PDA

Voir la version complète : Nouvelle!

Angelina
15/05/2011, 10h32
Bonjour;
Je suis nouvelle;je viens de m'inscrire..Salut les Algériennes et les Algériens!!!

fullana
15/05/2011, 10h45
bienvenue Angelina,
bonne idée tu as eu de t'inscrire...tu decouvriras pleins de personnes et choses interessentes...en tout cas c'est le retour que j'ai moi même eu.
j'aimerai bien que tu me dise quesqui t'as attiré comme sujet pour venir (car je suppose que tu a parcouru un peu)
et si tu veux bien parle un peu de toi
au plaisir de te lire
salam

ahmeddamien
15/05/2011, 10h51
Bonjour;
Je suis nouvelle;je viens de m'inscrire..Salut les Algériennes et les Algériens!!!

ahhhhh et les autres............:icon_sad:

:hi:

djazaire62
15/05/2011, 19h40
bienvenue Angelina ... jolie?? lol

au_gré_du_vent
15/05/2011, 20h09
Angelina

Bienvenue à toi parmi nous

J'espere qu'on te lira bientot!

Angelina
15/05/2011, 21h37
bienvenue Angelina,
bonne idée tu as eu de t'inscrire...tu decouvriras pleins de personnes et choses interessentes...en tout cas c'est le retour que j'ai moi même eu.
j'aimerai bien que tu me dise quesqui t'as attiré comme sujet pour venir (car je suppose que tu a parcouru un peu)
et si tu veux bien parle un peu de toi
au plaisir de te lire
salam

Salut; bien entendu j'ai parcouru le forum avant et j'ai adoré l'esprit des membres leurs humour;leur amitié et surtout qu'il sont cultivés.....moi j'aime surtout la littérature,la politique;l'histoire;l'art et la religion.
PS:merci d'avoir répondu..

Angelina
15/05/2011, 21h38
ahhhhh et les autres............:icon_sad:

:hi:

touttttttttt le monde!!

Angelina
15/05/2011, 21h40
bienvenue Angelina ... jolie?? lol

Merci, ouiiiiiiiiii je l'adore..

Angelina
15/05/2011, 21h41
Angelina

Bienvenue à toi parmi nous

J'espere qu'on te lira bientot!
Merci..je commence a m'y plaire.

au_gré_du_vent
15/05/2011, 21h41
et surtout qu'il sont cultivés
Là, je ne me suis pas reconnue dans la liste MDR

.....moi j'aime surtout la littérature,la politique;l'histoire;l'art et la religion.
tu as des choses à nous apprendre Angelina
encore une fois bienvenue à toi parmi nous

Angelina
15/05/2011, 21h49
Là, je ne me suis pas reconnue dans la liste MDR

tu as des choses à nous apprendre Angelina
encore une fois bienvenue à toi parmi nous
mdr
Dans la vie chacun apprend quelque chose de l'autre..on est là pour s'échanger les idées et les connaissances aussi.
Je te remercie.

au_gré_du_vent
15/05/2011, 21h55
c'est on ne peut vrai!

Dis, juste par curiosité: que trouves tu de bau à aimer en politique?:)

Angelina
15/05/2011, 22h00
c'est on ne peut vrai!

Dis, juste par curiosité: que trouves tu de bau à aimer en politique?:)

A vrai dire j'aime etre au courant de tout..Et en politique j'aime décortiquer les situations;j'aime l'histoir plus que la politique;et la politique actuelle fera partie de l'histoire dans quelque années donc voilà j'aime etre informée de tou.perso je regarde les documentaires sur dvd plus que les films c'est ma deuxième passion après la lecture.

au_gré_du_vent
15/05/2011, 22h05
Suepr alors, la rubrqiue Po est à toi, moi j'aime lire les analyses des autres MDR
et en lecture qu'aimes tu?

A vrai dire j'aime etre au courant de tout..Et en politique j'aime décortiquer les situations;j'aime l'histoir plus que la politique;et la politique actuelle fera partie de l'histoire dans quelque années donc voilà j'aime etre informée de tou.perso je regarde les documentaires sur dvd plus que les films c'est ma deuxième passion après la lecture.

fullana
15/05/2011, 22h32
Asslama ,
les filles , je vois que vous avez oublié d'offrir du thé et des cornes de gazelle à Angelina, faut se ratrapper demain inchaallah
et faire hospitalité aux nouveaux comme il se doit...
que vont dire de nous les gens?!!

djazaire62
16/05/2011, 17h25
ils vont dire que tu es une vilaine fullana lalalalalalalalalal

Angelina
16/05/2011, 17h28
Suepr alors, la rubrqiue Po est à toi, moi j'aime lire les analyses des autres MDR
et en lecture qu'aimes tu?

MDR..moi aussi j'aime lire les analyses des autres..
en lecture j'aime les classiques surtout sinon un peu de tout..

Angelina
16/05/2011, 17h29
Asslama ,
les filles , je vois que vous avez oublié d'offrir du thé et des cornes de gazelle à Angelina, faut se ratrapper demain inchaallah
et faire hospitalité aux nouveaux comme il se doit...
que vont dire de nous les gens?!!

Je te remercie Fullana..vous etes vraiment adorables.

Angelina
16/05/2011, 17h31
ils vont dire que tu es une vilaine fullana lalalalalalalalalal

l'acceuil est déjà chaleureux..
PS:ton avatar me fais rire!

fullana
16/05/2011, 17h38
bienvenue angelina ...va bien..,,?
viens donc...ne sois pas timide...
sers toi jus d'orange , thé , café...gateaux ....bissmillah
le vendredi soir on prépare un couscous virtuel ...pour tous aussi

ahmeddamien
16/05/2011, 17h50
Bienvenue parmi nous miss angelina
tu te trouves ou????

ahmeddamien
16/05/2011, 17h51
Viens donc...ne sois pas timide...
Sers toi jus d'orange , thé , café...gateaux ....bissmillah

ca c est une insulte a l algerie
couscous virtuel
ah non full
pas ca
du vrai

fullana
16/05/2011, 18h09
C' est la crise mon ami...je serre la ceinture
faut patienter ....peut etre celebrerons nous un heureux évenement bientôt...sinon on attendera l'Aîd...

Angelina
16/05/2011, 18h19
viens donc...ne sois pas timide...
sers toi jus d'orange , thé , café...gateaux ....bissmillah

Alors ce sera un bon café..mdr...je suis pas prète a rater le couscous le vendredi!!!

Angelina
16/05/2011, 18h22
Bienvenue parmi nous miss angelina
tu te trouves ou????

Alger,Algérie.

au_gré_du_vent
16/05/2011, 20h04
Fullana, je veux assister à l'heureux évennemnt! Je garde en mémoire le jour où ma grand mere a aidé une vache à mettre bas... j'vais assisté du début à la fin! c'etait MAGIQUE!!!

P.S. le couscous, en sauce rouge ou blanche?
C' est la crise mon ami...je serre la ceinture
faut patienter ....peut etre celebrerons nous un heureux évenement bientôt...sinon on attendera l'Aîd...

au_gré_du_vent
16/05/2011, 20h05
Angelina, classqiue ta3 legwer? :)
par exemple?

Sabrina
16/05/2011, 20h33
je te souhaite la bienvenue Angelina au sein de notre grande famille FA.

djazaire62
16/05/2011, 21h13
moi comme a dis Sabrina lol

fullana
17/05/2011, 09h29
Fullana, je veux assister à l'heureux évennemnt! Je garde en mémoire le jour où ma grand mere a aidé une vache à mettre bas... j'vais assisté du début à la fin! c'etait MAGIQUE!!!

P.S. le couscous, en sauce rouge ou blanche?

salutation gré...
je suis une femme trés économe donc je propose la sauce algeroise....poids chiche, cannelle,poivre ....aux frais limité, ce qui fera la joie de nos monsieurs ; quant dis tu ?

djazaire62
17/05/2011, 09h56
moi j'adore ce couscous avec des courgette et lefte lol

fullana
17/05/2011, 10h30
sbah el khir djazair...va bien,?
je trouve que tu as changé ...tu as une grande capacité d'adaptation, c'est une bonne qualité
apres t'etre ouver à la cuisine..tu sera peut etre l'un de nos meilleurs en agriculture...
et rien que pour ça tu aura une double portion de couscous et on y mettra courgette et navet comme tu aime

djazaire62
17/05/2011, 10h33
et elben aussi ?lol tu découvre mon coté zentil lol .

Angelina
17/05/2011, 18h11
Angelina, classqiue ta3 legwer? :)
par exemple?

Flaubert,Balsac,Zola,Dostoivski,john steinbeck,lu xun,Ben haddouga,yasmina khadra,amin maalouf...un peu de tout quoi..

Angelina
17/05/2011, 18h12
je te souhaite la bienvenue Angelina au sein de notre grande famille FA.

Je te remercie Sabrina..

Kalice
18/05/2011, 19h46
Je te souhaite bienvenue parmi nous Angelina

:)

relax
18/05/2011, 20h12
Du bis wilkommen Angelina

Rayan 31
18/05/2011, 22h02
Bonjour;

bienvenue parmis nous Angelina

Andro
20/05/2011, 13h16
Bienvenue Angelina.
Au plaisir :up:

miange-midemon
20/05/2011, 16h50
bienvenue Angelina, et au plaisir de te lire.

djazaire62
20/05/2011, 17h38
et moi pour quoi dieu personne ne m'a souhaiter la bienvenue ? je pue de la bouche ?

Angelina
20/05/2011, 20h07
Merci a tous..Vous etes adorables..

ahmeddamien
20/05/2011, 20h22
salam aleycum ourti

oh mesquin djezaire
mit salam
ya habibi
ya sadik el aziz

au_gré_du_vent
20/05/2011, 21h15
Djazaire, je ne me rappelle pas si tu t'es présenté et si on t'avait répondu

sinon, ce n'est jamais tard pour bien faire

mrahba bik el bareh, el youm et ghedwa

Ne te gene pas à ouvrir les placards du forum, tu y trouveras des vêtements à ton gout:)

ester mli7

dahmane1
21/05/2011, 17h15
La politique est le 8° art après le cinéma. C’est un art de tromperie et de savoir mentir…

kader95
21/05/2011, 22h14
Salam

Suite à une longue absence pour des raison familial, je suis de nouveaux parmi vous. J'espère que vous allez tous bien, vous m'avez manquer.

au_gré_du_vent
22/05/2011, 13h01
@Dahmane, j'ai du mal à voir de l'art dans la tromperie et le mensonge...

@Kader, ravie de te recompter parmi nous, j'espere que ce qui t'a retenu est bon et beau...

dahmane1
22/05/2011, 15h00

@Kader, ravie de te recompter parmi nous, j'espere que ce qui t'a retenu est bon et beau...

Salut Gré, c’est quoi l’art si ce n’est pas « la création invention, au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination, d'une idée originale à contenu esthétique traduisible en effets perceptibles par nos sens. » lol

kader95
22/05/2011, 22h02

Salam Au_Gré, je suis ravi d'être de nouveaux parmi vous. Suite à une promotion j'ai dût me rendre au siège central de mon entreprise à Toulouse pour une formation de quelque mois en plus j'ai déménagé sur Drancy et prépare mon futur mariage.

au_gré_du_vent
22/05/2011, 22h12
Bonsoir Kader

triplement mabrouk alors:rose:
Je te souhaite bcp de bonheur, tu parais un nass mleh, Rebbi ihennik khouya:)

au_gré_du_vent
22/05/2011, 22h20
Salut Dahmane,

des mots bien agencés mais qui ne me convaiquent pas frère:)

J'ai lu qlq part que "l'Art est une langue universelle qui ne supporte pas les textes, les explications... que ça s'appréhendait avec le coeur..."

Tisser un amas de mensonges aussi beuax soient ils ne pourrait relever de l'Art...
Salut Gré, c’est quoi l’art si ce n’est pas « la création invention, au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination, d'une idée originale à contenu esthétique traduisible en effets perceptibles par nos sens. » lol

dahmane1
23/05/2011, 09h40
Salut Dahmane,

des mots bien agencés mais qui ne me convaiquent pas frère:)

J'ai lu qlq part que "l'Art est une langue universelle qui ne supporte pas les textes, les explications... que ça s'appréhendait avec le coeur..."

Tisser un amas de mensonges aussi beuax soient ils ne pourrait relever de l'Art...

Un poème qui fait parler la lune, un tour de magie qui laisse perplexe les présents, une peinture qui éblouie les connaisseurs ou un discours politique qui fait rêver les gens…sont à l’origine des mensonges….blancs. La politique n’est pas raciste et ne prend aucune couleur ! bien que certains confondent entre la tendance et la couleur politique… !

au_gré_du_vent
23/05/2011, 12h12
Jee t'accorde une chose, c'est que la politique peut "produire" de belles œuvres
telles que: "I have a dream" de Martin Lutehr King
ou alors " El 3addouwo amamakom wa'l Ba7ro min waraékom..." de Tarek Ibn Zyad
ou alors le fameux discours du cousin (ou oncle, je ne sais plus) du Prophete QSSL devant Ennadjachi...

De l'art de parler et de convaincre... Tiens, je pense que ça serait bien de créer un post où ces belles œuvres seraient collectionnées pour le plaisir des lecteurs:)

ahmeddamien
23/05/2011, 12h50
Veni vidi vicci

classe...de jules

au_gré_du_vent
23/05/2011, 12h59
c'est quoi ça?
Tu parles de César?

Veni vidi vicci

classe...de jules

ahmeddamien
23/05/2011, 13h36
Il a dit
je suis venu...j ai vu...j ai vaincu

dahmane1
23/05/2011, 19h53
Jee t'accorde une chose, c'est que la politique peut "produire" de belles œuvres
telles que: "I have a dream" de Martin Lutehr King
ou alors " El 3addouwo amamakom wa'l Ba7ro min waraékom..." de Tarek Ibn Zyad
ou alors le fameux discours du cousin (ou oncle, je ne sais plus) du Prophete QSSL devant Ennadjachi...

De l'art de parler et de convaincre... Tiens, je pense que ça serait bien de créer un post où ces belles œuvres seraient collectionnées pour le plaisir des lecteurs:)

Toutes les belles citations et sagesses sont dites par des érudits et penseurs ou alors des messages divins répétés par les messagers d’Allah, qui utilisent leurs sagesses dans le comportement politique. La sagesse est donc un sentiment qui influe sur l’environnement extérieur, la politique est un comportement qui dépend de cet environnement. On arrive sage en politique, on ne le devient pas !
Pour la précision Tarek ibn Ziad est un militaire qui ne fait pas de politique, un laïque en quelque sorte…

au_gré_du_vent
23/05/2011, 21h50
Toutes les belles citations et sagesses sont dites par des érudits et penseurs ou alors des messages divins répétés par les messagers d’Allah, qui utilisent leurs sagesses dans le comportement politique. La sagesse est donc un sentiment qui influe sur l’environnement extérieur, la politique est un comportement qui dépend de cet environnement. On arrive sage en politique, on ne le devient pas !
Pour la précision Tarek ibn Ziad est un militaire qui ne fait pas de politique, un laïque en quelque sorte…

Tarek est un militaire certes mais quoi que l'on dise la "guerre" qu'il menait en Espagne relève de la politique, et puis j'ai voulu mettre un berbère dans la liste ( pisston comme on dit chez nous) :)

Tu dis que l'on arrive sage à la politique, C'est bizarre mais j'ai du mal à voir de la sagesse chez nos politiciens... j'ai beau regardé dans tous les cotés mais alou!

dahmane1
23/05/2011, 23h25
Tarek est un militaire certes mais quoi que l'on dise la "guerre" qu'il menait en Espagne relève de la politique, et puis j'ai voulu mettre un berbère dans la liste ( pisston comme on dit chez nous) :)

Tu dis que l'on arrive sage à la politique, C'est bizarre mais j'ai du mal à voir de la sagesse chez nos politiciens... j'ai beau regardé dans tous les cotés mais alou!

Pour la simple raison qu’il n’y a pas de sage, plutôt des trabendistes qui font de la politique pour s’enrichir au détriment de tout un peuple d’élites dans sa majorité…mais qui manquent de thamousni

dahmane1
24/05/2011, 09h51

Si on continue dans cette discussion, on risque d’être taxé de je ne sais quoi ! je préfère rester dans la namima et parler en laïcs, sans faire de boulitique…au faite tu as oublié de citer la fameuse citation unidechralle « berzana tenba3 essouf »