PDA

Voir la version complète : Domenech, ça sent le fennec



djazaire62
13/06/2011, 13h20
i
Domenech, ça sent le fennec
À en croire le site Internet algérien Le Buteur, Raymond Domenech aurait, comme en 2004, proposé ses services pour prendre la tête des Fennecs, sans sélectionneur depuis le départ d'Abdelhak Benchikha après la lourde défaite contre le Maroc (0-4), au début du mois. Le reste de l'actualité des transferts, c'est par ici...




Qui succèdera à Abdelhak Benchikha à la tête des Fennecs ? La presse algérienne s'interroge depuis que ce dernier a remis sa démission au début du mois à la suite de la claque reçue face au voisin marocain (0-4) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Si plusieurs noms ont déjà été évoqués (Claude Leroy, Paul le Guen, l'Argentin Oscar Fullone), celui cité dimanche par le quotidien Le Buteur a fait l'effet d'une bombe.

Raymond Domenech en personne serait intéressé. L'ancien patron des Bleus aurait déclaré son intérêt pour les Fennecs à des proches ce qui aurait poussé son agent à faire acte de candidature auprès de la fédération vendredi dernier. Contacté par le quotidien sportif algérien, celui qui fut à la tête de la sélection tricolore de 2004 à 2010 s'est refusé à tout commentaire, mais plusieurs indices laissent à penser qu'il serait bel bien intéressé par un tel challenge.

Le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a en effet évoqué vendredi soir à la radio algérienne Chaîne III l'arrivée possible d'une "grosse pointure". De plus, toujours selon Le Buteur, l'ancien entraîneur de Lyon avait déjà failli occuper le poste en 2004 avant d'être nommé à la tête de l'équipe de France et ce serait même confié à un proche: "Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !". Suffisant pour croire à un retour fracassant sur un banc de touche de ce dernier ou simple coup médiatique ? Quoiqu'il en soit, Raymond Domenech fait encore plus que jamais l'actualité.

salim12
21/06/2011, 23h35
En fait de grosse pointure il s'agit du bosniaque Halillodzic , il sera secondé par Noureddine Kourichi et Kaoua (gardiens de buts).
C'est confirmé . Souhaitons lui bonne chance .

dahmane1
22/06/2011, 00h29
Le FENNEC est un animal vif et plus rusé que le RENARD. Vouloir le dompter où le contrôler n’est qu’un gaspillage de temps et d’argent !

djazaire62
23/06/2011, 13h02
et finalement c'est vahid l'entreneur qui c'est fait virer par la cote d'ivoire bravooooo la faf

salim12
23/06/2011, 23h21
et finalement c'est vahid l'entreneur qui c'est fait virer par la cote d'ivoire bravooooo la faf
c'est un métier à risques mais je pense qu'avec sa forte personnalité et son charisme il peut compter sur le déclic psychologique pour réussir un truc en Algérie . De toutes façons ses objectifs sont assez lointains CAN 2013 et coupe du monde 2014 . Pourvu qu'il ne nous ramène pas les p'tits rigolos d'europe .