PDA

Voir la version complète : Platini : triste fin !



FFanon
05/02/2011, 18h45
Honteux ! Israel a été choisi pour organiser en 2013 le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA .

Le Comité exécutif de l’UEFA a clos hier la première journée de sa réunion inaugurale de 2011 sous la conduite du président de l’UEFA, Michel Platini, celui-là même qui aurait menacé de sortir Israel des championnats européens en raison de la situation des joueurs palestiniens.

Platini est il une girouette ?

A-t-il des cadavres dans son placard que le lobby israélien aurait menacé de révéler ?

Toujours est-il que cet homme qui bénéficiait d’un respect et d’une estime considérables sera désormais connu comme ce qu’il est devenu : une marionnette aux mains de l’occupant israélien.

Choisir d’aller faire jouer les jeunes sportifs européens en Israel, quand on sait ce que subissent les jeunes Palestiniens, c’est vraiment abject.

Michel Platini a choisi de tirer un trait sur les 400 enfants massacrés par Israël à Gaza il y a deux ans, et les milliers d’autres mutilés, qui ne pourront plus jamais faire de sport.

Michel Platini a choisi de cautionner le blocus de Gaza qui étrangle des centaines de milliers de jeunes Palestiniens, les laissant sans travail, sans avenir, sans possibilité d’aller étudier ou faire du sport à l’étranger.

Michel Palatini a choisi d’ignorer le fait que l’équipe palestinienne de foot ne peut même pas s’entraîner, étant donné que ses joueurs n’ont pas le droit de se rencontrer.

Michel Platini a choisi d’encourager les colons israéliens et leur armée qui tuent quotidiennement des enfants, des "juniors" justement.

Michel Platini va emmener des jeunes jouer au pays de l’apartheid qui a érigé de hauts murs, des miradors et des barbelés sur les terres palestiniennes.

Michel Platini crache sur les centaines d’enfants palestiniens actuellement emprisonnés et torturés par Israël

Michel Platini se moque bien de tous les jeunes Palestiniens dont les maisons sont démolies à Jérusalem Est, et qui sont actuellement expulsés avec leurs familles.

Michel Platini se bouche les oreilles face aux jeunes Israéliens qui racontent les exactions commises quotidiennement au sein de l’armée d’occupation israélienne.

Michel Platini passera à la postérité comme un homme indigne, un homme qui a longtemps fait croire qu’il avait des principes et qu’il pouvait être un exemple pour la jeunesse, mais qui n’est finalement qu’un pantin.

L’Euro 2013 ne sera pas celui de "L’Espoir" mais celui du racisme.

CAPJPO

Radia
07/02/2011, 18h07
C'est vraiment triste tout ça !!
C'est honteux et c'est méchant de sa part.
C'est quelqu'un d'indigne !! Je le déteste !!!!!!!!!!

bel1000
09/02/2011, 22h35
vous n'y etes pas messieurs dames
j'ai toujours affirmé que l'algerie ( et tous les pays arabes) ne devait pas jouer la coupe du monde et se retirer des competitions internationales sauf africaines pour une simple raison
israel ( bien que située en asie ) jouait les championnats européens et sur quelles bases svp?
si on devait considérer la situation géographique je crois que la syrie et le liban sont plus proches de l'europe qu'israel
si on devait considerer la situation politique la palestine doit aussi participer à ces championnats
mais ce n'est pas le cas alors si platini ou autre soutient la candidature d'israel je crois que c'est logique ( car la pillule est deja passée ' ce que je viens d'écrire' ) car on ne peut accepter le fond et discuter la forme.

Radia
07/03/2011, 17h52
Ce que je n'arrive pas a comprendre !! Pourquoi la Palestine est privé de tout même le sport !?
Si les Présidents arabes se mettent tous daccords ensemble et ne participent que si la Palestine participe, là , la palestine rentre comme tout les payies arabes dans la participation du mondiale !!

sekini
13/03/2011, 21h43
Que soit maudit Michel Platini.Personne ne s'attendait à une telle sortie .Les Palestiniens ont toujours tort mais en ayant raison.Quelle équation.!!!!!!Une chose est plus que certaine ,les Palestiniens gagneront un jour,car Dieu est au coté des damnés. sekini mohamed

FFanon
15/03/2011, 03h17
Je le crois aussi.

Jalal
17/03/2011, 15h39
Michel Platini se rend complice des crimes sionistes, c'est un triste personnage.
La honte du sport et de l'Europe.