PDA

Voir la version complète : merci a vous

relax
14/03/2011, 18h53
je tiens a remercier chacun de vous :au gre de vent,rayan31,toufik,ahmedamien,cimode,radia,romanc e et toutes les personnes pour vos messages de sympathie ,je tiens aussi a m´excuser pour ma reaction un peu hative concernant mon retrait du forum ,parcequ´en reflechissant je trouve que cest une decision un peu bete de ma part de quitter ce forum ou se trouvent bcp de gens sympathiques ,et ce n´est de leur faute si des fois il ya un trouble fete qui seme le desorde ici .sorry c´etait une decision un peu hative de ma part ,encore une autre fois je vous remercie ,et jespere continuer a participer aux activites de ce forum .LOVE&PEACE......DIEU VOUS GARDE.

au_gré_du_vent
14/03/2011, 18h58
ravie de te relire khouya Relax:)
ravie que tu aies décoléré
Ravie que tu aies changé d'avis.

P.S. ana khtek:icon_razz: balance moi ta liste noire:doofywave:

Radia
14/03/2011, 18h58
Merci Relax de rester parmi nous car on a besoin de toi ici pour donner ton ponit de vue sur tout les sujets.
Et ne tardes pas a nous dire ce que tu penses des situations actuelles et des coms intéressants que tu aimes et nous aimons aussi discuté.

Au plaisir de te lire.

ahmeddamien
14/03/2011, 19h34
danke schone relax
ma salam

romance
15/03/2011, 13h31
geniaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll relax reste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rayan 31
15/03/2011, 20h11
je tiens a remercier chacun de vous :au gre de vent,rayan31,toufik,ahmedamien,cimode,radia,romanc e et toutes les personnes pour vos messages de sympathie ,je tiens aussi a m´excuser pour ma reaction un peu hative concernant mon retrait du forum ,parcequ´en reflechissant je trouve que cest une decision un peu bete de ma part de quitter ce forum ou se trouvent bcp de gens sympathiques ,et ce n´est de leur faute si des fois il ya un trouble fete qui seme le desorde ici .sorry c´etait une decision un peu hative de ma part ,encore une autre fois je vous remercie ,et jespere continuer a participer aux activites de ce forum .LOVE&PEACE......DIEU VOUS GARDE.

He Salut Relax :hi: ravie de te relire et de te revoire parmis nous :smilyaplodis:

Sabrina
17/03/2011, 01h07
yakhah chkoun el fayeh qui a insulté mon frere Relax !! dommage je n' etais pas la si non kont neghesslou ghssil dowar el kavi bou balto!
contente que tu restes parmi nous Relax! y a beaucoup de Kavia qui viennent de temps en temps faire les zoro mais Toufik fini par les ejecter out le forum!