PDA

Voir la version complète : envoi de fichiers jusqu'a 2 go

zapp
25/05/2011, 15h01
salam a tous

simple a utiliser https://www.wetransfer.com/

donnez juste un avis

merci a tous

au_gré_du_vent
25/05/2011, 17h24
je trouve l'idée inétressante, mais qu'y gagent ils? je veux dire ceux qui proposent ce service?

l'accés aux fichiers déposés?

zapp
25/05/2011, 19h48
bonjour gre comment va t'as pu recupere tes photos ou pas

rien les fichiers restent en ligne 2 semaines apres ils sont supprimer,y des gens qui font ca pour le plaisir d'aider les autres prend mozilla c gratuit non

au_gré_du_vent
26/05/2011, 09h55
je n'ai aps encore eu le temps de le faire mais la solution est enregistrée frere:)

je veux bien croire que ces sites n'y gagnent rien, c'est comme ceux là qui te proposent de déverrouiller un fichier qui est verrouillé... ils y gagnent rien, t'es sûr?

djazaire62
26/05/2011, 10h23
psychose quand tu nous tiens

au_gré_du_vent
26/05/2011, 14h48
psychose quand tu nous tiens

c pas forcément de la paranoïa, c'est juste que je vex comprendre les motivations...

bel1000
28/05/2011, 22h15
je trouve l'idée inétressante, mais qu'y gagent ils? je veux dire ceux qui proposent ce service?

l'accés aux fichiers déposés?

ils y gagnent et beaucoup
plus le site est connu donc plus de personnes et plus ils peuvent mettre de la pub de plus en plus chere.
c'est comme le systeme tele : les pubs qui passent en prime time ( entre 19h et 21 h ) sont les plus cheres à cause du journal qui attire beaucoup de gens

si mes souvenirs sont bons je crois que la minute etait facturée à 50 millions (pour ça qu'il existe des experts en communications qui font passer un message en moins de 10 secondes) contrairement à chez nous ou la pub est non seulement mensongere mais '' degeulante '' scusez du terme et qui prennent 3 mn là ou il faut 15 secondes ( car les concepteurs de la pub etants de niveau médiocre pensent que tout le monde est à leur niveau).

generalement dans certains sites pour passer à la page interessante on vous fait passer par une pub ( d'ou le fameux message skip this ad ) et le temps passé sur cette page rapporte à l'admin du site quelques euros.

Mr_Cr@@$ty
29/05/2011, 01h32
a la TV on facture a 30 sec
moi j'utilise ubuntu one, du systeme ubuntu (linux) j'ai accé grace a mon inscription pour commander un cd ubuntu gratuit
ca donne 2 Go d'éspace, et tu peut choisir par mail les amis avec qui tu partage avec eux,
tu as un dossier dans le bureau de ton pc ou tu met les fichier que tu veut uploader, ils seront uploadé automatiquement
le system bien evidement gratuit et sans pub, maius tu peut passer a plus d'espace de stockage dans la version payante,
je prefere ca au flash disque, c'est plus sur,