PDA

Voir la version complète : clavier arabe

zapp
17/05/2011, 14h24
bonjour a tout le monde voici un site qui vous permet d'ecrire en francais et d'avoir la traduction en arabe a essayer tres utile mieux que de se casser la tete quand on as pas un clavier arabe/francais dites moi ce que vous en pensez

Clavier Arabe Intelligent Yamli? (http://www.yamli.com/clavier-arabe/)

au_gré_du_vent
17/05/2011, 15h00
je le trouve tres coool ce clavier!!! sauf qu'il faudra maitriser un p'tit chui l'arabe pour s'en sortir!

Je vien d'essayer en tapant un des vers de la grande El khanssa, voici le résultat

أعيني جودا ولاتجمدا ألا تبكيان صخر الندى؟

dommage qu'il ne propose pas ettachkil :)

bel1000
17/05/2011, 18h34
bonjour a tout le monde voici un site qui vous permet d'ecrire en francais et d'avoir la traduction en arabe a essayer tres utile mieux que de se casser la tete quand on as pas un clavier arabe/francais dites moi ce que vous en pensez

Clavier Arabe Intelligent Yamli? (http://www.yamli.com/clavier-arabe/)

le truc yamli est vraiment cool, tu peux aussi ( pour ceux qui sont sous firefox) d'integrer une extension et d'ecrire directement dans la shout ou dans l'editeur quand on n'a pas de clavier arabe et meme que la phonetique est prise en compte essayez dzair ou djazair

bRIMOs
18/05/2011, 23h22
le truc yamli est vraiment cool, tu peux aussi ( pour ceux qui sont sous firefox) d'integrer une extension et d'ecrire directement dans la shout ou dans l'editeur quand on n'a pas de clavier arabe et meme que la phonetique est prise en compte essayez dzair ou djazair

wé excellent outil déjà testé
merci :)

bel1000
19/05/2011, 04h43
wé excellent outil déjà testé
merci :)

de rien mr brimos
comment va la santé et les etudes?

au_gré_du_vent
20/05/2011, 11h45
on merci à qui?:)
à ZAAA:up:PPP evidemment

bel1000
20/05/2011, 12h46
on merci à qui?:)
à ZAAA:up:PPP evidemment

je remercie l'auteur du post toutefois des précisions ( je n'aime pas les quiproquos)
Mr brimos en disant merci et en me citant ne le fais pas pour le post mais pour les précisions et le complément d'infos que j'ai mis et le post a été deja traité dans un autre forum.
gré je vous saurais gré de me croire ( j'ai la facheuse manie d'interpreter les pensées des gens) hihihi!

gfxcasa
16/07/2011, 13h59
merci beaucoup !! excellent outil déjà utilisé :d

Jalal
23/07/2011, 19h40
Bonjour Zapp, Pour moi il n'y a pas de problème avec Yamli; Merci tu as fait un bon choix pour les forumeurs, en tout cas : je me sers de Yamli sans difficultés.

Jalal
23/07/2011, 19h43
je le trouve tres coool ce clavier!!! sauf qu'il faudra maitriser un p'tit chui l'arabe pour s'en sortir!

Je vien d'essayer en tapant un des vers de la grande El khanssa, voici le résultat

أعيني جودا ولاتجمدا ألا تبكيان صخر الندى؟

dommage qu'il ne propose pas ettachkil :)

Pour moi ça va parce que je ne suis pas très fort en Arabe.

bRIMOs
20/09/2011, 00h37
de rien mr brimos
comment va la santé et les etudes?

MERCI Mr bel1000
Tres bien hamdoulah ! j'espere que c'est pareil pour vous :)

Je ne peut poster des message visiteur ni d'envoyer des MP dans ce forum pour vous contacter
Je pense que c'est le cas permission de mon compte ( n'est pas encore approuver !!!! )
Bref j'espere tefra lol