PDA

Voir la version complète : Maroc vs algerie

djazaire62
01/06/2011, 17h00
a vos paris lol
moi j'opte pour un match nul dans tout les sences du terme et la qualification de l'injirie lol
http://88.img.v4.skyrock.net/887/maroco-nexion/pics/1448984855.jpg

djazaire62
01/06/2011, 17h05
http://www.algeriepaschere.fr/algerie_images/algerie_equipe_football_maillot_algerie_foot.jpg

dahmane1
01/06/2011, 18h14
a vos paris lol
moi j'opte pour un match nul dans tout les sences du terme et la qualification de l'injirie lol

A match without goals is better! lol

ahmeddamien
01/06/2011, 19h35
les shorts sont trop courts
je vote pas

Kalice
01/06/2011, 20h19
C'est un match très attendu.
Quelque soit le gagnant, ça risque d'être bruyant samedi soir en France.

djazaire62
02/06/2011, 14h44
dans les deux cas de figure je suis gagnant .
si l'Algérie gagne je serai content si c'est le Maroc j'ai droit a un très bon tajine marocain lol.
mais a mon avis les deux équipes ne valent rien ; nous ont a pas une attaques digne de ce nom et eux c'est encore pire

au_gré_du_vent
02/06/2011, 15h52
pardonnez moi de sortir un pu du sujet mais je reste dans le domaine du ballon qui tourne...

j'ai lu ce matin un gros titre qui disait que Messie gagnait 1 euro chaque seconde de sa vie... je suis restée perplexe...

faites vos calculs... 60 par mn, 3600 par H...

Comment voulez vous que nos enfants, nos jeunes prennent au sérieux les études!!?

ahmeddamien
02/06/2011, 15h54
On peut pas tous faire foot...boxe ...chanson...ou cinema

djazaire62
02/06/2011, 15h56
et voila gré arrive et casse tout le charme du ballon grrrrrrrrrrrrrrrr sort d'ici femme c'est un forum taa erjal lol
voila une raison de plus pour quoi les femmes ne s'intéressent pas au foot

au_gré_du_vent
02/06/2011, 16h06
et c'est quoi cette raison de plus qui fait que les femmes ne s'intéressent pas au foot stp?

non, les gars c'est vrai ça! je trouve scandaleux les prix de qqs minutes de course derrière un ballon alors qu'il y a des gens qui se tuent aux etudes qui se tuent au boulot et qui sont, à mon avis plus rentables pour l'humanité mais avec des revenus inadéquats!

djazaire62
02/06/2011, 16h12
je suis tout a fait d'accord avec toi gré mais bon c'est la vie , lui au moins il donne de la joie au fans de foot , il fait vendre aussi billetterie ,maillots , produit dérivés ect.......
mais pour un amoureux de foot comme moi je fait abstraction de ces choses quand je matte un matche je ne regarde pas les fiches de paies des joueurs lol

au_gré_du_vent
02/06/2011, 16h22
Les fans font la joie de ceux qui détiennent ce "marché" et leur remplissent les poches...

bon, j'ai assez bousillé le post comme ça :partir:

djazaire62
02/06/2011, 16h32
ok ont écoute plus de chanson car les chanteurs gagne beaucoup d'argent ainsi que les artistes avec les films ......
gré sort d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii

au_gré_du_vent
02/06/2011, 16h39
ok ont écoute plus de chanson car les chanteurs gagne beaucoup d'argent ainsi que les artistes avec les films ......

pas tous... pas tous...
il ya elfenn, et il y a le3fenn...

dahmane1
02/06/2011, 18h28
non, les gars c'est vrai ça! je trouve scandaleux les prix de qqs minutes de course derrière un ballon alors qu'il y a des gens qui se tuent aux etudes qui se tuent au boulot et qui sont, à mon avis plus rentables pour l'humanité mais avec des revenus inadéquats![/QUOTE]

….et des sans titres, fort rémunérés pour dire présent à la main haute….

cimode
04/06/2011, 22h58
2 - 0 à la mi-temps....:cognelimur:

Le niveau a encore baissé...

Les Marocains sont efficaces en attaque même si nous avons une meilleure possession de balle. C'est baclé dans les passes et nous ne savons toujours pas marquer (Djebbour passe son temps à brasser du vent: la transmission de balle entre le milieu et l'attaque est catastrophique)...Les défenseurs sont totalement dépassés par la vitesse des attaquants marocains.

Bref, j'espère qu'ils se ressaisiront en seconde mi temps...Si on continue comme çà, on va prendre au moins 5-0 !!!

djazaire62
04/06/2011, 23h05
ont es mener 2 a 0 l'arbitres et contre nous les supporters marocains aussi ont est les meilleurs mais ont perd c'est pas juste les marocains sont nul . même la météo et contre nous car il fait chaud .
sérieusement que fait benchikha a la tête de l'EN ???? il me dégoute par son amateurisme ils sont totalement déboussoler les pauvres comme un troupeau sans berger .
j'espère que ca va changer en 2eme mi temps inshalah

dahmane1
04/06/2011, 23h17
ont es mener 2 a 0 l'arbitres et contre nous les supporters marocains aussi ont est les meilleurs mais ont perd c'est pas juste les marocains sont nul . même la météo et contre nous car il fait chaud .
sérieusement que fait benchikha a la tête de l'EN ???? il me dégoute par son amateurisme ils sont totalement déboussoler les pauvres comme un troupeau sans berger .

Un mouvement populaire déjoué temporairement par un match de football. Si pour un intérêt politique, les ennemis deviennent amis, les peuples Marocains et Algériens sont issus d’une seule famille, même s’ils se bousculent de temps en temps et tombent dans le jeux des politiques…

cimode
04/06/2011, 23h34
Les Marocains ne sont pas nuls et ils le prouvent 4-0 !!!! H'chouma alina !!!

Il faut arreter de se trouver des excuses...Benchikha a préparé ce match n'importe comment. Il était prévenu que les Marocains allaient attaquer...

cimode
04/06/2011, 23h35
Un mouvement populaire déjoué temporairement par un match de football. Si pour un intérêt politique, les ennemis deviennent amis, les peuples Marocains et Algériens sont issus d’une seule famille, même s’ils se bousculent de temps en temps et tombent dans le jeux des politiques…

Arrete de mélanger politique et sport...Rien à voir...

dahmane1
04/06/2011, 23h47
Arrete de mélanger politique et sport...Rien à voir...

J’essaye juste d’éclaircir les choses et de distinguer la politique du sport et sport de la politique…

cimode
04/06/2011, 23h58
4-0 !!!

Ce match a révélé le véritable niveau de notre équipe nationale...Benchikha a fait illusion un petit temps mais il a finalement été débusqué...Nous avons une très mauvaise attaque et une défense inexistante...On aurait pu perdre par un score beaucoup plus lourd..Nous avons eu de la chance de ne pas prendre 3 buts de plus...

djazaire62
05/06/2011, 00h27
LE TEMPS DU BRICOLAGE ET RÉSOLUE EN FIN J'ESPÈRE .
BENCHIKHA DEHORS .
OU SONT LES ATTAQUANTS ALGÉRIEN?
j'ai vue une équipe lamentable totalement perdue sur le terrain , ils ont même pas fait 4 passes de suite . une défense plus trouer qu'une passoire . aucun meneur de jeu , aucune tactique ,
wallahe je suis dégouter .

cimode
05/06/2011, 00h34
Oui. D'un certain côté, je suis content car on connait maintenant notre véritable niveau actuel...

Benchikha a fait durer l'illusion de son incompétence assez longtemps...Il s'est révélé incapable de créér un équipe...Trop de stars et pas assez de buts...

au_gré_du_vent
05/06/2011, 10h20
slamet errissan aprés tout et s'ils sont réellement meilleurs que nous eh ben bssa7ethom!

dahmane1
05/06/2011, 10h52
Aucun doute, avec 4 à 0 ils sont réellement meilleurs…

fullana
05/06/2011, 11h42
mes garçons ont enlevé leur maillot assez vite......tant leur deception grande

moi j'étais bien puisque je soutenai le Maroc , avec des amis marocains que j'ai

invité pour l'occasion,

mes gosses ont fini par faire pareil en soutenant le meilleur....

one two tree......viva :eusa_eh:

cimode
05/06/2011, 15h33
mes garçons ont enlevé leur maillot assez vite......tant leur deception grande

moi j'étais bien puisque je soutenai le Maroc , avec des amis marocains que j'ai

invité pour l'occasion,

mes gosses ont fini par faire pareil en soutenant le meilleur....

one two tree......viva :eusa_eh:
Je suis curieux de comprendre pourquoi est ce que tu soutiens à priori une équipe adverse, même si elle est aussi notre amie ? Es-tu Algérien ?

Cette défaite fait mal et était presque prévue devant l'inefficacité prolongée de l'attaque (et cette fois ci de la défense). Dans un certain sens, elle sera bénéfique car elle nous forcera à nous remettre en cause, du moins je l'espère...

fullana
05/06/2011, 15h49
si c'est le ballon qui apprend à notre jeunesse comment se remettre en question....on ne peut pas lui en demander plus..

ahmeddamien
05/06/2011, 15h57
je suis très déçu full de te voir en maillot rouge....
c est pas joli en plus

fullana
05/06/2011, 16h08
le ballon c'est comme la vie on y retourne vite sa veste..

tu ne dois pas en oublier les regles....

gloire honneur ou dehonneur....et honte et larmes....

moi je recherche la gloire meme fausse quite à etre traitresse :icon_cool:

ahmeddamien
05/06/2011, 16h12
repends toi
one two three????

fullana
05/06/2011, 16h16
repends toi
one two three????

ana akfour....bel ballon algerien

ces gars se prennent pour des Dieux........

heureusement que leur delire à couper court hier....one too qui...:pleure:

cimode
05/06/2011, 20h18
le ballon c'est comme la vie on y retourne vite sa veste..

tu ne dois pas en oublier les regles....

gloire honneur ou dehonneur....et honte et larmes....

moi je recherche la gloire meme fausse quite à etre traitresse :icon_cool:
A vrai dire, ton commentaire a provoqué un sentiment mitigé. D'un côté, je trouve ton cynisme esthétique et opportuniste totalement méprisable, d'un autre côté, je suis d'accord avec toi, cela rabaisse le caquet à pas mal de ces joueurs médiocres qui se prennent pour le centre du monde...

Peut-être devrais-tu respecter la douleur de ceux qui aiment cette équipe en t'abstenant de commentaires qui sont provocateurs...

Celà n'est là qu'une suggestion amicale...

fullana
05/06/2011, 20h40
c'est juste une façon d'extérioriser ma douleur....
surtout apres avoir engagé des frais pour l'achat de maillots.....
et tt ce qui va avec....
encore une fois one two qui :pleure::pleure:

cimode
05/06/2011, 20h45
c'est juste une façon d'extérioriser ma douleur....
surtout apres avoir engagé des frais pour l'achat de maillots.....
et tt ce qui va avec....
encore une fois one two qui :pleure::pleure:
Je comprends...

Voilà un commentaire sur le site d'elwatan
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est normal !
il aurait fallut que les marocains caillassent le bus des verts, qu'une guerre médiatique éclate, qu'il y ait du sang partout ... c'est comme ça que les algériens marchent.
il nous faut un peu de HOGRA pour bouger et en faire une affaire de NIF.
mais là, les marocains ont été chic, bien accueillants, très respectueux .... ça ne marchera pas comme ça! une victoire dans le fair-play et la bonne humeur ça ne nous dit rien du tout.
alors en attendant le prochain caillassage du bus des verts il ne faut surtout pas espérer de prestation honorifique et honorable.
bonne continuation à nos frères marocains.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommes nous condamnés à ne bouger que dans la douleur et le feu de la bataille ? est-ce celà être Algérien ?

dahmane1
05/06/2011, 20h49
Ennif oulekhsara…question de principe

au_gré_du_vent
06/06/2011, 10h02
rassurez moi... la mascarade est finie n'est ce pas?
on ne va pas encore débourser de l'argent inutile?
déja que je ne vois pas ce que ça apporte concretement en cas de victoires....

au_gré_du_vent
09/06/2011, 17h55
contente que votre victoire égaye un peu vos journées
profitez-en, la vie est dure sinon au 1/3 monde qui nous assemble...

romance
09/06/2011, 22h11
C'est un Marocain qui vend une carte sim a un Algerien . Et l'algerien dit : Khouya quel est le code pin ? et le Marocain répond : 4 zéro
sinon j'ai un pote algerien il s'en est pas remis depuis dimanche, il est encore a marrakech parcontre je sais pas si vous avez remarqué chez nous le nombre 3 s'appelle SAFI SALINA
un journaliste a dit: le bateau algérien a coulé à marakech!
pourquoi!! maintenant cette ville est balnéaire !
c' est un garçon au tribunal ses parent divorcent le juge lui demande chez qui il veut habiter
- chez ta mère ?

- non elle me bat!
- chez ton père
- non il me bat!
- ben alors chez qui tu veux habiter?
- au Maroc ils ont battu personnes
Vidéo qui dure 4 minutes

A prendre au 4éme degré

ces blagues repetees une centaine de fois tout les jours et partout dans les forums marocains ca ne fais plus rire personne que vous ........