PDA

Voir la version complète : Resolutions......................

ahmeddamien
31/12/2010, 09h35
de part le passe ,j ai plusieus fois pris cette date du 1er de l an comme butoir et je me disais
au premier de l an j arrete.......(moi c etait surtout la cigarette)

en fait comme je prevoyais cela a l avance c etait une excuse pour me laisser du temps

et vous cette date butoir vous a elle servi un jour a realiser une resolution????

et cette annee avez vous pris de bonnes resolutions,????:cognelimur::cognelimur:

(j arrete de fumer,de boire,je reprends mon regime,j arrete de dire des conneries,tiens celle la a l air pas mal je devrais essayer,j arrete de me casser la tete.........j arrete le tricot...............)

ou trouvez vous ce systeme de resolution debile....perso ca ne m a jamais aide....lol:eek2::eek2::eek2:

romance
31/12/2010, 14h17
des resolutions j en fais plus ca ne marche jamais on reprend vite le service car je crois que les habitudes une fois installées elles y restent sauf si c est pour la sante la je crois qu il faut vraiment faire des efforts

ahmeddamien
31/12/2010, 15h35
salam romance
comment vas tu
tous mes voeux 2011
salam

yucca
31/12/2010, 16h01
Salam à tous!
Moi, cette année, c'est à dire, à partir de demain lolll,j'ai pris la décision de ne plus chercher à comprendre, je ferai la débile, parait il que ça marche lollll

ahmeddamien
31/12/2010, 16h54
salam yucca
c est ce qu il y a de mieux passer pour un idiot
on te fout la paix.........tu peux dire ce que tu veux...
la vie est belle....