PDA

Voir la version complète : el match bda:)

au_gré_du_vent
27/03/2011, 21h23
khattini esspoort mais là, je veux bien que vous me donniez vos avis d'experts en la matière

ils vont nous bouffer nos voisins marocains?:icon_question:

au_gré_du_vent
27/03/2011, 21h39
j'entends mon frere crier pénalty de l'autre chambre
car javoue je ne regarde pas le match, pas tant que ce n'est pas encore intéressant:)

au_gré_du_vent
27/03/2011, 21h40
je continue mon monologue: Yebda a réussi son coup de penalty

coup de chance?

cimode
27/03/2011, 22h23
je continue mon monologue: Yebda a réussi son coup de penalty

coup de chance?
1-0 à la mi temps. Si nous continuons à jouer comme celà, les Marocains vont finir par égaliser. La possession de balle Marocaine est de 54% pour 46%. Notre équipe se dépense beaucoup mais ne garde pas la balle. J'ai peur qu'elle se fatigue.

au_gré_du_vent
27/03/2011, 22h30
1-0 à la mi temps. Si nous continuons à jouer comme celà, les Marocains vont finir par égaliser. La possession de balle Marocaine est de 54% pour 46%. Notre équipe se dépense beaucoup mais ne garde pas la balle. J'ai peur qu'elle se fatigue.

d'où tiens-tu ces chiffres yer7em waldik?:)

et comment devraient ils jouer pour redresser la barre ou du moins garder le résultat?

au_gré_du_vent
27/03/2011, 22h41
les commentaires que j'entends de la chambre à coté ne sont pas très rassurants...

au_gré_du_vent
27/03/2011, 23h28
si j'ai bien compris, on n'a pas bien joué mais on a quand même gagné, enfin une toute petite victoire...

cimode
27/03/2011, 23h28
d'où tiens-tu ces chiffres yer7em waldik?:)

et comment devraient ils jouer pour redresser la barre ou du moins garder le résultat?
C'était les stats sur Medi1TV

Le match est terminé: on a gagné mais on a eu beaucoup de chance. MBOLHI a fait un grand match.

au_gré_du_vent
27/03/2011, 23h34
disons mabrouk alors et espérosn une amélioration, la baraka ça ne marche à tous les coups

Sabrina
28/03/2011, 00h24
Ah oui y' avait un match contre le Maroc!
on a gagner hamdoullah! en moins ce soir on nous mettra pas dans un tagine lolll ! lahmna 3assi!! hihihihihihihihihihihihihi le tagine aurait pû eclater lol

au_gré_du_vent
28/03/2011, 13h02
Ah oui y' avait un match contre le Maroc!
on a gagner hamdoullah! en moins ce soir on nous mettra pas dans un tagine lolll ! lahmna 3assi!! hihihihihihihihihihihihihi le tagine aurait pû eclater lol

il y a un détail qui m'échappe:penseur:
j'ai ouie-dire ici dans ce forum qu'ess7our c'est sans piotié e chez nos voisins les marocains, malgré cela ils n'ont pas gagné chez nous, est ce que je dois en déduire que s7ourna est plus fort?:icon_question::icon_cool:

ahmeddamien
28/03/2011, 14h20
SALAAAM
alors tu es obliges de suivre les match de foot depuis ta chambre
mesquina
c est vrai que le short est au dessous du genou....pas tres sunna tout ca
enfin mobrouk vous avez gagné....
vous aviez votre grigri dans les tribunes??

ahmeddamien
28/03/2011, 14h21
il y a un détail qui m'échappe:penseur:
J'ai ouie-dire ici dans ce forum qu'ess7our c'est sans piotié e chez nos voisins les marocains, malgré cela ils n'ont pas gagné chez nous, est ce que je dois en déduire que s7ourna est plus fort?:icon_question::icon_cool:

cherche pas....
C est un truc d hommes....mdr

au_gré_du_vent
28/03/2011, 14h28
cherche pas....
C est un truc d hommes....mdr

ewww!!! je croyais plutot que c'était les femmes qui couraient aprés des amulettes... pour garder le mec, ou le voler, ou séduire... que sais je encore d'autre!
je ne savais pas que les mecs étaiet forts dans ce domaine.... AAAHHHH, le foot a changé les hommes!
je suis NULLLEEEE! MDR

ahmeddamien
28/03/2011, 14h38
he oui
ils ont mis mami dans les tribunes pour la barakah....
ils avaient plus d alumettes....

au_gré_du_vent
28/03/2011, 14h40
he oui
ils ont mis mami dans les tribunes pour la barakah....
ils avaient plus d alumettes....

c'est qu'il aurait la baraka le cheikh cheb Mami dans ce cas!:)