PDA

Voir la version complète : la place de Ziani au sein de l'EN

SisiAmuzToi
19/07/2011, 11h52
Salam,
est ce que Ziani a encore sa place au sein de notre equipe nationale , sachant qu'il va probablement signer au Qatar (source : competition dz)?
Je n'oublie pas son apport à notre equipe mais je pense que le tandem Meghni-Boudebouz est largement plus technique et créera plus d'animation offensive.
Pour mois c'est clair, il faut tourner la page Ziani.
Salam

bel1000
19/07/2011, 16h05
Salam,
est ce que Ziani a encore sa place au sein de notre equipe nationale , sachant qu'il va probablement signer au Qatar (source : competition dz)?
Je n'oublie pas son apport à notre equipe mais je pense que le tandem Meghni-Boudebouz est largement plus technique et créera plus d'animation offensive.
Salam

pas plus de 15 mn par match

salim12
19/07/2011, 16h35
Ziani est la victime de systèmes de jeu qui ne lui laissent pas le loisir de s'exprimer , dans un schéma ultra défensif difficile pour lui de diriger les offensives de l'équipe , il ne sait pas participer à la défense et dans la relance il est un peu lourd pour alimenter ses attaquants , je pense que si on mettait Ziani en confiance n je suis sur qu'il pourrait rebondir .

bel1000
19/07/2011, 20h16
Ziani est la victime de systèmes de jeu qui ne lui laissent pas le loisir de s'exprimer , dans un schéma ultra défensif difficile pour lui de diriger les offensives de l'équipe , il ne sait pas participer à la défense et dans la relance il est un peu lourd pour alimenter ses attaquants , je pense que si on mettait Ziani en confiance n je suis sur qu'il pourrait rebondir .

pas d'accord parceque le jeu de ziani est éculé digne d'un autre temps
au moment ou il faut attaquer et perdre moins de temps monsieur ziani dibble et permet à l'adversaire de reprendre ses esprits et son espace :
compare le jeu de ziani et celui de messi tu verras que le premier utilise ses pieds et pas sa tete et le second joue plus avec la tete que les pieds ( meme s'il dribble) quand messi n'est pas le buteur c'est le passeur ziani au contraire bloque ses compagnons de jeu beaucoupl plus qu'il ne les sert tout comme un certain Ali bencheikh un certain temps qui jouait pour la galerie et la difference c'est que bencheikh avait les moyens d'arriver au but en dribblant ( technique et condition physique et ruse) mais il faisait le pitre et aucune équipe etrangere ne lui a fait une offre.

SisiAmuzToi
19/07/2011, 21h06
Moi je pense que la renaissance de l'EN algérienne passe par la mise à l'écart DÉFINITIVE de Ziani (il n'est plus percutant), Yahia (il a offert 3 buts au Maroc!!!) et Djebbour (atrocement faible). La paire Boudebbouz-Meghni est l'avenir de notre équipe inchallah avec un duo d'attaquants Soudani-Benyamina ou Soudani-Ziaya (dans tous les cas Soudani car c'est un attaquant pur).
Vive l'Algerie!

AlgerinoTeh95
20/07/2011, 11h58
putain j'y crois pas Ziani au Qatar, j'ai entendu qu'il est en négociation avec Aston villa et Newcastle pourtant!!! C'est quoi ce manque d'ambition ; pour moi c'est clair il ne doit plus étre rappelé comme Belhadj , Yahia et Ziaya; maintenant c'est clair aller au Qatar = bye bye la sélection
J'espére que Yebda ne vas pas faire le cancre ! regardez Bouggy il est resté dans son club pour etre compététif .
Wallah ils me foutent le démon ces joueurs à la noix! dégouté

AlgerinoTeh95
20/07/2011, 14h04
Competition.dz : Le site du football algérien (http://www.competition.dz/Actualite/Il-sera-aujourdhui-a-Paris-pour-signer-son-contrat-Ziani-a-El-Djeich-pour-23-M€-net-an)

ça a l'air d'étre du concret...Merci et bon débarras

Salam,
Salam

SisiAmuzToi
20/07/2011, 16h03
Yebda aussi!!! mais qu'est ce qui se passe dans la téte de ces joueurs c'est pas possible d'etre si peu ambitieux. Ziani je m'en fous un peu vu qu'il doit étre ecarté mais Yebda c'est un peu dur j'avoue.
Espérons qu'il réfléchisse bien à sa carriére sportif mais surtout ne pas aller s'enterrer au Golfe!

MomoWAHARANI
20/07/2011, 17h19
Bientot on aura l'equipe du Qatar bis , il manque plus que Boudebbouz et Mesbah et l'affaire est pliée. Enfin espérons qu'il fasse le bon choix Yebda.

MomoWAHARANI
21/07/2011, 10h21
ça y est c officiel, Ziani au Qatar ciaoooooooo la sélection
GO Meghni, Sayoud, Boudebbouz, Annab , Feghouli et les autres.....

SisiAmuzToi
21/07/2011, 11h37
Ziani ne cherche que l'argent apparamment mais il a senti qu'avec Vahid que le piston étatit fini, d'ailleurs les déclarations de VH le visaient clairement. J'éspére qu'il ne sera plus appelé en sélection et j'en suis sur que le jeu de l'EN va s'améliorer.
Euhhhh c'est moi ou ce forum est vraiement desertique lol!!!!

AlgerinoTeh95
21/07/2011, 15h33
Bientot on aura l'equipe du Qatar bis , il manque plus que Boudebbouz et Mesbah et l'affaire est pliée. Enfin espérons qu'il fasse le bon choix Yebda.

j'avoue à ce rythme la! mais je pense pas que Yebda ira au Qatar de meme que Bouggera qui a préféré le challenge sportif , inchallah Bouzid-Bouggy en défense centrale et Yebda-Guedioura au milue défensif Adieux Lacen et Yahia