PDA

Voir la version complète : le fils du roi du Maroc tout petit et on lui embrasse la main et l' epaule

Sabrina
19/05/2011, 22h39
http://www.youtube.com/watch?v=p1Emf4zAws0&feature=player_embedded
:cognelimur:

dahmane1
20/05/2011, 12h57
Pourquoi en vouloir à un petit garçon qui tend sa main pour être léchée par des clowns payés pour ça…

« La bonté manifestée par un salaud déçoit autant que la bassesse commise par un homme de grand idéal. » M.Agueev

miange-midemon
20/05/2011, 16h31
walfou et welfouhoum ( ils sont habitués, et on les a habitué), alors c'est à qui de changer?????!!

djazaire62
20/05/2011, 17h00
pour infos le rois n'aime pas du tout cette habitude mais c'est bien ces cons baveux qui aime embrassé les mains

miange-midemon
20/05/2011, 17h09
pour infos le rois n'aime pas du tout cette habitude mais c'est bien ces cons baveux qui aime embrassé les mains

et comment as tu eu cette info, serait elle vrai ou juste une info que les médias ont encore balancer?

djazaire62
20/05/2011, 17h37
non vrai car je fais souvent des voyages au Maroc , tout ce beau monde qui baise les mains c'est des lèche c....

miange-midemon
20/05/2011, 17h41
non vrai car je fais souvent des voyages au Maroc , tout ce beau monde qui baise les mains c'est des lèche c....

ah ok, mais s'il n'aime pas, il a je crois le pouvoir d'y remédier!, alors pourquoi ne le fait il pas???.......je reste perplexe sans vouloir douter de ce que tu nous rapportes.

djazaire62
20/05/2011, 17h52
car c'est le roi tout simplement, c'est une autre mentalité .
tu me crois ou pas ca c'est ton problème (je sais je suis méchant) mais crois moi sur parole.

miange-midemon
20/05/2011, 17h59
car c'est le roi tout simplement, c'est une autre mentalité .
tu me crois ou pas ca c'est ton problème (je sais je suis méchant) mais crois moi sur parole.

LOL, je crois que tu as mal compris mon poste!
c'est pas toi que je met en doute, mais l'idée en elle même.....ne sois pas aussi susceptible l'ami, y a aucun souci !

djazaire62
20/05/2011, 18h10
LOL, je crois que tu as mal compris mon poste!
c'est pas toi que je met en doute, mais l'idée en elle même.....ne sois pas aussi susceptible l'ami, y a aucun souci !

susceptible est mon deuxieme prenom lol
parcontre j'aime bien ton avatar je suis fan des fées et des elfes

miange-midemon
20/05/2011, 18h19
susceptible est mon deuxieme prenom lol
parcontre j'aime bien ton avatar je suis fan des fées et des elfes

ok je tacherai d’être plus angélique que démoniaque dans mes prochains postes lol

merci,oui moi aussi je l'aime bien, en référence à mon pseudo!

djazaire62
20/05/2011, 18h28
honnêtement moi je suis en admiration devant tout ce qui est démentiel j'adoreeeee .
les anges ne m'intéresse pas du tout leur vie et fade et nanere .
si tu veu être mon amie montre moi que ton coté démoniaque
et la je suis sérieux