PDA

Voir la version complète : maman....

ahmeddamien
13/03/2011, 20h52
Salam
une fois un ami m a dit
quand je vois ma mère je lui dis toujours maman je t aime....un jour elle ne sera plus la pour que je lui dise...
ça ma fait réfléchir...
En tant que français...assez introverti j ai du mal a dire ce genre de choses....
Je suis allé voir ma maman et lui ai dit
maman je t aime...je ne me souvenais même plus quand je lui avais dit....peut être quand j avais 8 ans qui sait.........
Elle m a regarde longtemps...étonnée...contente
et ma dit ...moi aussi je t aime...
Après ce jour je lui ai toujours dit....a chaque visite...
Elle n est plus maintenant
je me dis que si je ne lui avais pas dit....j aurais des regrets
en toute modestie
si je peux me permettre de vous donner un conseil allez voir votre maman ou un de vos proches si comme moi vous avez du mal a montrer vos sentiments...
Dites lui...méme si elle le sait...
Amicalement
salam aleycum

au_gré_du_vent
13/03/2011, 22h39
très touchant, Ahmed!

je ne savais pas les français introvertis...

Personnellement, je me dis que l'amour c'est des actes et non des paroles... suite à l'éducation stricte que j'ai eue? va savoir mais c'est comme ça.

Ma mère, un modèle de femme et mère dévouée,est elle-même introvertie, elle montre plus sa colère que sa fierté, elle est plus à critiquer ses enfants (surtout nous les filles) en cas d'erreur qu'éloges en cas de réussite...

Personnellement, j'ai mis longtemps à la comprendre et souvent j'étais en désaccord avec elle... j'ai mis longtemps à comprendre qu'au final, je lui ressemblais...

On n''est pas aux déclarations enflammées mais le courant passe entre nous, enfin à part qqs étincelles:)

ahmeddamien
14/03/2011, 08h50
salam gre
tu devais bien lui dire quand tu etais petite
redis lui...salam