PDA

Voir la version complète : les 33 convoqués

SisiAmuzToi
19/07/2011, 10h55
Que pensez vous de la liste de VH?
Qui n'a pas ou n'a plus sa place?
Qui a été oublié?
A vos claviers...

SisiAmuzToi
19/07/2011, 10h58
Pour moi ceux qui n'ont plus leurs place c'est Yahia, Djebbour , Mostefa et Ziani.
Les oubliés dans cette liste sont Chaouchi, Abdoun, Sayoud , Bedbouda et Annab.
Je veux voir une autre equipe , une equipe de foot surtout aprés l'humiliation que nous avons subis au Maroc (pas encore digérée) .
Salam

AlgerinoTeh95
20/07/2011, 12h02
Abdoun bof vite faite fait ce joueur est rapide mais sans plus on a mieux que lui ! C'est vrai que j'aurai aimé voir Sayoud, Chaouchi et Feghouli... en attendant les Saadi, Ghoulam , Tafer et Benzia inchallah!!!
J'ai vu Ghezzal, Djebbour , Mostefa et Yahia je réve ou quoi on doit les guillotiner ces 4 la aucun niveau!!!
Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront retenus tous, c'est une liste trés élargie la.

MomoWAHARANI
20/07/2011, 12h19
c'est quoi ce délire , j'ai l'impression que rien n'a changé toujours les memes!!! pffff Raouraoua c'est toi qu'il faut dégager en fait!

SisiAmuzToi
20/07/2011, 16h04
En tout cas il y en a plein qui n'ont plus leur place ! ça y est le temps du piston est révolu
Abdoun bof vite faite fait ce joueur est rapide mais sans plus on a mieux que lui ! C'est vrai que j'aurai aimé voir Sayoud, Chaouchi et Feghouli... en attendant les Saadi, Ghoulam , Tafer et Benzia inchallah!!!
J'ai vu Ghezzal, Djebbour , Mostefa et Yahia je réve ou quoi on doit les guillotiner ces 4 la aucun niveau!!!
Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront retenus tous, c'est une liste trés élargie la.