PDA

Voir la version complète : qu est ce qui vous a fait quitter fam.........pourquoi cette fuite

ahmeddamien
18/07/2011, 01h56
mi ange............topaze....................praline. ................kenzor.............jalal.......... cimode
et tout les autres....
et tous ceux qui ne font plus que survoler..............

quel est le problème?????

la critique est constructive

ahmeddamien
18/07/2011, 01h58
perso je fais plus que survoler
car il y a un manque d interactivite
peu vous repondent...alors que souvent on passe salam au cafe
pas de reponsse
ou des fois le lendemain...lol

un peu triste..................

au_gré_du_vent
18/07/2011, 09h17
azul:)

comme je ne suis pas partie (ou alors pas encore), je ne répondrais pas à ta question:)

On ne te voit plus comme avant et je me disais que tu avais tes propres problèmes, que c'est surement temporaire et donc pas la peine de t’embêter: d'autres chats à fouetter cheikh Ahmed.

Je sais que l'on vient, que l'on part, qu'on survole, qu'on s'implique et tout ça au gré du vent ou plutôt de l'humeur et des circonstances personnelles.

Les absents ont surement leurs raisons, peut être de simples baignades;) , et j’espère que le bon vent les ramènera parmi nous.

En attendant, pourquoi ne pas regarder du coté de ceux qui sont là et faire de sorte que les discussions continuent, peut-être que cela ramènera les absents? :)

la terre
18/07/2011, 09h33
Ahmed,j'ai mal de voir cet avatar !
ce n'est pas toi ! change moi ça STP .
trouve autre chose que ce pauvre vieux abattu !
au plaisir de te revoir souriant

ahmeddamien
18/07/2011, 11h18
lol
salam
ce n est pas moi c est vrai
il est degoulinant le pauvre
je change

fullana
18/07/2011, 11h39
salam le post,
la vie ne s'arrete pas à FAM et moins à la presence virtuelle , heureusement qu'il ya un monde tangible pour nous rappeler que nous sommes bien palpables.
des forums ou ils ya du monde qui se bousculent ne manques pas, peut etre que tes amis ont juste un peu besoin de plus de retour, de reactivité...que ça bouge plus!
ou bien au contraire ils aspirent à plus de calme ,de se recentrer sur eux même...
et puis j'ai l'impression que notre comportement lorsque l(on s'inscrit à un forum au tout debut et identique d'une personne à l'autre , au debut on donne à fond c'est la decouverte , et puis petit à petit on le fait ss la même energie,moins tenace

miange-midemon
19/07/2011, 22h42
mi ange............topaze....................praline. ................kenzor.............jalal.......... cimode
et tout les autres....
et tous ceux qui ne font plus que survoler..............

quel est le problème?????

la critique est constructive

coucou ahmed, je suis contente de te relire et de savoir que tous va bien:):icon_wink:

personnellement je ne sais quoi répondre à ta question:icon_rolleyes:
en ce moment c'est au gré de mes humeurs!

ahmeddamien
20/07/2011, 00h09
Salam miange content de te lire
amities