PDA

Voir la version complète : quand la france torturait

zapp
28/05/2011, 16h17
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (http://www.megaupload.com/?d=FTYGDFQ4)

djazaire62
28/05/2011, 22h28
va dire un mot sur le pouvoir en algerie et tu verras c'est quoi la vrai torture : électricité , noyade ect ect .. bah ils ont eu un bon professeur dans la torture

zapp
28/05/2011, 23h20
tout d'abord bonsoir

moi je ne fais qu'essayer d'animer un tant sois peu par mes peregrinations sur le net pour trouver des sujet divers,maintenant si tu peux me prouver qu'il existe une fausse torture,je te saurais gre de m'en apporter la preuve car la torture quelles que soit la methode utiliser reste et seras toujours immonde,si tu as des documents sur ce domaine qui serais interessant pour tout le monde ici cela serais gentil de les mettre en lignes afin que tout le monde puisse en profite sur ce bonne nuit

ahmeddamien
28/05/2011, 23h33
je suis francais zapp
et te demande pardon pour le mal que je t ai fait............................

vous lachez rien

la terre
29/05/2011, 00h28
ce n'est pas la torture par elle meme qui ggêne c'est le couteau que l'on remue dans la plaie!
toujours travailler la haine ,toujours rembobiner le film et souffler sur les braises!! a force de parler torture,le peuple a etait torturer encore une fois pendant DIX longues années.
l'image que l'on reçois de loin est MOCHE .

zapp
29/05/2011, 00h41
que le gouvernement francais reconnaissent le mal quel a fait comme l'as fait konrad adenauer si je me trompe pas en 1954 pour ce que avais le nazisme en france et sache mon cher ahmed que je n'en veux pas aux peuples francais car eux meme ont etais pour la plupart tromper dans l'histoire , je n'ai pas de probleme avec le peuple francais car j'estime a apporter beaucoup en ce bas monde comme beaucoup de nations ,mais ce qui est regrettable c'est qu'un gouvernement ce comporte de cette facons de gauche ou de droite,alors que si un gouvernement de droite ou de gauche avais le courage de demander pardon pour ce qu'elle fais dans ce pays je pense que les relations entre l'Algerie et la France en serons grandis c comme attraper un voleur la main dans le sac et il te dis avec mepris non c pas moi

la terre
29/05/2011, 23h41
salam.
ok,tous nous attendons ce pardon qui ne vient pas,mais rien n'empeche de travailler,fructifier notre richesse pour être digne de cette liberté gagnée au prix de la vie de nos parents.le but premier des chouhadas ( allah yarhamhoum) est de nous offrir une patrie,notre liberté,notre dignité.
je n'ai plus de mot et j'arrete là.
salam

ahmeddamien
30/05/2011, 10h16
J ai ete touche mais je t aime bien zapp et pense que tu es un brave....
Sur le fond vous meritez largement ce pardon sur la colonisation...les victimes
sur votre terre polluee par les essais nucleaires apres..........
Ca ne vient pas....................
Ce sont des orgueilleux les gens qui dirigent et dans le film....ce sont les bons...
On connait les pretextes aux spoliations "amener la foi veritable".....puis le scientisme...amener la science....

L important est le pardon d Allah soubanouh pour nos fautes.................

Et maintenant comme dit terre ...avancer pour ce pays...pour nos enfants...pour demain.............
Se dire et moi qu est ce que j ai fait....qu est ce que je projette de faire
pour que mon pays soit beau....
Les humains sont differents et complementaires
certains feront du social...d autres de la politique..........d autres de l industrie...d autres du commerce..........d autres du tourisme................
Mais chaque sincere est necessaire...la volonte et le travail de tous...meme de l exterieur avec des projets familiaux...............

Si c est juste pour vivre ailleurs et polemiquer ,rabaisser l algerie....
Autant l oublier et voir ailleurs

salam zapp

zapp
31/05/2011, 12h58
salam terre ahmed

faut comprendre que je n'en fais pas une phobie ,mais je pense que les relations entre les deux pays en serons grandis, c juste mon point de vue, comme je refuserai toutes formes de fascisme d'ou qu'il vienne en attendant, j'attend la nouveau section agriculture , je sens d'ici l'odeur de l'engrais naturel bonne journee a vous deux

ahmeddamien
31/05/2011, 14h00
salam zapp
je sais bien mon amis et t ai fait la reflexion car je te savais a meme de me comprendre
je suis le premier a raconter parfois des trucs et je me dis apres ...
mais pourquoi ta raconte ca...
amities

la terre
31/05/2011, 14h28
salam.
ouf! j'ai eu peur que ça parte en......
merci zap,je me ferai un plaisir de te retrouver sur F.agriculture

ahmeddamien
31/05/2011, 14h30
Salam terre
ca va bien
content de te retrouver...

la terre
31/05/2011, 14h50
salam Ahmed.
comment ça va ? tu dois avoir la carapace bien dure pour lire tout ce venin

ahmeddamien
31/05/2011, 15h16
oui
comme a dit je ne sais plus qui vaut mieux connaitre l islam avant les musulmans
comme sylvie je l ai amené par sympathie en me disant peut etre qu en frequantant et connaissant des musulmans elle serait guidée,inch Allah...me disant que c etait justement un site un peu libre d idée.............
et je vois le déversoir de haine actuel.............j ai vraiment fait une connerie...
je l ai bien senti...................
je me demande si avec la dureté....la haine de l autre
on arrive a faire des convertis...................

c est un peu un partie nazi vu de l exterieur
faut se regarder des fois

triste...

la terre
31/05/2011, 15h25
tu sais Ahmed,je n'ai jamais parlé d'islam à qui que ce soit,parceque c'est une affaire personnelle,en Algerie je les renballe en disant que je n'ai pas encore rencontré UN MUSULMAN.
le jour où l'islam rentre dans les coeurs nous trouverons des musulmans.
ceci dit je ne vise personne c'est ma conviction et ce n'est pas en lisant des posts de ce forum que je vais etre convaincue du contraire

ahmeddamien
31/05/2011, 15h35
Heureusement en algerie
les gens sont pas tous atteints par les clivages
l intellectualité n a pas toujours du bon si elle ne suit pas avec le coeur...
Je ne connais rien ou presque .....mais je me reveille avec la haine pour personne
ca rends leger

zapp
31/05/2011, 18h05
ahmed la phrase est de roger gauraudy ,je ne sais pas pourquoi mais en disant'ca me rends leger' je pense automatiquement red bulls c'est l'effet message subiminal

sid23
23/06/2011, 23h32
en a passer par des momant historique qui fait pleurnicher un fors robuste et on doit connaitre cette mauvese passe et de quel droit il sont fait sa pour des richesse qui les font vivre aujourdhui.la politique étrangére actuéle est sous une tenssion de réforme et a soigné car les génération qui se né vont regarder les chose dune façon plus robuste et fort car nous les algérien néçence du sable sec et pierd dur.

romance
24/06/2011, 21h51
moi je demande a la france l angletrerre et les ricains de s agenouiller pour demander pardon point est ce trop demander que de demander reparation !!!!!!!!!!

ahmeddamien
24/06/2011, 22h19
salam romance
la france ...l angleterre...l amerique sont des pays....des surfaces geographique....
s agenouiller...DUR
donc d apres toi qui doit se mettre a genou et devant qui?????
REPARATION....POUR quels actes....................
si on prends les péchés tout le monde se mets a genou..............

ahmeddamien
24/06/2011, 22h22
c est sur que les gouvernements occidentaux ont des fautes
mais pour demander pardon
il faut le regret et l envie de plus recommencer
ce qui n est pas le cas

ahmeddamien
24/06/2011, 22h24
moi je demande a la france l angletrerre et les ricains de s agenouiller pour demander pardon point est ce trop demander que de demander reparation !!!!!!!!!!

et sil faut vous demander pardon
pourquoi ne vous pardonnez vous pas entre vous
entre mujahdin...harkis...jihadistes..
vous n avez pas le pardon ou la demande de pardon facile non plus
s agenouiller..........
quand meme...
je m agenouille devant ALLAH

SALUT