PDA

Voir la version complète : je quitte le forum...adieu

relax
12/03/2011, 09h38
He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce RAYAN ,du bis einer vorbild bruder ,ich bin stolz au dich ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.

ahmeddamien
12/03/2011, 12h15
salam aleycum Relax
Qu ALLAH te fasses oublier les mots et donnent la sante ,la pitie et le paradis a toi et toute ta famille...
Mes proches sont ceux qui sont proches par le comportement,lAdhab et surtout la piete
et non pas par nationalisme,races ...
Ce n est pas une reference,un lien...
Les temps se raccourcissent et la fin proche...
j espere a bientot mon ami
bienvenu si tu veux visiter ici avec les tiens...
salam aleycum
je viens de relire le post en question et je ne vois rien a ajouter qui ne mettrait huile sur le feu...les choses se revelent d elle meme...

Rayan 31
12/03/2011, 15h59
He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce hgtrfdes ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.

Dank Bruder , mach dir aber deswegen keinen Kopf , Er ist ein Assi :coffee:

je comprend pas pour quoit tu veux quitter le forum pour une insulte d'un membre , il a vrement des gens ici qui merite le respe et merite de ce connecter pour discuter avec eux , meme si c'est virtuelle mais il des membre que je les vois comme amis , je suis sur ce forum pret de 6 ans par foit j t insulter par des Grimlins mais jais eu jamais l'idee de quiter le forum acause d'eux car deriere leure ecrant ils sont tous des rois et des intelectuelle mais en verite jais remarquer que la + part d'eux sont kafia et des complexe qui hos pas m'insulter en face , ons peux pas changer le monde ( rabi klak ou farak ) amon avie reste avec nous et evite les comflit et si tu voit que quelqu'un et agressive zap le pour gagnie t'a p ( la mielleur reponse pour un imbissile est le silence ) .
j'esper que tu va pas nous quite et que tu va rester avec nous il a tous jour quelque chose a ce dire pour avoire des nouvelle du blad et pour ce changer un peux les idee :hi:

Rayan 31
12/03/2011, 16h07
le dictateure Toufik a fermer le topic ( Urgent svp on a besoin d'aide ) :euukoi!:

nihaw 3lik Toufi , pour quoit tu nous a pas laiser le temp un peux de ce defouler , il fait froid et il a rien a faire loukan kalitna chwiya ngat3o :icon_mrgreen:
j'aime ce signe d'un topic fermer ( kadna avec un 7achiya noir ) en direz que quelqu'un et mord dans ce topic :61:

Toufik
12/03/2011, 16h39
le dictateure Toufik a fermer le topic ( Urgent svp on a besoin d'aide ) :euukoi!:

nihaw 3lik Toufi , pour quoit tu nous a pas laiser le temp un peux de ce defouler , il fait froid et il a rien a faire loukan kalitna chwiya ngat3o :icon_mrgreen:
j'aime ce signe d'un topic fermer ( kadna avec un 7achiya noir ) en direz que quelqu'un et mord dans ce topic :61:

Kirak dayer Rayan? Kech madamet ? :mahboul:

Toufik
12/03/2011, 16h40
He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce RAYAN ,du bis einer vorbild bruder ,ich bin stolz au dich ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.

J'ai supprimé toutes les insultes et le type a été banni, allez khoya c'est pas la peine de partir pour ça...

Rayan 31
12/03/2011, 19h30
Kirak dayer Rayan? Kech madamet ? :mahboul:

il fait froid encore les femmes sont encore bien ambaler et ma voisine ma fait un ambargo :papy: mais sayf rah jay et el tach7ab karab :bav:

et toi Toufik commen va tu ? et kach chiwiyate ? http://www.smileygarden.de/smilie/Asia-Emoticons/294.gif

romance
13/03/2011, 13h28
ben alors relax faut pas t en faire pour ca c est tellement bas que la meilleur replique a lui faire c est de rester et de lui monter les bonnes manieres ne t en va pas reste avec nous on est la nous pour toi et pour les autres j ai lu le poste mais towfik l a ferme donc je ne pouvais pas intervenir

alors voila reste pour nous

au_gré_du_vent
13/03/2011, 17h57
Khouya Relax,

Sorry, j'interviens en retard.

J'ai jeté un coup d'œil au lamentable sujet (plaidoyer au profit d'un trafiquant qu'on voulait passer pour une victime) et ma foi, que cela ait dégénéré ne m'étonne pas. C'est normal: la drogue n'était pas loin!

Je suis sincèrement navrée pour ce que tu as du lire de sa part, mais aussi désolée que tu t'aies senti lésé par ceux qui étaient connectés et s'étaient tus... Le Prophète QSSL nous demande malgré tout de trouver des excuses à notre prochain... may be qu'ils ne regardaient pas du coté de ce sujet...

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as décoléré et que tu nous reviendras bientôt.

Tu fais partie des gentlemen de ce forum, so please, ne pars pas définitivement et surtout pas pour quelqu'un qui n'en mérite pas!

Sincères amitiés

Gré

P.S.1 Rayan, a raison, il aurait été préférable que le dit sujet ne soit pas clos pour qu'on s'y défoule et pour qu'un tel voit de quel bois nous nous chauffons:)

P.S.2. :icon_evil::lol:Curieuse comme je suis, je voudrais bien savoir qui fait partie de la liste
le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs...
ben oui, c'est bon à savoir sur qui il ne faut paz compter le jour où je serais lynchée en live:icon_rolleyes::nana:

ahmeddamien
13/03/2011, 18h20
Salam gre
comment vas tu
je te defendrais amie
salam

au_gré_du_vent
13/03/2011, 18h22
ooooh! grand frere est là!
oui, toi, je peux compter sur toi et les yeux fermés, je le sais:)
mais je veux que Relax nous balance sa liste noire ;)
aya pleaase relax!:)

ahmeddamien
13/03/2011, 18h51
Je pense que parfois on etends trop le communautarisme....
C est vrai qu on a des atomes crochus...des points communs avec les gens de notre pays...ce qui nous rapprochent..
Mais pour moi ca n est pas suffisant si la personne ne desire pas le bien ...si sa niyahh n est pas d evoluer vers la droiture....francais...algerien ...syrien
je me sens loin de lui et ne rentre pas dans ses problemes...
Le mec c etait genre ...ah les mecs suis algerien a l aide....
Est ce un critère....je ne pense pas

Radia
14/03/2011, 13h50
Salut Relax,

Je dirai que c'est l'autre qui doit quitté qui n'a pas respecté les règles du forum et pas toi, car t'es ici bien avant lui.

Salem

Jalal
17/03/2011, 14h57
Quitter et où aller car rien n'est parfait et en plus ici on a des gens super sympas alors Relaxe! On ne peut quitter comme ça Gré, Radia, Kenz, Fendil, Ahmed, Rayan et les autres...

au_gré_du_vent
17/03/2011, 18h14
Khouya Jalal, suis ce lien:)
http://www.algerie-monde.com/forums/communaut%E9-alg%E9rie-monde/10996-merci-vous.html
J'espere que tu te portes bien

la terre
28/03/2011, 21h52
salam.
je suis déçue,trés déçue par les insultes des uns et des autres.
un marocain essaye de dire un mot c'est le ciel qui nous tombe sur la tête,il reçoit toute la foudre du monde !!!!!
aucune discussion qui malgré le sujet brulant reste courtoise, je suis déçue !!!
vous voulez savoir ce que pensent de vous vos compatriotes d'outre mer :il n'y a qu'a passer quelques minutes sur le forum et ....
A Oran, la montée du bus 11 , c'est la guerre dés l'ouverture des portes!....... !!!!! et bien d'autres choses que meme les gens de la préhistoire......
pardon si j'ai froissé les uns et les autres.
bonne continuation

au_gré_du_vent
29/03/2011, 00h17
salut miss La terre
je ne comprends pas trop ton intervention... elle répond à quel sujet exactemet?

la terre
04/04/2011, 21h16
salut gré.
en effet j'ai réagis sans trop m'explquer
voilà:Relax quitte le forum suite à des insultes,c'est normale qu'il réagit ainsi,il est blessé !
je trouve qu'il y a trop d'insultes dans ce forum et ma déception est grande.mon souhait etait de discuter un brin,raconter des histoires,échanger sur des sujets qui nous touchent tous, mais les nerfs sont à fleurs de peau et c'est le derapage !!!
un forum est un lieu où la paix,le respect,la tolerance doivent être le maître mot.
voilà gré.
dommage j'arrive seulement aujourd'hui et je vois encore que les insultes te font partir du forum. DOMMAGE !
tu es une personne (d'aprés tes messages) correcte.
bon vent gré.

relax
04/04/2011, 21h38
salut gré.
en effet j'ai réagis sans trop m'explquer
voilà:Relax quitte le forum suite à des insultes,c'est normale qu'il réagit ainsi,il est blessé !
je trouve qu'il y a trop d'insultes dans ce forum et ma déception est grande.mon souhait etait de discuter un brin,raconter des histoires,échanger sur des sujets qui nous touchent tous, mais les nerfs sont à fleurs de peau et c'est le derapage !!!
un forum est un lieu où la paix,le respect,la tolerance doivent être le maître mot.
voilà gré.
dommage j'arrive seulement aujourd'hui et je vois encore que les insultes te font partir du forum. DOMMAGE !
tu es une personne (d'aprés tes messages) correcte.
bon vent gré.

salam la terre ,tu vois des fois on prend des decisions un peu hatives dus a notre amour propre et notre sensibilte ,cest un peu normal ,mais je crois la meilleure reponse a ces gens sans scrupule et education cest de rester et affirmer sa presence ici ,cest pour cela je crois que gre va rester parmi nous et egayer nos discutions ,et helas ca arrive des fois de rencontrer des troubles fetes qui n´ont rien a faire que de nuire a autrui.merci encore une fois pour ton message cest gentil.
dieu te garde.

la terre
04/04/2011, 22h07
bonne réaction Relax !.
tu vois c'est ce qui manque à nous algeriens:écouter l'autre.
fais l'experience et tu verra que "l'autre" sait tout,a réponse à tout,te coupe la parole dés que tu prononces le mot qu'il n'aime pas..etc
nous sommes un peuple BAVARD,trés bavard avec un égo sans limite et c'est connu "l'extreme" est destructeur !
bonne continuation et surtout RELAX!!!!

au_gré_du_vent
05/04/2011, 15h10
mon souhait etait de discuter un brin,raconter des histoires,échanger sur des sujets qui nous touchent tous, mais les nerfs sont à fleurs de peau et c'est le derapage !!!
voilà gré.

et j'espere sinceremnt qu'on aura l'occasion d'échanger, d'apprendre chacun de l'autre

Au grand plaisir de te relire