000 emplois: 30.000 dans l’hôtellerie et 120.000 dans la restauration. Le salaire moyen d’un travailleur de l’hôtellerie atteint les 7.098 shekels bruts par mois, soit 1.450 euros.

Si les hôteliers se félicitent de ce dynnamisme, ils s'inquietent de l’augmentation de leurs coûts. L’investissement dans l’hôtellerie rique de devenir moins attractif, en raison notamment du renchérissement des impôts locaux et de la baisse de l’aide publique.

G.I.N avec la rédaction de Guysen TV

romance
29/12/2010, 10h20
je ne vois pas le rapport avec la prostitution !!!

cimode
29/12/2010, 11h09
Euh moi non plus...

kader95
29/12/2010, 20h02

Idem et ce n'est pas la première fois

Radia
29/12/2010, 20h47
On a dû se trompé avec le tittre !!
Erreur .

bel1000
02/01/2011, 20h15
je suppose que Diane Fink doit etre israelienne pour taire les vraies sources

en israel la prostitution n'est pas legale ni permise tout juste tolérée dans certains endroits
mais les recettes de ce secteur proviennent essentiellement de californie , de hollande et de paris ou les juifs menent la danse ( medias, cinema, musique, hotel de luxe). en plus les juifs hors israel envoie de l'argent pour soutenir '' l'effort '' ( dominique strauss kahn l'a bien dit )
les grands noms du cinema sont juifs ( des centaines en france et des milliers aux usa)
je ne peux citer tous les noms cela prendra 5 à 6 pages et les chanteurs français sont aussi un bon contingent
les touristes français sont de loin les plus representés en israel ( retour aux sources) , des allemands, des hollandais et d'un peu partout
la chaine télé la plus " juive " du monde (hors israel) reste FRANCE 2

Noms & Prénoms Fonctions
Alain Chabat Comédien
Anne Sinclair Journaliste
Arthur (Essebag jacques-Arthur) Animateur
Balkani Politique
Benjamin Stora Historien
Bernard Henry Levy Philosophe
Bernard Kouchner Ministre
Brice Lalonde (Levy brice) Politique
Brigitte-Fanny Cohen Médecin
Catherine Jacob Comédienne
Claude Askolovitch Journaliste
Claude Berry Réalisateur
daniel cohen (Danny Brillant) Chanteur
Daniel Hamidou (Danny Boone) Comédien
Daniela Lumbroso Animatrice
Dominique Farroudjia Comédien
Dominique Strauss Kahn Député
Elie Seymoun Comédien
Elisa Tovati ( Touati Elisa) Cinéma
Elsa Fayer Journaliste
Elsa Sibelstien Comédienne
Etienne Daho Chanteur
Gad Elmaleh Comédien
Gerard Darmon Comédien
Gerard Miller Psychiatre
Guy Bedos Comédien
Jean Benguigui Comédien
Jean-François Derek Cinéma
Jean-François Kahn Ecrivain, journaliste
Jean-Jacques Goldman Musicien
Jean-Pierre Elkabach Journaliste
Jean-Pierre Foulcault Animateur
Klarskfeld Politique, Droit
Laura Tenoudji Journaliste
Marc-Olivier Foggiel Animateur
Marie Drucker Journaliste
Marie-Josée Nat (Benhalassa) Cinéma
Mathilda May (Haim Karima Mathilda) Cinéma
Max Gallo Ecrivain
Michael Benayoun (michael young) Comédien
Michel Boujenah Comédien
Michel Drucker Journaliste
Mike Brant Chanteur
Nicolas Sarkosy Président de la république
Patrick Benguigui ( Bruel) Chanteur, Comédien
Philippe Lellouche Comédien
Pierre Benichou Journaliste
Pierre Moskovici Politique
Popeck Comédie
Raphael Mezrahi Comédien
Richard Berry Comédien
Rika Zarai Chanteur
Roger Levy (Roger Hanin) Comédien
Rotschild Industrie
Serge Gainsbourg Chanteur
Simone Signoret (Kaminker henriette charlotte simone) cinéma
Simone Veil Députée
Sylvie Vartan Chanteuse
Yves Saint Laurent Industriel

ESPACE VERT
26/02/2011, 23h54
Moi aussi je vois pas le rapport avec la prostitution!!!! pas mal l'article de bel1000!!! mais il faut dire une chose, c est qu'ils reviennent de loin aprés tous ce qu'ils ont subis pendant la seconde guere mondiale revennir a l'affiche et occupés tous les poste que vous venez de cité, moi je dis bravo!!!!
ça serai bien qu'on algerie on arrive a faire 10% de l'effort qu'ils ont realiser. si on les aurai copier autant de fois qu'on les a insultés je pense qu'on aurai réaliser aussi le réve américain!!!!!