PDA

Voir la version complète : Oran la pauvre

omeyacine
22/02/2011, 12h40
Bonjour tous le monde!!!
si quelqu'un partage ce qui suit prière me renseignier vers où frappé!!!
j'ai peur de traversé le boulvard entre el akid lotfi et le méridein !!! y a t il un moyen de construire une pasrelle !!!!! des enfants travers ce boulvard si long et je supose que les parents partage avec moi ce point!! j'ai vue des chien frappé par des chaufard de bon matin et sa dure et ne fait que devenir de plus en plus dangereuse!! le meme cas est signialer sur l'auto route de sid el bachir!!!! ou est l'autorité dans ces cas

Jalal
23/02/2011, 02h13
Bonjour tous le monde!!!
j'ai peur de traversé le boulvard entre el akid lotfi et le méridein !!! y a t il un moyen de construire une pasrelle !!!!! des enfants travers ce boulvard si long et je supose que les parents partage avec moi ce point!! j'ai vue des chien frappé par des chaufard de bon matin et sa dure et ne fait que devenir de plus en plus dangereuse!! le meme cas est signialer sur l'auto route de sid el bachir!!!! ou est l'autorité dans ces cas

La page des lecteurs des journaux, je crois, est l'un des des meilleurs moyens pour poser ce problème. Le quotidien d'Oran ou un autre journal accueillera ta doléance, et, qui en même temps sera d'un bienfait pour tous les habitants si cette anomalie est réglée.
Bienvenue Omeyacine.
Peut être que devrions-nous, comme les autres peuples arabes révolutionnaires, changer de mentalité, faire notre révolution dans nos consciences et ainsi devenir unis comme un seul homme. Cela provoquera des miracles, nos pays deviendront des paradis sur terre.

kader95
23/02/2011, 15h02
Bonjour tous le monde!!!

Salam
Si je ne me trompe pas, le nouveau préfet avec la collaboration de la nouvelle mairie le problème de ce Boulevard qui est vraiment dangereux pour la population est à l'étude. Un un passage qui sera soit aérien ou soit souterrain vas être construit. Seul la date de début et de fin de chantier n'est pas encore défini. J'espère avoir de plus amples renseignements et espère avoir répondu à ta question.

omeyacine
23/02/2011, 15h27
merci pour l'information
je propose au lecteurs de sensibilisé les résponsable sur tous les anomalies qui existe sous nos yeux !!! je sais que c'est peut mais c'est déja un début!!!
je soulève aussi le problems d'espace de loisir a sité des café familiaux et des espace de jeux de joging et d'échange culturel des espace pour jeune et autre aussi que le meilleures endroit de ses loisir devera se situer en plein foret a messergine par exemple ou encore prés de montagne des lions !!!! c'est juste une idées parmis plusieur que j'ai tant envie d'exposé si nos jeune vont bénificier de crédit pourquoi pas le secteur du tourisme et ramenant du devis chez nous et participant nos artisants a tous ses projets et le plus arrétons la médiocrécité dans nos projet fesant des projets propre et de haute gamme
bonne fin de journée
et merci encore une fois