PDA

Voir la version complète : Pardon à tous...

au_gré_du_vent
07/04/2011, 11h23
Bonjour à tous

Je tenais à présenter mes excuses à la communauté FAM et même aux visiteurs anonymes.

L'ambiance sur FAM est plombée ces jours-ci et j'y suis pour quelque chose: je suis bêtement tombée dans le piège des affrontements aussi stupides qu'inutiles.

J'espere être plus vigilante et moins bête une autre fois.

J'espere aussi que les amis pourraient aider FAM à retrouver une ambiance saine et la bonne humeur, c'est une faveur que je vous demande.

Amitiés

Gré

ahmeddamien
07/04/2011, 11h25
salam gre
ca va aller..................
merci de ton mot
ca me touche..................
tu bosses pas ce jour?

relax
07/04/2011, 18h28
Bonjour à tous

Je tenais à présenter mes excuses à la communauté FAM et même aux visiteurs anonymes.

L'ambiance sur FAM est plombée ces jours-ci et j'y suis pour quelque chose: je suis bêtement tombée dans le piège des affrontements aussi stupides qu'inutiles.

J'espere aussi que les amis pourraient aider FAM à retrouver une ambiance saine et la bonne humeur, c'est une faveur que je vous demande.

Amitiés

Gré

sincerement Gre je ne vois pas pourquoi tu dois t´excuser ,meme si ce geste t´honore de plus en plus mais je ne vois pas ou tu as derive ,les excuses doivent d´une autre personne ,pas de toi mais quand meme je sens dans ton message une volonte d´appaisement pour le forum alors BARAKA ALAHOU FIKI ,et IZIYEN SA3DEK ......ya khti.

miange-midemon
07/04/2011, 23h12
Bonjour à tous

Amitiés

Gré

bon allez je te pardonne:icon_mrgreen:

et que la bonne humeur règne dans ce forum:)

Kenzor
08/04/2011, 12h55
Bonjour à tous

Amitiés

Gré

Merci Gré, tres courageux de ta part!

ahmeddamien
08/04/2011, 14h57
allez on est tous sage donne nous un bout du bebe....lol

au_gré_du_vent
08/04/2011, 22h00
un grand oui pour la bonne humeur!
w'Allah yesterna denya w'Akhra... qoulou amiine;)

ahmeddamien
08/04/2011, 22h49
refais le en version sous titré....lol
salut gre

au_gré_du_vent
08/04/2011, 23h13
refais le en version sous titré....lol
salut gre
salut Ahmed

je crois que ça donnerait un truc du genre: Puisse Dieu dissimuler ( ou couvrir ) nos défauts dans cette vie et et dans l'au delà.
Notre prof de français Mesquine traduirait mieux que moi sinon:)

au_gré_du_vent
08/04/2011, 23h37
sincerement Gre je ne vois pas pourquoi tu dois t´excuser ,meme si ce geste t´honore de plus en plus mais je ne vois pas ou tu as derive ,les excuses doivent d´une autre personne ,pas de toi mais quand meme je sens dans ton message une volonte d´appaisement pour le forum alors BARAKA ALAHOU FIKI ,et IZIYEN SA3DEK ......ya khti.

t3ich khouya Relax:)

J'ai passé ici de tres bons moments en une tres bonne compagnie et je veux retrouver cela...

Ces derniers jours, je ressentais des ondes négatives et je veux effacer cela...

Simplement...

la terre
21/04/2011, 21h58
salam.
j'apprecie vraiment ton geste, au-gré-du-vent,tu releve le niveau bien haut,BRAVO!
j'ai pensé à un sujet qui est trés interessant et qui serai trés utile dans notre pays c'est :la communication non violente.
c'est trés puissant mais il faut etre fort ,trés fort car des fois on passe pour un CON.
une chose est certaine c'est que l'autre fini par se calmer si l'on ne releve pas et on continu a etre calme.
voilà,