PDA

Voir la version complète : Ouverture de Carrefour au Maroc à Marrakech Insolite 2010

FFanon
30/03/2011, 20h14
http://www.youtube.com/watch?v=Z1cRE6wOpUc&feature=player_embedded

cimode
30/03/2011, 22h17
http://www.youtube.com/watch?v=z1cre6wopuc&feature=player_embedded
propagande raciste anti marocaine.

FFanon
31/03/2011, 06h13
T'es pas le harki de service du roitelet du Maroc,non ?

C'est sur youtube,c'est un marocain qui l'a poste, tu dois travailler pour le Makhzen ?

T'es pas maroquin des fois ??

cimode
31/03/2011, 20h39
T'es pas le harki de service du roitelet du Maroc,non ?

LOL...il fallait pas attendre longtemps avant que Kredence se remette à insulter toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui.

Un cas pathologique.

au_gré_du_vent
02/04/2011, 17h41
dis cimode.... je me trompe peut être mais ça ne deviendrait pas une fixation enfin de compte!!??

j'avais compris dés le début que FFanon était Krednce et je m'en foutais de mon coté... Seulement, je doutais que tu el "filais" et tu l'as eu...

quand tu l'as sous les yeux, tu ne te concnetre sur aucun autre sujet... bizarre...

J'espere que tu ne perndras pas trop mal mes dires

cimode
03/04/2011, 21h45
dis cimode.... je me trompe peut être mais ça ne deviendrait pas une fixation enfin de compte!!??

j'avais compris dés le début que FFanon était Krednce et je m'en foutais de mon coté... Seulement, je doutais que tu el "filais" et tu l'as eu...

quand tu l'as sous les yeux, tu ne te concnetre sur aucun autre sujet... bizarre...

J'espere que tu ne perndras pas trop mal mes dires
Non je ne prend pas mal tes dires.

Je ne me fous pas de la présence d'un maniaque qui passe son temps à insulter tout le monde. Je ne me soucie pas uniquement de mon petit monde mais je pense également à ceux qui ne peuvent pas se défendre face à ce type d'individu. Il ne faut pas rester passif face à la barbarie sinon elle devient la règle.

au_gré_du_vent
05/04/2011, 14h58
Non je ne prend pas mal tes dires.

Je ne me fous pas de la présence d'un maniaque qui passe son temps à insulter tout le monde. Je ne me soucie pas uniquement de mon petit monde mais je pense également à ceux qui ne peuvent pas se défendre face à ce type d'individu. Il ne faut pas rester passif face à la barbarie sinon elle devient la règle.

ok cimode
message reçu

djazaire62
20/04/2011, 20h26
permettez moi de vous dire que ici c'est encore pire surtout les premiers jours des soldes j'ai vue des gens passer la nuit coller au rideaux des magasins